| Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri | |
|
+7MaquetteTv Charles Qc Canard THIMARIE migou31 OLIVE_45 bismarck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bismarck Maistrancier

| Sujet: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Dim 27 Oct 2019, 17:46 | |
| Bonjour les amis, voici un nouveau montage (oui je sais, ça fait trois montages en même temps lol) La grosse vedette Vosper de chez Italeri, et bien je dois dire, beaucoup de problèmes d'ajustement qui apparaissent dés le collage des premières pièces, c'est frustrant. Surtout que c'est un moule qui date de 2011 et donc pas très vieux, mais bon, on va essayer de se débrouiller quand même et faire quelque chose de beau, voici les photos du début :   _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
OLIVE_45 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Dim 27 Oct 2019, 18:05 | |
| Bon courage, j'en garde un bon souvenir du montage de la mienne en version navigante et radiocommandé, j'avais choisi de la faire en réplique de la MTB 227 de l'Amiral de Casanove que j'ai eu la chance de croiser dans ma jeunesse !.
Dernière édition par OLIVE_45 le Ven 01 Nov 2019, 21:22, édité 1 fois | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Dim 27 Oct 2019, 18:13 | |
| Yes ! Avec la Schnellboote de THIMARIE, on va avoir quelques batailles navales Je m'installe dans le canapé Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Dim 27 Oct 2019, 18:52 | |
| Bonsoir Bismarck, chouette un Vosper  . Je vois que tu rencontres les mêmes difficultés que j'ai pu rencontrer ça et la, que ce soit sur le PT 589 en début d'année ou sur le schnellboot en cours. Surtout à chaque rajout d'élément, teste par un montage à blanc car les ajustements ne sont pas terribles. Tu montes from the box ou tu complètes avec de la photodécoupe ? Je m'installe avec Jean dans le canapé pour suivre avec grand intérêt. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Dim 27 Oct 2019, 19:10 | |
| Coucou. Merci les copains. Pour une fois, ce Vosper, je vais le faire from the box _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 11:48 | |
| Coucou les amis, j'ai beaucoup travaillé sur le pont du navire, et je dois dire que je suis un peu réconcilié avec Italeri, cela s'est plutôt bien passé, j'ai monté quelques assemblages également, sans trop de difficultés, je vous montre ce que j'ai fait sur le pont, une autre photo suivra avec les différents assemblages :  _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 12:02 | |
| Chouette une belle vedette ! Je m'installe pour suivre ce montage. Je m'étais bien éclaté à monter la mienne... Bonne suite ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 15:51 | |
| Oui tout à fait, pourquoi ? _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 15:55 | |
| Je vais juste rajouter des figurines dessus _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 16:08 | |
| - bismarck a écrit:
- Je vais juste rajouter des figurines dessus
Les figurines Italeri ? _________________ Philippe  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 16:11 | |
| Oui Vosper MTB Crew de chez italeri _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 16:15 | |
| Ok. Il y a un peu de travail dessus et j'ai bien eu du mal à en faire quelque chose de présentable....
_________________ Philippe  | |
|
 | |

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 16:25 | |
| Bonjour Bismark, beau début, après le PT 596, je suis en train de terminer le Schnellboot d'Italeri aussi. C'est vrai, que les pièces sont pas toujours très propre, quand à la rigueur de la notice et de la numérotation des grappes  . Méfiance donc et pratique comme moi de nombreux montages à blanc. Bon courage pour la suite. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 16:27 | |
| Je ne fais que ca, des montages à blanc et les monte à la fin une fois peints, c'est plus facile _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 16:41 | |
| _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mer 20 Nov 2019, 16:43 | |
| Merci beaucoup Thierry je vais regarder ça avec attention _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Jeu 21 Nov 2019, 02:22 | |
| Ont vas suivre  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Ven 22 Nov 2019, 14:19 | |
| _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
Dernière édition par bismarck le Ven 22 Nov 2019, 14:21, édité 1 fois | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Ven 22 Nov 2019, 14:20 | |
| Sur la première photo, il y a un manque de peinture sur le long de la "quille de roulis" , je pense ça s'appelle comme ça, je vais remasquer et repeindre à cet endroit _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Ven 22 Nov 2019, 15:27 | |
| Bonjour Bismark, belle réussite de la peinture de la coque, rattrapage des petites pétouilles et c'est OK. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Sam 23 Nov 2019, 05:48 | |
| Bon début je vais suivre la suite bien entendu  _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Sam 23 Nov 2019, 20:16 | |
| Héhé merci les copains  _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Jeu 09 Jan 2020, 13:43 | |
| Bonjour les copains, cela fait un moment que je n'ai pas posté ici, donc voila, j'ai enfin terminé le gros du montage de la bête. Maintenant un gros travail de peinture va suivre, et j'ai commencé par peindre les torpilles avec du Vallejo Metal Color (peinture que je recommande très chaleureusement) et franchement j'adore, j'ai peint les bouts des torpilles (sous couchées avec du surface primer noir gloss de chez vallejo) avec un mélange White Aluminium et Magnésium, et le reste de la torpille en White aluminium. Voyez vous même   _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Jeu 09 Jan 2020, 16:59 | |
| le rendu est très bien je prend note pour les Vallejo metal color merci  _________________ Patrick
| |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Lun 17 Fév 2020, 09:13 | |
| _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Lun 17 Fév 2020, 09:25 | |
| Super rendu mon ami le résultat est vraiment très beau _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Lun 17 Fév 2020, 09:35 | |
| Héhé merci mon ami  _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
OLIVE_45 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Lun 17 Fév 2020, 20:48 | |
| Bonjour, commence à avoir une belle bouille ta mtb. Voici la mienne MTB 227, commandé par le LV Bigault de Cazanove france libre 1943. a+ Olivier  | |
|
 | |
Charles Qc Elève officier

Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
 | Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mar 18 Fév 2020, 02:58 | |
| Superbe Denis Belle réalisation  _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
 | |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mar 18 Fév 2020, 08:11 | |
| super montage très beau modèle beau rendu de peinture A plus andraud 13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mar 18 Fév 2020, 10:05 | |
| Merci beaucoup les amis _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mar 18 Fév 2020, 10:05 | |
| Superbe ton MTB 227 Olive  J'adore _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mar 18 Fév 2020, 14:49 | |
| Elle est magnifique cette vedette! Je résiste comme un fou à acheter une de ces boites au 1/35, mais là tu ne m'aides pas! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mar 18 Fév 2020, 15:24 | |
| Une MTB qui prend une jolie forme !!! Voila la 74 du raid de Saint Nazaire réalisée l'année dernière :   _________________ Philippe  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri Mar 18 Fév 2020, 16:36 | |
| Superbe, chapeau bas  _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
 | |
| Vosper MTB 77 au 1/35 de chez Italeri | |
|