La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 19 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+64
Dyphrologue
Tamiya 94
Jean-Claude 59
mcpleiades
JJM †
wadone
fabco
titelouze
antoine17690
dakota59
embleme
64ch
patrick67
Dvs95
noratlas
aurelien wolff
Le renard du désert
On-Off
coconice
Alain88440
Canard
Pierre66
Yves31
10p
GONFARON
Gianluca
redoutable
Poupou33
32Dundee
Renaud.
Claude26
GHK
Iceman29
lascar
archer83
IsKor
denis25
Flash
JPTESS
dark83000
Lostiznaos
kagou
fred 44
Yuth
lionel45 †
Cédric
Dagornson
PLEF
Eric68
rom1
zapan
chris
MaquetteTv
juju
BROMURE
Eric78
bilou06
HenriF83
THIMARIE
bgire
LA VEILLE
migou31
Olivier78
ch'guss
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyMar 24 Nov 2020, 11:13

Bonjour cheers
Encore un arrivage tout frais tout neuf :

Les deux dernières productions Flyhawk au 700e : deux sous-marins nucléaires chinois (SNA + SNLE) et le destroyer anglais HMS Jupiter de 1941.

Derniers Achats (3) - Page 19 Ro5HKb-Chinese-Sub-01

Derniers Achats (3) - Page 19 Co5HKb-Chinese-Sub-02

Derniers Achats (3) - Page 19 7p5HKb-HMS-Jupiter-01

Derniers Achats (3) - Page 19 Vp5HKb-HMS-Jupiter-02

Voilà de quoi égayer mon confinement
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 19 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2020, 20:16

Quelques boites en plus dans le stock :

Derniers Achats (3) - Page 19 20204252

Derniers Achats (3) - Page 19 20204253

Derniers Achats (3) - Page 19 20204254

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 19 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptySam 05 Déc 2020, 15:01

Bonjour,
Encore deux bouquins pas cher (4 et 5€ respectivement !) consacrés à des unités de la Kriegsmarine, un domaine que je ne connais pas beaucoup scratch )

Une très bonne monographie (1994) des croiseurs légers de la classe Königsberg. Construits au début des années trente ils ont combattu pendant la Seconde Guerre et les survivants furent sabordés ou démolis dans les années 40.

Derniers Achats (3) - Page 19 LT7LKb-German-Lightcruisers-01

Après une étude technique assez complète, on trouve une série de profils des six unités (Emden, Königsberg, Karlsruhe, Köln et Nürnberg) à différentes époque de leur carrière, avec aussi les schémas de camouflage. Enfin chaque croiseur a droit à un historique illustré par beaucoup de photos dont certaines assez rares. Le tout sur 220 pages :

Derniers Achats (3) - Page 19 AU7LKb-German-Lightcruisers-02

Derniers Achats (3) - Page 19 JU7LKb-German-Lightcruisers-03

Derniers Achats (3) - Page 19 JU7LKb-German-Lightcruisers-04

Derniers Achats (3) - Page 19 WU7LKb-German-Lightcruisers-05

Derniers Achats (3) - Page 19 VU7LKb-German-Lightcruisers-06

Des mêmes auteurs, un excellent livre (1995) consacré aux destroyers allemands de la Seconde Guerre mondiale, du Z.1 au Z.45 construits entre 1934 et 1936. Sur 220 pages tout y est : conception, étude technique, profils, camouflages et bien sûr déroulé des carrières de chaque unité avec plein de photos.

Derniers Achats (3) - Page 19 VT7LKb-German-Destroyers-01

Derniers Achats (3) - Page 19 YT7LKb-German-Destroyers-02

Derniers Achats (3) - Page 19 6T7LKb-German-Destroyers-03

Ici des images de la fin du Z.32 devant Wissant le 9/6/1944 :

Derniers Achats (3) - Page 19 8T7LKb-German-Destroyers-04

Derniers Achats (3) - Page 19 GT7LKb-German-Destroyers-05

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 19 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptySam 05 Déc 2020, 18:24

eh beh

et ou as-tu dégotté ces belles affaires ? sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 19 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptySam 05 Déc 2020, 18:31

Yuth a écrit:
et ou as-tu dégotté ces belles affaires ? sourire
Ici (le livre sur les croiseurs légers est épuisé) :
https://www.naval-military-press.com/product/german-destroyers-of-world-war-ii/

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 19 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptySam 05 Déc 2020, 19:44

Celui là le "Königsberg." je l'avais fait pour notre ami Allemand malheureusement disparu  Crying or Very sad Je ferais 2/3 photos sur un post dédié  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyMar 08 Déc 2020, 14:38

Bonjour a tous arrivage d'il y a  2 jours je me suis mis dos et déjà au travail et je vais ouvrir le post pour que vous suivez son montage. Mon premier navire en 700 le set de photo decoupe arrive aussi avec le pont en bois.

Derniers Achats (3) - Page 19 RW9Gm

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2020, 13:35

et voici un kit additionnel pour ce fuso propose par fujimi également , le kit est celui du yamashiro donc cela devrait aller enfin j’espère.

Derniers Achats (3) - Page 19 XWmPq

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2020, 13:40

Montage Maquette fr a écrit:
et voici un kit additionnel pour ce fuso propose par fujimi également , le kit est celui du yamashiro donc cela devrait aller enfin j’espère.
Je ne pense pas, ou alors juste à la marge. Les deux tours ainsi que les plateformes autour de la cheminée sont différentes entre les deux navires.
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 19 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2020, 13:48

bgire a écrit:
Montage Maquette fr a écrit:
et voici un kit additionnel pour ce fuso propose par fujimi également , le kit est celui du yamashiro donc cela devrait aller enfin j’espère.
Je ne pense pas, ou alors juste à la marge. Les deux tours ainsi que les plateformes autour de la cheminée sont différentes entre les deux navires.
_Bruno

Ah mince alors qu’entend tu par juste a la marge ? ces plateformes serait elle plus grande et il faudrait un ponçage pour les adapter a la réalité ou la forme est complètement différente et la je suis dans l'obligation d'acheter le yamashiro

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2020, 14:05

Montage Maquette fr a écrit:
bgire a écrit:
Montage Maquette fr a écrit:
et voici un kit additionnel pour ce fuso propose par fujimi également , le kit est celui du yamashiro donc cela devrait aller enfin j’espère.
Je ne pense pas, ou alors juste à la marge. Les deux tours ainsi que les plateformes autour de la cheminée sont différentes entre les deux navires.
_Bruno

Ah mince alors qu’entend tu par juste a la marge ? ces plateformes serait elle plus grande et il faudrait un ponçage pour les adapter a la réalité ou la forme est complètement différente et la je suis dans l'obligation d'acheter le yamashiro
Juste à la marge signifie pour moi : le détaillage commun : embarcations, bastingage, etc...

Rien que les deux tours avant sont très différentes. Les plateformes sont de nombre, forme et taille différentes. Celle du Fuso a été aménagée en premier vers 1933 et on s'est aperçu qu'elle était trop compliquée et générait de forts courants d'air dans les plateformes. Par suite celle du Yamashiro qui suivait derrière a été réarrangée pour être un peu plus aérodynamique. Les deux cuirassés étaient identiques dans leur état d'origine en 1919 mais ont servi chacun de bancs d'essais et ont différé tout de suite après.
A mon avis, tu vas être obligé de monter aussi le Yamashiro : un dio des deux naviguant de conserve (ce qu'ils ont fait durant presque toute leur carrière) sera chouette à admirer.

Ici deux silhouettes comparées (Fuso en haut, Yamashiro en bas) :
http://www.steelnavy.com/images/HM%20Yamashiro/Yama886Kojinshaprofiles.JPG
Tours avant comparées :
http://www.steelnavy.com/images/HM%20Yamashiro/Yama946Gakcomp1.JPG
http://www.steelnavy.com/images/HM%20Yamashiro/Yama947Gakcomp2.JPG

_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 19 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyJeu 10 Déc 2020, 14:11

bgire a écrit:
Montage Maquette fr a écrit:
bgire a écrit:
Montage Maquette fr a écrit:
et voici un kit additionnel pour ce fuso propose par fujimi également , le kit est celui du yamashiro donc cela devrait aller enfin j’espère.
Je ne pense pas, ou alors juste à la marge. Les deux tours ainsi que les plateformes autour de la cheminée sont différentes entre les deux navires.
_Bruno

Ah mince alors qu’entend tu par juste a la marge ? ces plateformes serait elle plus grande et il faudrait un ponçage pour les adapter a la réalité ou la forme est complètement différente et la je suis dans l'obligation d'acheter le yamashiro
Juste à la marge signifie pour moi : le détaillage commun : embarcations, bastingage, etc...

Rien que les deux tours avant sont très différentes. Les plateformes sont de nombre, forme et taille différentes. Celle du Fuso a été aménagée en premier vers 1933 et on s'est aperçu qu'elle était trop compliquée et générait de forts courants d'air dans les plateformes. Par suite celle du Yamashiro qui suivait derrière a été réarrangée pour être un peu plus aérodynamique. Les deux cuirassés étaient identiques dans leur état d'origine en 1919 mais ont servi chacun de bancs d'essais et ont différé tout de suite après.
A mon avis, tu vas être obligé de monter aussi le Yamashiro : un dio des deux naviguant de conserve (ce qu'ils ont fait durant presque toute leur carrière) sera chouette à admirer.

Ici deux silhouettes comparées (Fuso en haut, Yamashiro en bas) :
http://www.steelnavy.com/images/HM%20Yamashiro/Yama886Kojinshaprofiles.JPG
Tours avant comparées :
http://www.steelnavy.com/images/HM%20Yamashiro/Yama946Gakcomp1.JPG
http://www.steelnavy.com/images/HM%20Yamashiro/Yama947Gakcomp2.JPG

_Bruno


Eh bien même si ta réponse ne me fais pas plaisir ( surtout avec ma banquière Very Happy Very Happy ) car il faut que je rachète un bateau haha, je tiens a te remercier pour ta réponse parfaite en details Bien . Donc merci encore et je vais voir début d’année pour investir dans ce yamashiro et oui l’idée est très bonne même si le fuso n'est pas waterline.

Merci encore.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
embleme
Second Maître
Second Maître
embleme


Localisation : castelsarrasin 82
Navire préféré : S 100 1/35

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyVen 11 Déc 2020, 10:05

Bonjour a tous j'ai craqué je me suis fait noel en avance elle me titillais depuis un moment en ayant vu celle de Thiemarie,Derniers Achats (3) - Page 19 Dsc03210 encore une (grosse)boite dans le stock obtenue a un prix competitif chez les transalpins
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyJeu 17 Déc 2020, 20:10

Le cadeau de Noël de moi pour moi :

Derniers Achats (3) - Page 19 20204354

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 19 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Le renard du désert
Maître
Maître
Le renard du désert


Localisation : Suisse
Navire préféré : Supercarriers & U-Boote

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyMar 22 Déc 2020, 10:04

Hier, j'ai explosé mon porte monnaie puisque j'ai acheté ma première maquette de bateau en bois, depuis le temps que je voulais me lancer dans ce genre de chose, le bateau pirate Adventure de Amati au 1/60



Derniers Achats (3) - Page 19 60-ama10



J'ai pas pu resister non plus au X-Wing de bandai au 1/72



Derniers Achats (3) - Page 19 Banswx10



Et dans la continuité de Star Wars, une compilation de comics books, plus de 150 pages



Derniers Achats (3) - Page 19 Dark-v10



_________________
Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre,
 Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe,
 Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté,
 De chercher, lutter, trouver et ne rien céder.

                 Alfred Tennyson
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyMer 23 Déc 2020, 15:24

commandé pour mon anniversaire ,j'ai déja tout reçu et bien attaqué the secret horsepower qui est excellent
Derniers Achats (3) - Page 19 51SN-RN2M%2BL._AC_UL600_SR462,600_
Derniers Achats (3) - Page 19 Panzer10
Derniers Achats (3) - Page 19 PlanZ
Derniers Achats (3) - Page 19 Artillerie
pas de maquettes car trop d'en cours
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyMer 23 Déc 2020, 19:03

Pareillement, je me ne me suis offert que des bouquins Wink
Derniers Achats (3) - Page 19 Noel-210

Derniers Achats (3) - Page 19 Noel-212

Derniers Achats (3) - Page 19 Noel-211
Ce dernier est remarquablement écrit (et tout aussi bien traduit), je n'en suis qu'a la 150eme page (sur 1008 je crois) mais c'est un plaisir à lire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 19 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyVen 25 Déc 2020, 12:39

Bonjour,


Le Père Noël est venu déposer ceci chez moi (parce que j'ai été très sage cette année Cool ):

Derniers Achats (3) - Page 19 P1030110

Commandé le 20 décembre en Tchéquie et livré le 24 !!

Je ferai une ouverture de boite dans le sous-forum ad'hoc dès que j'aurai récupéré du réveillon … drunken  Sleep

santa

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyVen 25 Déc 2020, 13:39

cool comme achat !

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptySam 26 Déc 2020, 08:39

Yuth a écrit:
Pareillement, je me ne me suis offert que des bouquins Wink
Derniers Achats (3) - Page 19 Noel-210

Derniers Achats (3) - Page 19 Noel-212

Derniers Achats (3) - Page 19 Noel-211
Ce dernier est remarquablement écrit (et tout aussi bien traduit), je n'en suis qu'a la 150eme page (sur 1008 je crois) mais c'est un plaisir à lire

Je me suis offert les bouquins de Griffith l'année dernière, ils sont fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eric78
Second Maître
Second Maître
Eric78



Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptySam 26 Déc 2020, 09:57

Bonjour

Également quelques livres reçus en début de mois :

Un sur l’admiral Hipper (projet dans mon stock)
Derniers Achats (3) - Page 19 02c1cb10

Derniers Achats (3) - Page 19 3e8e0e10

Un livre sur les cargos pendant les 2 guerres

Derniers Achats (3) - Page 19 05dd7510
Derniers Achats (3) - Page 19 3ecd7e10

Un livre sur les cuirassés avec la part belle à la Royal Navy :

Derniers Achats (3) - Page 19 C932c410

Derniers Achats (3) - Page 19 C4c54a10

Et surtout reçues ce matin, 2 nouvelles boîtes : miam...

Derniers Achats (3) - Page 19 Db022510

Derniers Achats (3) - Page 19 9afa5410
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptySam 26 Déc 2020, 11:43

Très beaux achats et un bien joli tit Soya  clown

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptySam 26 Déc 2020, 19:35

salut.le père noél est bien passé a la maison.

Derniers Achats (3) - Page 19 Dscf9112

et une petite jonques de la marque amati.
Derniers Achats (3) - Page 19 Dscf9113
Revenir en haut Aller en bas
aurelien wolff
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Bas-rhin , France

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyDim 27 Déc 2020, 18:28

que des livres pour noël
Derniers Achats (3) - Page 19 Bombardiers
Les 2 tomes
Derniers Achats (3) - Page 19 Tiger1et2
Derniers Achats (3) - Page 19 Torpedolost1
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 EmptyDim 27 Déc 2020, 19:35

Les cadeaux de Noël côté maquettes :

Derniers Achats (3) - Page 19 20204517

Derniers Achats (3) - Page 19 20204518

Derniers Achats (3) - Page 19 20204516

Derniers Achats (3) - Page 19 20204533

Derniers Achats (3) - Page 19 20204532

Derniers Achats (3) - Page 19 20204531

Derniers Achats (3) - Page 19 20204543

Derniers Achats (3) - Page 19 20204545

Derniers Achats (3) - Page 19 20204544

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 19 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: