La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCroiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor

Aller en bas 
+16
dark83000
LE CORRE Christophe
bgire
JJM †
Iceman29
Cédric
andraud 13780
Canard
dewoitine
Le renard du désert
Dagornson
Stéphane POTTIER
Umibozu
Alain88440
lionel45 †
IsKor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:10

Bonsoir IsKor  Very Happy tu as raison quand cela ne va pas il ne faut pas continuer  Rolling Eyes Le plaisir sera plus grand demain  :clown2:

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 8:00

Par contre j'éprouve le plus grand mal à utiliser le putty de tamiya. Ya pas moyen de le diluer un peu? C'est vraiment trop épais à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 15:06

IsKor a écrit:
Par contre j'éprouve le plus grand mal à utiliser le putty de tamiya. Ya pas moyen de le diluer un peu? C'est vraiment trop épais à mon goût..


Bonjour Iskor,

Je ne sais plus qui a donné le truc sur le forum du Polyfilla + white spirit mais c'est génial !
Je n'utilises plus que cela.

Very Happy

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:39

Cool, merci du tip, je vais voir un peu de quoi il s'agit! sourire

Sinon, aprés avoir collé les rambardes sur les tourelles, j'ai trouvé ça BIEN trop haut. Du coup j'ai coupé tout ça :

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Img_2022


Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Img_2021



Ensuite, j'étais lancé et du coup j'ai fait les tours des spots, ainsi qu'une petite structure et la cheminée : 

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Img_2025

EDIT: évidemment avec mon super téléphone, c'est tout flou...
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:49

Bonsoir IsKor Very Happy Tu as bien fait de couper je pense même que ce n'était que des mains courantes car je ne vois pas l'utilité de rambardes à ce niveau là Rolling Eyes
Beau travail de PE
Bonne suite à toi Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:32

Bon, aujourd'hui j'ai continué avec la plateforme centrale, et j'en ai chié des briquettes. Dans cette seule plateforme, il ya CINQUANTE QUATRE morceaux. Tous les supports doivent être collés séparément, c'est l'enfer.
J'ai commencé, mais les piliers présents sont plus gros que ceux prévus dans la PE, et en plus le kit plastique m'oblige à refaire les piliers en totalité... Ce que pour le moment je ne peux pas faire. J'ai un peu été affolé par la masse de taf, du coup j'ai fait une pause.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:00

Bonsoir IsKor Very Happy je lis que tu en baves un peu mais sincèrement le Mogami est un super montage avec ou sans avions clown Pour tes poteaux tu as la solution de les faire en styrène léger et pas cher Laughing Je te dis Bravo... car le momo au 700 affraid bonne suite à toi Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 11:24

Ouais, je vais peut être commencer à m'équipper en morceaux de styrène, après avoir vu le montage de Tirpitz d'Ebroin (sur sa chaîne Youtube), je me dis qu'il est presque vital d'ne avoir un peu pour scratcher quelques trucs. Reste à trouver tout ça.
J'ai pas réussi à trouver de quoi en faire avec mes anciennes grappes.

Un petit coup au moral, je pensais vraiment finir ce morceau ce WE, mais bon, pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 12:00

Super boulot sur la PE! cyclops

Aller, courage, faut prendre son temps, il faut que ça reste un plaisir avant tout. sourire

Mais traines pas trop, on a hâte de voir la suite! :clown2:

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 12:25

Vas voir chez Oups ils ont un bon catalogue styrène Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:34

Je pense avoir trouvé de quoi refaire des piliers sans acheter du styrène, je vais tester ça prochainement. En attendant, petite session dentelle aujourd'hui, avec un peu de plastique quand même. Tourelles AA, mâts avant et arrière.. J'en ai un peu chié avec la grue, mais c'est pas sorti TROP mal.
Et j'ai voulu être joueur avec les rails sur lesquels transitent les avions.

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Sessio12

Ca ne se voit peut être pas, mais sur les "rails", il faut coller les VRAIS rails, donc des micro bouts de PE. Je les ai mis sur les plateformes tournantes, et 2 tout en bas pour tester. A vrai dire, mes nouvelles précelles et Colle21 ont été d'une aide inestimable!

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Sessio11
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 20:02

Petite séance aujourd'hui, j'ai terminé les rails, ainsi que quelques trucs ici ou là. 
J'ai aussi préparé le terrain pour les plateformes centrales qui m'ont donné tant de fil à retordre. je sais pas encore comment je vais pouvoir coller les équerres et peindre après...
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:28

Après un petit coup de collier, voici le Mogami, avec tout posé à blanc! 

J'ai fait un coup de sous couche ensuite. Bientôt la peinture! sourire

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Moga110

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Moga210
Revenir en haut Aller en bas
JJM †
Maître principal
Maître principal
JJM †


Localisation : creuse
Navire préféré : la Bretagne110 canons

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:35

Bonsoir

Magnifique et minutieux travail. Ces croiseurs japonais avaient une sacrée élégance quand même.
Moi aussi j'ai un faible pour cette flotte japonaise de la seconde guerre mondiale.

Amicalement Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:50

Merci Jean Jacques sourire

Par contre après sous couche, je pense que je n'aurais pas dû mastiquer la coque. Ca rend vraiment pas bien...
Peut être que la peinture cachera tout ça. Je verrai bien ce WE, sinon il ne me reste plus qu'à en commander un autre pour refaire la coque :p
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 18:53

Très joli travail  cheers   mention spéciale pour ta PE  Bravo...

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 7:52

superbe boulot, et je confirme que ma préférence va à cette version de croiseur "léger" lol! avec ses 3 tourelles triples.

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:54

Merci les amis sourire
Je n'ai pas pu le faire avant parce que le peins en extérieur, mais ce WE je peins tout ce petit monde, et j'espère finir le montage!
Après pour le dio j'ai trouvé une technique sur youtube qui a l'air vraiment chouette, et les peintures viennent ENFIN d'arriver en stock chez Aerographe discount. Et j'en ai pour plus cher de port que de peinture... je vais trouver 2-3 trucs à acheter pour rentabiliser le port :p
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:13

Et hop, ce WE grosse session peinture et montage!
J'ai presque fini, il ne me reste plus qu'à faire les rambardes, les décalcos, et évidemment le vieillissement. 
Idéalement j'aimerais le représenter en combat, avec un avion en train de décoller (ou ayant décollé, mais faut que je me rencarde sur la fumée lors du caltapultage).
Les avions sont posés comme ça, pour le moment je n'ai pas mis les supports ni les décalcos.
J'ai tenter de teinter différemment quelques morceaux du pont, ça rend plutôt pas mal sourire
Et comme j'avais pressenti, la plateforme AA autour de la cheminée a été une horreur à coller Very Happy

Demain je reçois le matos pour faire la mer, on verra bien ce que ça donne sourire

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Mogami14
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Mogami13
Revenir en haut Aller en bas
JJM †
Maître principal
Maître principal
JJM †


Localisation : creuse
Navire préféré : la Bretagne110 canons

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:01

Bonjour


Une sacrée gueule  ce croiseur ! 

Amitiés jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:34

Très joli ! Bravo cheers

_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 9:28

Petite mise à jour sans photos!
J'ai fini de poser les rambardes, coller les hydravions et passé mes couches de vernis brillant.
Bientôt le vieillissement, puis les aériens, on approche de la fin!

Je vais représenter la bête en train de tourner je pense, et avec un avion à peine catapulté, ça me donnera une occase de travailler avec du coton pour simuler la fumée.

Ensuite je terminerai par la mer, avec l'inauguration d'une nouvelle technique choppée sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=aoAaodEqO0g&list=WL&index=2

J'ai déjà tout ce qu'il faut.

J'espère finir au moins la construction du navire ce WE. La flotte on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:16

Et voilà une petite photo du travail accompli jusqu'à présent!
La technique trouvée sur Internet marche plutôt bien, vu que c'est une première c'est pas forcément hyper réaliste, mais le rendu est bien meilleur qu'avec mon ancienne technique.
Encore un peu de boulot sur la mer (textures sur les vagues, du blanc pour la traînée du bateau, etc), et normalement demain j'attaque les aériens!

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 16175210
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:38

Bonjour IsKor  Very Happy joli joli tout ça et la mer est déjà top  cheers La vidéo est très explicite et la technique parait plus simple à mettre en oeuvre Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:57

Miammm, jolie réalisation Bravo... Bravo... !
Tu peux en dire/ montrer plus sur ta mer jolie ?

Une suggestion : si les cinq tourelles principales sont toutes pointées sur la même cible et prêtes à tirer il faudrait que le télémètre principal en haut de la tour le soit aussi... c'est à ça qu'il sert :clown2: 

Vivement la suite !
_Bruno

_________________
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor   Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiseur léger Mogami (Tamiya 1/700°+PE Artist Hobby) de Iskor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: