Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
Sujet: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 01:09
Bonjour! Au petit matin, je voudrais me présenter comme nouveau membre. Je construis et je construis des navires en carton depuis de nombreuses années. L'échelle que je préfère est de 1: 250. Tous les modèles sont créés sur la base de plans originaux - si disponibles - ou basés sur des photos. Jusqu'à présent, j'ai pris soin de la marine allemande. Depuis que j'ai commencé à dessiner l'Aviso A69, j'ai eu l'idée de présenter ce projet ici aussi. De nombreux amis de la construction de modèles ont déjà montré d'excellents rapports de construction ici. Je vis dans le nord de l'Allemagne et ma langue maternelle n'est malheureusement pas le français - j'utilise donc un programme de traduction. Néanmoins, je suis heureux de faire partie de cette communauté maintenant. Avec un accueil très chaleureux Wilfried
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 02:13
salut
_________________ Patrick
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 05:00
Bien le bonjour
soit le bienvenu sur la Royale
plusieurs font aussi des montages en carton et c'est superbe ce que l'on peut faire avec
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 09:25
Bonjour Wilfried je te souhaite la bienvenue sur La Royale et à bientôt sur le forum
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 10:36
Hi Wilfried. Welcome aboard et bonne nav sur La Royale !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
10p aime ce message
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 12:57
Bonjour Wilfrid,
bienvenue sur La Royale
Thierry
_________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha
Iceman29 Expert
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 13:09
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 13:54
Salut Wilfried Vielen Dank für Ihre Präsentation seien Sie willkommen bei uns Und gute Navigation im Forum
Cdlt Bruno
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 16:49
Merci de t'être présenté Bonne navigation sur la Royale
Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Wilfried Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : Allemagne / La ville hanséatique de Brême Navire préféré : Les chevaux de bataille des marines - pas les faits saillants
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mar 23 Juin 2020, 21:13
Bonsoir et bonjour les amis du modélisme! Je profite de cette occasion pour remercier Patrick, Bromure, Jérôme V, Lionel, Yves31, Laurent, Thierry, Pascal, Bruno, Miel, Michel, Chris et l'équipe pour l'accueil chaleureux ici dans cette communauté, ainsi que les autres lecteurs pour les lignes amicales. Amusez-vous bien !.
Avec un accueil chaleureux Wilfried
_________________ L'éternité paye à la longue. https://kartonskipper.com/
Iceman29 aime ce message
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mer 24 Juin 2020, 06:05
Bonjour Wilfried,
Bienvenue sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
Wilfried Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Re: Présentation de Wilfried Mer 24 Juin 2020, 22:40
Merci Cédric... ravi d'être le bienvenu
avec une salutation chaleureuse Wilfried
_________________ L'éternité paye à la longue. https://kartonskipper.com/
Présentation de Wilfried
Page 1 sur 1