Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Jeu 12 Nov 2020, 22:19
oups je vous dire échelle de coupé
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Ven 13 Nov 2020, 08:05
BONJOUR j marc bon travail et bonne continuation !!!
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
Lamaraude Matelot
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Ven 13 Nov 2020, 11:26
Bonjour. Différences en terme de bastingage, nombre de batteries, passerelle arrière, coloris...qq photos pour juger :
Lamaraude Matelot
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Ven 13 Nov 2020, 11:27
Et encore :
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Ven 13 Nov 2020, 12:14
Tres beau aussi !
_________________ (Le temps passe vite il y a encore tellement de choses a faire !!!!!!! )
Lamaraude Matelot
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Ven 13 Nov 2020, 18:36
papy biquet a écrit:
Tres beau aussi !
Merci Papy Biquet!
kerezou Major
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Ven 13 Nov 2020, 22:34
Quelle peinture !
_________________ Francis
michel bernard Second Maître
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Sam 14 Nov 2020, 18:11
bonjour. j'aime ce Golden hind qui ressemble à mon S.J.B. comment à tu fait les peintures verte , blanche , rouge , bleu ? est ce des motifs collés ? à bientôt Michel
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Dim 15 Nov 2020, 15:57
Le golden Hind est un très beau bateau, notamment ses couleurs que tu as très bien réussies. JPG
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Lun 16 Nov 2020, 19:21
Superbe travail très soigné magnifique vivement la suite
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
PERRIN Michel Maistrancier
Localisation : 45240 La Ferté St Aubin Navire préféré : Voile (vieux et jeunes gréements)
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Jeu 10 Déc 2020, 21:57
Salut à tous, Salut à Jean Marc que je suis heureux de retrouver sur la Royale, Bravo pour ton Golden Hind qui avance bien. J'ai encore qques travaux de jardinage avant les gelées puis je partagerai ici mon nouveau chantier d'une goélette miniature. à + donc.
_________________ >> "Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, >> "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, >> "polissez-le sans cesse, et le repolissez, >> "Ajoutez quelquefois, et souvent effacez ! ... Nicolas Boileau Le modélisme, c'est un peu ça, Non ? à vous revoir, Michel
jeanmarc Maistrancier
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Sam 19 Déc 2020, 14:49
bonjour a tous petite avancé de mon Golden Hind
jeanmarc Maistrancier
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Sam 19 Déc 2020, 14:51
la suite
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Dim 20 Déc 2020, 09:43
Bonjour Jean Marc,beau montage félicitations.
@+Michel
_________________ Bateau fini : Hermione Click ICI !
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Dim 20 Déc 2020, 12:13
Bonjour, Ta coque se présente vraiment très bien, et il est certain que ce sont deux navires identiques mais différents avec celui de Jean Claude Bonne continuation Amicalement Georges
_________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)
jeanmarc Maistrancier
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Mer 20 Jan 2021, 23:56
voila la suite
jeanmarc Maistrancier
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Mer 20 Jan 2021, 23:59
jeanmarc Maistrancier
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Jeu 21 Jan 2021, 00:01
Bosco45 aime ce message
jeanmarc Maistrancier
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Jeu 21 Jan 2021, 00:05
a la prochaine pour la suite a+ jm
Bosco45 aime ce message
Djodjo Second Maître
Localisation : Oyonnax Navire préféré : Maquette bois navire ancien
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Jeu 21 Jan 2021, 06:14
Bonjour, ça avance bien... Impressionné par le nombre de cabillots, il va y avoir un gros travail de gréement à faire. Bonne journée et bonne suite.
papy biquet Aspirant
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Jeu 21 Jan 2021, 07:19
BONJOUR ! joli travail jean marc , bonne continuation
jojo la bricole Maistrancier
Localisation : TOULON (83) Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre), COTE D'EMERAUDE (plans AAMM)
Sujet: Re: Galion Golden Hind [Aeropiccola 1/72°] de jeanmarc Jeu 21 Jan 2021, 09:07
Bonjour, ils sont très colorés ces Golden hind selon les versions ! L'aspect des fûts des canons en laiton brillant me surprend un peu.