| Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo | |
|
+20michel bernard On-Off Dvs95 JeanRCA MarcL malorochelle Clément Lenoir Nico3317 Pascal_31 Yves31 Geo 31 dark83000 gavouot 06 64ch Marin13 Iceman29 kerezou Charles Qc Vidda Djodjo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerezou Major
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Ven 12 Fév 2021, 18:58 | |
| | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Ven 12 Fév 2021, 19:35 | |
| Hi Djodjo. Tout a été maintes fois dit sur le modèle => bravo ! Je n'ai pas de mots pour le cordage parfait en tout point => respect ! (ça tombe bien, je suis en plein dedans) Beaucoup d'astuces déclarées => merci ! Je me demande bien comment tu fais pour prendre des photos de détails aussi nettes en des endroits peu accessibles à l'oeil => chapeau bas ! Dommage qu'on n'ait pas suivi le fil depuis le démarrage du modèle, compte-tenu, je pense, de ton arrivée "tardive" sur le forum. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Ven 12 Fév 2021, 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
MarcL Maître
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Ven 12 Fév 2021, 22:05 | |
| :bravo...:Quel beau travail, tu dois être fier du résultat ! Que prévois-tu après ce chef d'oeuvre ? Bonne continuation. | |
|
| |
Djodjo Second Maître
Localisation : Oyonnax Navire préféré : Maquette bois navire ancien
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Ven 12 Fév 2021, 22:59 | |
| Merci à tous pour tout ces petits messages sympathiques. Marc, c'est vrai que la fin approche... Après, j'ai un autre modèle en cours, Le Marseille de Mamoli et après... je verrai après. Je ferais probablement rien d'autre, mais si l'envie me prend, il y a 2 petits modèles qui me tentent bien, mais à partir des plans. Enfin, j'ai encore un peu à faire d'ici là. Bonne soirée.
| |
|
| |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Ven 12 Fév 2021, 23:17 | |
| beau travail bravo a toi ! _________________ Patrick
| |
|
| |
Geo 31 Elève officier
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Sam 13 Fév 2021, 11:01 | |
| Bonjour, Beau travail, il ne te reste plus grand chose à faire pour voir la fin du montage. Fais attention à ne pas taper trop fort avec la bouteille de champagne pour le baptême!
Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens) | |
|
| |
michel bernard Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Sam 13 Fév 2021, 20:12 | |
| Bonjour il a de la gueule ce Berlin Michel | |
|
| |
Djodjo Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Mar 09 Mar 2021, 16:17 | |
| | |
|
| |
Djodjo Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Mar 09 Mar 2021, 16:21 | |
| ho, me suis trompé de photo pour la cloche | |
|
| |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Mar 09 Mar 2021, 16:32 | |
| Beau chantier Djodjo, félicitationsss @+Michel | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Mar 09 Mar 2021, 19:45 | |
| Oui, ce chantier a été mené d'une main de maître et avec quel résultat : congratulations ! PS : je me suis permis d'espacer chaque cliché pour mieux présenter le modèle et les détails (si pas d'ac, je remets comme avant). _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
Djodjo Second Maître
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Mar 09 Mar 2021, 20:00 | |
| Bonsoir. Merci pour les messages et merci Yves pour le changement, c'est très bien !! Je maîtrise encore pas tout avec les photos. Bonne soirée à vous 2 | |
|
| |
Geo 31 Elève officier
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo Mar 09 Mar 2021, 21:04 | |
| Bonsoir Djojo, Chantier en fin de parcours, et ça fait vraiment une belle bête, félicitations Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo | |
| |
|
| |
| Frégate Berlin [Corel 1/40°] de Djodjo | |
|