Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Dim 27 Juin 2021, 09:25
Eh bin...tu as bien avancé sur ton soum. Une "grosse bète" et je me demande pourquoi les russes comme l'urss avant ont un gout prononcé pour le gigantisme... Bonne suite
GHK Maître
Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Mer 30 Juin 2021, 22:23
Bonsoir et merci à vous les amis
Encore désolé pour ce montage relativement "hâché", je vais essayer de tenir mon engagement pour le terminer dans les semaines qui viennent malgré un planning extraprofessionnel chargé...
En parlant de gigantisme, j'espère que nous auront droit à la sortie d'un kit représentant le Belgorod accompagné du Losharik et de la fameuse torpille géante Poséidon Mais c'est un autre sujet !
Je me pose juste une question concernant les couleurs des missiles balistiques R-39 Rif. J'ai vu des photos où les missiles arborent du noir sur le tube et du rouge sur la trappe, alors que sur d'autres le tube est peint en gris bleuté très clair avec la trappe en gris foncé / anthracite. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, peut être y-a-t'il des versions différentes ou bien est-ce une question de période ou encore de missiles d'entraînement sans charge nucléaire ?
En tous cas merci de votre intérêt, passez une bonne soirée et @+ pour la suite / fin !
_________________ Amicalement, David
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Jeu 01 Juil 2021, 09:14
Ton travail de peinture est absolument somptueux, une vraie source d'inspiration!
_________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
patrick67 Maître
Localisation : Haut-Rhin Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Jeu 01 Juil 2021, 09:34
Super ton Typhoon belle peinture
Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Jeu 01 Juil 2021, 17:58
Salut David
J'avais loupé le début de ton montage. très belle patine Tu as eu bien fait de laisser le mastic dans le tiroir , avec le relief des tuiles c 'est compliqué.
Pierre
Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Dim 06 Mar 2022, 18:27
Bonjour et merci pour vos commentaires
Ça y est j'ai du temps, je vais pouvoir débuter sérieusement le diorama du HMS Astute, mais en attendant je souhaitais partager la 3ème partie vidéo du montage pour ceux que cela intéresse.
J'ai décidé de suspendre le montage, entre le contexte géopolitique actuel et le fait que j'ai du mal à m'y remettre, autant ne pas forcer la chose, j'y reviendrai quand j'aurai le déclic
@ bientôt pour l'Astute au 1/700, bons montages à vous !
kagou contre-amiral
Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Dim 06 Mar 2022, 19:10
Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Dim 06 Mar 2022, 19:20
Extra.
GHK Maître
Sujet: Re: [Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK Jeu 10 Mar 2022, 15:59
Merci à vous deux Cette longue pause m'aura au moins permis de trouver les bonnes couleurs pour les tubes des R-38 Mais montage en pause pour un temps...
[Montage] SSBN classe Typhoon (Hobby Boss - 1/350°) de GHK