La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 13 Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+64
Dyphrologue
Tamiya 94
Jean-Claude 59
mcpleiades
JJM †
wadone
fabco
titelouze
antoine17690
dakota59
embleme
64ch
patrick67
Dvs95
noratlas
aurelien wolff
Le renard du désert
On-Off
coconice
Alain88440
Canard
Pierre66
Yves31
10p
GONFARON
Gianluca
redoutable
Poupou33
32Dundee
Renaud.
Claude26
GHK
Iceman29
lascar
archer83
IsKor
denis25
Flash
JPTESS
dark83000
Lostiznaos
kagou
fred 44
Yuth
lionel45 †
Cédric
Dagornson
PLEF
Eric68
rom1
zapan
chris
MaquetteTv
juju
BROMURE
Eric78
bilou06
HenriF83
THIMARIE
bgire
LA VEILLE
migou31
Olivier78
ch'guss
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptySam 06 Juin 2020, 20:56

je l'avais choppé sur hlj pour une 30aine d'euros je crois

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 13 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
archer83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
archer83


Localisation : CARCES(VAR 83)
Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptySam 06 Juin 2020, 22:45

Bonsoir
 Dernière acquisition, grâce à Dark83000 un grand bonhomme très sympa Very Happy: Le "pourquoi pas" au 1/80 de constructo.
 Comme nous habitons à 35/40 km l'un de l'autre, il aurait été dommage de passer par la poste et de rater une occasion de se rencontrer. j'ai regretté de ne pas avoir plus de temps pour discuter avec Patrick tant le moment était sympa et enrichissant.    Place aux photosDerniers Achats (3) - Page 13 20200610


Oupss celle-la, je l'ai doublée et ne sait pas comment faire pour en supprimer une Embarassed

Derniers Achats (3) - Page 13 20200612

_________________
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Guillaume d'Orange-Nassau
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyDim 07 Juin 2020, 02:17

content d avoir fait un heureux ,j espère qu' on aura l occasion de se recroiser pour Hyères sourire

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMer 10 Juin 2020, 12:41

L'arrivée du jour :

Derniers Achats (3) - Page 13 20203017

Derniers Achats (3) - Page 13 20203016

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 13 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMer 10 Juin 2020, 14:10

Du vin, des femmes et des chansons ? Venant de toi, pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? clown 
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 13 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMer 10 Juin 2020, 14:48

La raison de l'achat de la boite Bruno !

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 13 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMer 10 Juin 2020, 19:27

Décidément, es montages de Marauder vont fleurir dans les prochains mois …. Laughing

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMer 10 Juin 2020, 19:48

J'en ai bien l'impression Jef !

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 13 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2020, 15:40

Je viens de recevoir un modèle qui va changer de la Kriegsmarine, Un Lancaster Revell au 1x72 ème...  Bien
J'avais déjà réalisé l'Arado Ar196 au 1x72 et surtout le modèle Italeri au 1x48 mais pas encore de gros avion surtout britannique.
Je suis en train de réaliser mon Prinz Eugen de chez Trumpeter, mais l'ayant déjà réalisé, j'ai jugé préférable de ne pas le poster...  Pas bien

Derniers Achats (3) - Page 13 Lancas10

_________________
Derniers Achats (3) - Page 13 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2020, 18:16

Bonjour,
Tout frais arrivé (il sent encore l'encre fraîche) le dernier volume de la formidable série éditée chez Seaforth par le National Maritime Museum de Greenwich : "HMS Cressy detailed in the original's builder's plans"

Rappelons que cette série apparue il y a trois ans se propose de détailler l'étude d'un navire à l'aide de magnifiques reproductions en couleur des plans originaux, puisés dans l'immense collection du NMM.
Sont déjà parus des volumes sur les cuirassé HMS Warspite, porte avions Victorious, croiseurs Birmingham, croiseur de bataille Repulse, croiseur cuirassé Cressy, sloop Black Swan et le prochain volume traitera du cuirassé allemand Helgoland.

Derniers Achats (3) - Page 13 EGzJJb-Cressy-01

Le volume du Cressy est disponible à un prix très sympa au regard de la qualité et la quantité qu'on y trouve dedans :
https://www.amazon.fr/Armoured-Cruiser-Cressy-Detailed-Original/dp/152676637X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=armoured+cruiser+cressy&qid=1591891132&sr=8-1

Chaque volume est bâti sur le même canevas :
- Une présentation de la genèse et de la conception du bateau

Derniers Achats (3) - Page 13 TGzJJb-Cressy-02

- Des plans généraux (profil, dessus, lignes d'eau, détails)

Derniers Achats (3) - Page 13 NGzJJb-Cressy-03

Derniers Achats (3) - Page 13 ZGzJJb-Cressy-05

Derniers Achats (3) - Page 13 GGzJJb-Cressy-06

Derniers Achats (3) - Page 13 RGzJJb-Cressy-07

Derniers Achats (3) - Page 13 LHzJJb-Cressy-08

- Un grand dépliant (96cm) avec le profil interne

Derniers Achats (3) - Page 13 3GzJJb-Cressy-04

- Une grande section "profils et sections" dans laquelle sur une double page une partie du profil interne comprise entre deux couples et sa correspondance avec une ou deux sections sont présentées, servant de prétexte à un abondante légende (en anglais) qui donne une foultitude d'informations techniques et historiques. Une vraie "visite guidée du navire".

