Bristol Bulldog [Airfix 1/72°]
Auteur Message Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique)Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic Sujet: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Mer 10 Fév 2021, 09:28 Bonjour à tous,
En attendant le pont bois du Lützow, je commence une vieille maquette de chez Airfix ressortie dernièrement, on appelle ça en français "vintage".
Je commence par la boite:
La notice de peinture:
Les pièces pas très nombreuses:
Et pour finir, la notice en deux parties:
Voilà pour le moment, le montage commence tout doucement,
En vous souhaitant un bon montage et une bonne journée,
_________________ Renaud.
Dernière édition par Renaud. le Jeu 25 Mai 2023, 17:48, édité 1 fois
Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique)Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic Sujet: Re: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Mer 10 Fév 2021, 19:10
Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique)Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic Sujet: Re: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Ven 12 Fév 2021, 13:41 Bonjour à tous,
Petite avancée sur le moteur du Bulldog avec une séance ébavurage comme on en a plus vu depuis longtemps:
Et la petite hélice bipales:
Quand tout ça sera fait, ce sera séance peinture et montage,
En vous souhaitant une bonne après-midi,
Iceman29 Expert
Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne Sujet: Re: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Ven 12 Fév 2021, 14:17 Sympa ce Bulldog, je vais suivre!
Bonne continuation!
Renaud. aime ce message
J'aime 1
Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique)Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic Sujet: Re: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Mer 17 Fév 2021, 16:47 Iceman29 a écrit: Sympa ce Bulldog, je vais suivre! Bonne continuation! Merci Pascal,
Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique)Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic Sujet: Re: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Mer 17 Fév 2021, 17:01 Bonjour à tous,
Petite avancée peinture sur le Bulldog,
Les jambes du train ont été repeint, là, c'est pas joli,
Le bleu de la dérive à été peinte avec un mélange de 15 parts de Humbrol 15 et de 25 parts de Humbrol 25
Voilà, c'est quand même pas trop moche,
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi,
Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique)Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic Sujet: Re: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Dim 21 Fév 2021, 17:04 Bonjour à tous,
Pose des décalcomanies sur le tit avion. Il faut une plombe pour qu'ils se décollent de leurs supports, mais ils sont très faciles à positionner:
Bon bin il-y-a une où deux petites pétouilles à corriger
En vous, souhaitant une bonne fin de dimanche,
Starlord Premier maître
Navire préféré : DKM et Royal NAVY Sujet: Re: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Dim 21 Fév 2021, 17:37 Jolie déco. C’est pas habituel comme avion.
Charles Qc Elève officier
Localisation : Laval , Quebec , CanadaNavire préféré : La Couronne Sujet: Re: Bristol Bulldog [Airfix 1/72°] Lun 22 Fév 2021, 15:42 Les biplans j’adore mais c’est petit le 1:72 pour ce type d’appareil surtout avec mes gros doigts
A suivre et ont admire
_________________ Charles Québec, Canada Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
Bristol Bulldog [Airfix 1/72°]