Sujet: Re: Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque Mar 10 Mar 2020, 15:21
Casabianca ... Aménagement de la plage avant .
De l'avant vers l'arrière : -écubier de remorque -coupe filet -support de réas d'antennes -chaumard guide de remorque -chaumards d'amarrage -bittes d'amarrage -à l'axe croc de remorque -gouttière de chaîne d'ancre -poupée de halage avant.
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque Mar 10 Mar 2020, 17:25
superbe
_________________ Patrick
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque Mar 10 Mar 2020, 18:18
Sujet: Re: Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque Mar 17 Mar 2020, 19:15
Merci Cedric , mais pour ma part je ne trouve pas que ce soit un travail extraordinaire . C'est sur c'est devenu un passe-temps normal , mais comme je l'ai déjà dit , chacun a ses particularités dans certains domaines ... J'aimerais quand même améliorer certaines phases dans mon travail , mais ça reste de la maquette ...Ce qui compte , c'est le plaisir de réaliser cela !!!
Sujet: Re: Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque Ven 20 Mar 2020, 18:19
Coque verni .
Début de remontage .
Barnouic aime ce message
Yuth CINCFO
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
Sujet: Re: Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque Ven 20 Mar 2020, 18:52
quelle pièce superbe
Elle me rappelle une maquette un peu dans la même veine que j'avais vu gamin à Arcachon d'un illuminé éminemment sympathique qui avait fait un Richelieu au 1/100 tout en métal avec un tas de mécanisme dedans
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. Isaac ASIMOV
steph13 Premier maître
Sujet: Re: Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque Ven 20 Mar 2020, 22:34
Sujet: Re: Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque Dim 22 Mar 2020, 11:00
On voit la fin ...
Il reste encore les éléments plage arrière , les antennes radio et la vitrine . Vu les circonstances actuelles je ne possède pas les matériaux pour sa réalisation ... On va attendre !!!
Casabianca 1931 (scratch bois & laiton) de domicoque