Derniers Achats (3) - Page 13 IHzJJb-Cressy-09

- La même visite, mais cette fois vue "à la verticale" :

Derniers Achats (3) - Page 13 RHzJJb-Cressy-10

Les reproductions sont de très haute qualité et restituent bien les remplissages à l'encre de chine des plans originaux.
Dans les volumes de navires plus récents (Victorious, Birmingham) on peut profiter de la tradition britannique de dessiner les modifications apportées au navires par-dessue le dessin original avec une encre d'une autre couleur (en général : vert).

Coïncidence : le volume sur le Cressy paraît quelques jours après le post de Naga13 sur la catastrophe des Cressy, Aboukir et Hogue, coulés ensemble par l'U-9 en 1914 :
https://www.laroyale-modelisme.net/t13670-le-u-9-et-son-exploit-de-1914

Et pour le côté maquette, Combrig va sortir les trois dans quelques mois au 700e (résine  PE).

Très recommandé pour les amoureux des beaux livres de marine.
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 13 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maistrancier
Maistrancier
lascar


Localisation : Près de DINAN
Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2020, 13:31

Enfin arrivé après de long mois de voyage !!!!!!
Beau kit avec sa planche de photo dec incluse .Les canons tournés seront un plus …………..

Derniers Achats (3) - Page 13 20061201395623576216849413

Derniers Achats (3) - Page 13 20061201395723576216849417

Derniers Achats (3) - Page 13 20061201395723576216849416

_________________
MICHEL 
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2020, 15:16

Très beau kit Michel je t'en souhaite un bon montage  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2020, 11:41

Les boites reçues pour mon anniversaire :

Derniers Achats (3) - Page 13 20203096

Derniers Achats (3) - Page 13 20203097

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 13 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2020, 11:58

Pas mal tout ça, c'est bon un anniversaire.
le Lexington de MENG je l'ai repéré chez OUPS, mais j'ai pas craqué, mes placards sont pleins. Bon montage !!  Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMar 16 Juin 2020, 12:02

Je vais jeter un œil attentif au contenu ce soir.... Pas mal de PE visiblement

_________________
Philippe

Derniers Achats (3) - Page 13 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2020, 21:24

avec 3 mois de retard, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire de la part de mon beau-père sourire

Derniers Achats (3) - Page 13 Img_2116

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 13 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyMer 17 Juin 2020, 21:25

comme mes ateliers repartent en sommeil au moins jusqu'à la fin de l'année au moins j'aurais de la lecture sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 13 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptySam 20 Juin 2020, 17:04

Commandé, il y a 24 heures, il est arrivé ce matin en relais colis. (Oups...)  Bien


Derniers Achats (3) - Page 13 Chalut10


Et à propos de Oups, je vous signale que ce site est localisé dans l'Allier à Aurouer (pas à Paris), que c'est une entreprise familiale et que c'est le site le moins cher de France.
Bien sur comme toujours, tout n'est pas parfait, de nombreux produits sont hors stock, aggravé par la situation sanitaire, mais je crois que l'on peut avoir confiance en eux.

_________________
Derniers Achats (3) - Page 13 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptySam 20 Juin 2020, 17:13

Je confirme juste à côté de Moulins avec un petit coin comptoir/boutique pour les particuliers Mais tu es quand même dans leurs stock et c'est impressionnant. 
Accueil hyper chaleureux , sympathique et professionnel  Wink  

Bon montage à toi Denis

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptySam 20 Juin 2020, 17:37

denis25 a écrit:
Commandé, il y a 24 heures, il est arrivé ce matin en relais colis. (Oups...)  Bien
Oups ! Séquence nostalgie : ma première maquette de bateau, offerte pour mes dix ans ; c'était le chalutier Marie-Jeanne d'Heller... il ressemble à celui-là comme deux gouttes d'eau. Un reboitage ?
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 13 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptySam 20 Juin 2020, 17:59

oups est vraiment très bien ,prix correctes ,répondent au téléphone ,rapide et sérieux ,j ai passé de très nombreuses commandes chez eux jamais un soucis
le seul reproche sans doute rançon  de la gloire trop de produit en rupture de stock assez souvent

tu n as pas déjà monté ce modèle Denis ?

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2020, 07:31

c'est vrai que oups est une référence sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 13 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2020, 15:41

super hobby est pas mal aussi ,beaucoup de choix ,meme des maquettes en carton pour les fan de ce matériau ,le site est très bien fait avec les photos de toutes les grappes et notices de montage ,peut de produits en rupture de stock ,serrieux mais le transport est un peut  plus long ,tarif équivalent t en moyenne a oups plus cher pour certains produits moins pour d autres
 frais de port tres raisonnable

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2020, 19:16

Bon ben voilà, mes derniers achats, merci à Redoutable AKA Yannick!

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel monstre, la boîte du Tirpitz est ENORME!!  Shocked Shocked
Elles sont toutes comme ça les boîtes de 350e? Very Happy

Derniers Achats (3) - Page 13 Maquet11
Revenir en haut Aller en bas
redoutable
Maistrancier
Maistrancier
redoutable


Localisation : mon pc
Navire préféré : Richelieu

Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 EmptyJeu 25 Juin 2020, 19:23

Bon montage !
Et merci pour ton achat Wink

_________________
REDOUTABLE
https://histoireenminiature.blogspot.com/
Derniers Achats (3) - Page 13 En-20-11
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://histoireenminiature.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: