La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Sans_t13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca

Aller en bas 
+20
migou31
dakota59
sebastien
hibikitokay
dewoitine
philiparus
Canard
Cédric
LA VEILLE
Pelikan
IsKor
Dagornson
Iceman29
Yuth
dark83000
Lostiznaos
horos
Gianluca
lionel45 †
Stéphane POTTIER
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 28 Juin 2020, 18:11

Bonsoir les Amis,

Allez c'est parti pour le Hood... 

Comme je suis maso je n'ai pas rajouté un mais deux set de PE... Voire deux et demi...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Celui de chez Eduard et les deux de chez Flyhawk. Oui, je sais ce n'est pas raisonnable, ll faudrait que je me soigne... 
Mais justement comme je sors d'une hospitalisation d'urgence avec intervention chirurgicale, je me soigne....  Razz Razz Ah les amis, faut pas d'venir vieux...  

Je vous glisse quelques premières photos
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca 20200619

PE Eduard...
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca 20200620

Flyhawk 1...
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca 20200621

Flyhawk 2...
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca 20200622

et c'est parti... 
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca 20200623

Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 28 Juin 2020, 18:19

Tu n'as plus qu'à nous régaler comme avec ton Exeter ! Cela t'apprendra à mettre la barre aussi haut.

Bon courage pour toi, et bon spectacle pour nous...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 28 Juin 2020, 18:41

Salut mon tit J Luc  Very Happy Pas grave j’espère l'intervention  Rolling Eyes  Pour le Hood là tu te fais violence  Razz Les sets de PE et résines sont superbes Je m'installe sur le canapé avec mon kiki préféré  clown  je l'ai sur stock alors je vais regarder avec envie Bonne suite à toi  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 28 Juin 2020, 19:07

Merci les copains...

Non pas grave, des calculs... Mais chiant pour la suite, régime et tout le toutim...  Evil or Very Mad

Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 28 Juin 2020, 19:54

Salut Jean-luc, tu as choisis les mêmes sets de PE que moi quand j'ai monté mon Hood. Je te souhaite beaucoup de plaisir. Je pourrai peut être te donner quelques tuyaux ou pièges a éviter 😊


Dernière édition par horos le Dim 28 Juin 2020, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 28 Juin 2020, 20:01

C'est pénible ce genre de chose, on pense à toi.
Mais à voir le matériel, tu gardes une belle énergie!
Bon montage!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 28 Juin 2020, 20:03

bon montage et porte toi bien sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 28 Juin 2020, 20:10

Merci les amis...

Philippe, avec plaisir... 

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyLun 29 Juin 2020, 07:53

hmmm le Mighty Hood sourire

aller hop, on sort la glacière et pouf le canapé sourire Prends place!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyLun 29 Juin 2020, 09:57

Bonjour Jean Luc

Vas tu y ajouter un pont en bois?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyLun 29 Juin 2020, 10:08

ce serait dommage de ne pas le faire en effet sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyLun 29 Juin 2020, 10:51

Bonjour les amis 
Ah oui j'ai oublié de le photographier. sourire

Bonne journée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptySam 03 Oct 2020, 13:33

Hello les amis...

Voilà un bail que je n'avais pas posté. 
Mais il faut dire que cette maquette est une vraie plaie.
Aucun ajustement ne tombe juste c'est la croix et la bannière. une merde infâme. Où alors, j'ai perdu la main... Question 
Déjà que je ne suis que peu motivé, cette daube est en bonne position pour un classement vertical.
J'ai déjà mis plus de 2 mois pour les PomPom octuples. J'en ai essayé de 4 marques différentes avant d'être à peu près satisfait. 
Mais là je sature...
On va patienter un peu et peut être que vous aurez quelques photos si elle passe la crise  Razz

Bon week-end les copains

Portez vous bien.  Wink

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptySam 03 Oct 2020, 17:03

Aller! Un simple petit coup de mou, devrait pas te résister longtemps celui-là, "Never surender"!







_________________
Pascal.
Projets en cours:
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptySam 03 Oct 2020, 17:20

Courage !

ca fait un moment que je le veux dans mon stock, les ajustements sont si mauvais que ça ?
Tu es peut être tombé sur une boite moisie, ca m'était arrivé avec mon 1er Nimitz dont la coque était tordue comme une banane...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptySam 03 Oct 2020, 17:31

Gianluca a écrit:
Comme je suis maso je n'ai pas rajouté un mais deux set de PE... Voire deux et demi...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Celui de chez Eduard et les deux de chez Flyhawk. Oui, je sais ce n'est pas raisonnable, ll faudrait que je me soigne... 

Razz Razz Razz  bienvenue au club, j'ai fait pareil pour le Roma, les sets se complètent assez bien, à croire qu'ils le font exprès… clown :clown2:
je m'installe, Prends place! je n'avais pas vu que tu t'étais lancé dans ce projet…  Wink

_________________
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptySam 03 Oct 2020, 18:26

Coucou mon tit J Luc  Very Happy Un passage toujours délicat à passer  Rolling Eyes surtout ne pas insister mets le de côté et fait toi plaisir sur autre chose après s'il ne te convient plus .... Zouuuu !!!! dehors   tacatac 
Moi c'est l'inverse j'ai une terrible envie de maquetter mais mon gros Mimi est un montage qui me demande une attention chronophage attention que je ne peux avoir actuellement. Alors je biaise, je bosse pour les copains sur un coin de table  Razz 
J'avais sur mon Mogami galéré sur mes triples au point de faire une grosse bêtise  clown  et puis je me suis rappelé de Black Cat Model ...Problèmes résolus,modèle fini .....Moi content  Razz Razz Razz
Courage mon Ami passe sur les tourelles ou sur les grosses structures  Very Happy
a bientôt pour les photos  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptySam 03 Oct 2020, 22:34

Merci les amis...

Oui Rémi, les ajustements sont à ch...
Les pièces sont si mal moulées que c'est compliqué de ne pas voir de joint.  Evil or Very Mad

Ben justement mon Lionel, le montage du château est moisi de chez moisi. Et tu sais ce que c'est quand il y a une merdouille, tu ne vois plus que cela.  Razz

En fait, Christian, je regrette l'achat du set de chez Flyhawk, il est quasi inutilisable, la notice est juste minimaliste, toutes les pièces ne sont pas référencées et je déteste être obligé de passer 3 heures pour trouver si la pièce existe, où elle va et enfin l'installer. Le site et la notice Eduard sont beaucoup mieux. En revanche la PE est beaucoup plus fragile... Jamais content, le gars !!!  Razz Razz

Voilà voilà... J'espère quand même le mener au bout, mais pfff... C'est la galère.

Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptySam 03 Oct 2020, 23:34

Allez courage Jean Luc! 
J'ai des souvenirs pas très heureux des ajustements du Eugen de la même marque, j'espère que tu réussiras à trouver la foi pour nous régaler sourire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 04 Oct 2020, 08:36

Ouhlà, te voilà comme dans les premières pages d'un bouquin :

1 - ça ne te plaît pas mais tu vas quand même au bout... et finalement c'était bien et tu te félicites d'avoir persévéré

2 - ça ne te plaît pas mais tu vas quand même au bout... et finalement c'était nul de bout en bout, et donc tu as perdu ton temps

3 - tu arrêtes et tu passes tout de suite à autre chose de plus enthousiasmant... et tu oublies très vite l'essai avorté : la frustration est vite balayée par le nouveau projet

4 - tu arrêtes mais tu gardes un regret dans un coin de la tête, du genre "j'aurais dû continuer"

Moi avec l'expérience... désormais c'est la solution 3 sans hésiter, la vie est trop courte !

Mais c'est bien entendu totalement personnel, et certains ne veulent jamais s'avouer vaincus, et c'est tout à leur honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 04 Oct 2020, 10:05

A ce que je vois,t'es parti pour un long moment...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 04 Oct 2020, 17:23

Merci les gars, 

J'hésite entre les choix Stéphane...  Very Happy

Bonne soirée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 04 Oct 2020, 18:44

salut mon ami

tout a fait d'accord avec l'ami Stéphane et sa solution N°3 Wink cheers

fuit si cela te prend la tête ...et t'y reviendra, gonflé a bloc plus tard
Cheers
Nicolas

_________________
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyDim 04 Oct 2020, 18:55

Coucou mon tit J Luc  Very Happy Tu n'as plus de jus pour lui alors range le et passe à autre chose  Rolling Eyes je l'ai sur stock nous pourrions  dans quelques mois le faire en parallèle comme pour mon gros Mimi ... Nous serions deux à  tacatac tacatac cette P...n de maquette  Razz Razz
J'attends l'ouverture de ta nouvelle boîte  clown  Bonne soirée mon ami  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca EmptyLun 05 Oct 2020, 15:01

Merci mon Nico et merci mon Lionel...

Vu que j'avance à la vitesse d'une tortue paralytique, j'ai le temps de digérer chaque déconvenue... Razz Razz

Mais peut être qu'à un moment il faudra le mettre au placard...

Bon après-midi les copains

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty
MessageSujet: Re: HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca   HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Hood [Trumpeter + PE 1/350°] de Gianluca
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: