La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers Achats (3) - Page 8 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Derniers Achats (3)

Aller en bas 
+64
Dyphrologue
Tamiya 94
Jean-Claude 59
mcpleiades
JJM †
wadone
fabco
titelouze
antoine17690
dakota59
embleme
64ch
patrick67
Dvs95
noratlas
aurelien wolff
Le renard du désert
On-Off
coconice
Alain88440
Canard
Pierre66
Yves31
10p
GONFARON
Gianluca
redoutable
Poupou33
32Dundee
Renaud.
Claude26
GHK
Iceman29
lascar
archer83
IsKor
denis25
Flash
JPTESS
dark83000
Lostiznaos
kagou
fred 44
Yuth
lionel45 †
Cédric
Dagornson
PLEF
Eric68
rom1
zapan
chris
MaquetteTv
juju
BROMURE
Eric78
bilou06
HenriF83
THIMARIE
bgire
LA VEILLE
migou31
Olivier78
ch'guss
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:36

Bonjour Gilles,

Ce sont les figurines de chez North Star qui pose problème. Celles qui sont sur les photos proviennent de chez Black Cat Models. Et je n'ai pas encore fait l'essai. Mais à voir la résine utilisée, je pense que cela devrait être beaucoup plus simple.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2020 - 9:11

Bonjour,
Un petit clin d’œil pour une intention d'achat ! Wink
Le Scharnhorst de Flyhawk au 1/700, une petite merveille qui me fait revenir sur ma décision d'abandonner le 1/700 !
Un aperçu là cyclops

http://www.modelwarships.com/reviews/ships/dkm/bb/Scharnhorst-700-fh/Flyhawk1943Scharnhorst.htm

J'en connais qui vont craquer ! Laughing
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Derniers Achats (3) - Page 8 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:06

Je suis sur leur BM et il est vraiment top j'imagine qu'il en est de même pour le Scharnhorst   Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:11

migou31 a écrit:
Bonjour,
Un petit clin d’œil pour une intention d'achat ! Wink
Le Scharnhorst de Flyhawk au 1/700, une petite merveille qui me fait revenir sur ma décision d'abandonner le 1/700 !
Un aperçu là cyclops

http://www.modelwarships.com/reviews/ships/dkm/bb/Scharnhorst-700-fh/Flyhawk1943Scharnhorst.htm

J'en connais qui vont craquer ! Laughing
Jean
La finesse est juste folle. C'est à se demander si je ferais pas mieux de monter le "vieux" scharnhorst que j'ai pour m'exercer au camo, pour après le refaire pour de vrai avec ce kit.

J'étais en train de me tâter pour prendre un kit Tamiya "Battle of Malaya": https://www.rcjaz.com/tamiya-25422-1700-battle-of-malaya-set-pamphlet-p-16351.html
Principalement parce qu'après le Eugen j'aimerais faire un peu d'Anglais ou de l'Américain, mais ça impliquerait de dégoter un upgrade kit pour CHACUN des bateaux, et ça peut rapidement faire mal.. D'autant plus que je ne sais pas si les moules pour ces trucs sont récents (je suppose que non)...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:13

honnetement, vu la qualité du Scharnhorst, a part des rambardes en PE...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers Achats (3) - Page 8 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:58

NOVA73 a écrit:
Bonjour Gilles,

Ce sont les figurines de chez North Star qui pose problème. Celles qui sont sur les photos proviennent de chez Black Cat Models. Et je n'ai pas encore fait l'essai. Mais à voir la résine utilisée, je pense que cela devrait être beaucoup plus simple.

Amicalement.
Alain.
Bonjour Alain,

Il n'y a pas photo. Pour les avoir déjà utilisées, les figurines se dégrappent sans soucis. La résine est suffisamment souple pour supporter le dégrappage.

Bon après-midi.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:39

Yuth a écrit:
honnetement, vu la qualité du Scharnhorst, a part des rambardes en PE...
Oui c'est mon avis aussi. D'où mon interrogation de faire un banc d'essai avec le scharn Tamiya que j'ai et qui date.. de 1975, avant de me racheter un moule plus récent sourire
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:49

IsKor a écrit:
Yuth a écrit:
honnetement, vu la qualité du Scharnhorst, a part des rambardes en PE...
Oui c'est mon avis aussi. D'où mon interrogation de faire un banc d'essai avec le scharn Tamiya que j'ai et qui date.. de 1975, avant de me racheter un moule plus récent sourire

Attention, il est bien précisé dans la rubrique:

" There is a "Special Accessory Box" for this model available separately.  Highly Recommended!! "


Donc il faut attendre la sortie de cette boîte accessoires !

A suivre,

Jean


_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Derniers Achats (3) - Page 8 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:02

Hello

C'est pas naval mais d'après ce que j'ai lu il y a des amateurs sur le forum.
Maintenant que j'ai de la place je vais pouvoir réaliser un projet vieux de presque 40 ans  cheers

Marque Broadway limited en DCC echelle H0.Elles sont toutes équipées de 28 fonctions son + eclairage + fumée

Great Northern S2 4-8-4:

Derniers Achats (3) - Page 8 Reduit12

Pennsylvania Railroad T1 4-4-4-4

Derniers Achats (3) - Page 8 Prr_t-10

Union Pacific Challenger 4-6-6-4

Derniers Achats (3) - Page 8 Challe10

@+

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 8 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2020 - 1:27

C’est toi qui la montée ?
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:30

Wow, sacrées machines! Et maintenant elles font de la fumée en plus? On arrête pas le progrès sourire
Revenir en haut Aller en bas
GONFARON
Major
Major
GONFARON


Localisation : 47
Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2020 - 9:03

Une sacré gueule,avec le bruit ,çà doit être un grand moment de réalité augmentée,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2020 - 19:32

Hello

Je vais essayer de répondre.

Oui les vapeurs peuvent être équipées de générateur de fumée en natif ou en montant des kits sur des locos non équipées (on peut aussi digitaliser des modèles analogiques comme par exemple nos vénérables Jouef)

Non ce ne sont pas des kits mais des vapeurs "prêtes à rouler" en HO digital.

Concernant le son la plupart des machines digitales (vapeur , diesel electrique) ont un décodeur avec la fonction sonore mais  l'avantage de la marque Broadway (hormis leur niveau de finition) est qu'elles sont en plus équipées d'un emetteur (sur la gamme Paragon 3).Pourquoi faire me direz vous ? ben tout simplement pour communiquer avec le systeme "Rolling Thunder".Le son est très bon d'origine mais la taille du HP dans les locos ne permet pas les basses.Cet emetteur communique avec un boitier recepteur de la taille d'un disque dur externe qui relié à un caisson basse change la donne.De plus le signal varie selon la distance loco/recepteur.Quand la loco s'éloigne le son du décodeur s'eloigne aussi mais le système de basse simule aussi cet éloignement progressif ............certains disent que c'est un gadget perso j'adore ce système.

Je vais essayer de vous mettre une vidéo ce soir 

Pierre

_________________
Derniers Achats (3) - Page 8 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:01

Bonsoir Pierre,
Hi hi : avec la forme allongée et la couleur générale on dirait un sous marin moderne avec des roues... Je vois que cela ne dépareillera pas ton maquettodrome :clown2: 
(désolé, pas pu résister)
_Bruno

_________________
Derniers Achats (3) - Page 8 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:31

Lostiznaos a écrit:
Dommage que ces figurines soient problématiques à dégrapper parce qu'elles ont l'air magnifiques!

salut Gilles

l'ami Alain attire l'attention des problèmes de "dégrappages"  des figurines North Star (pas photographiées )
celle qu'Alain a pris en photo sont celles de Black Cat Model  et Benjamin Druel a apporté beaucoup d'attention a ce fameux "dégrappage" et la rendu plus facile . elles ont des poses très dynamiques et variés ..
cheers
Nicolas

_________________
Derniers Achats (3) - Page 8 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MaquetteTv
Second Maître
Second Maître
MaquetteTv


Localisation : bangkok
Navire préféré : Yamato, akagi

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:45

super ce scharnost et en plus au 1/200 sa doit être un régal a monter.

_________________
Guillaume pour les intimes sourire

Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:41

Bonjour à toutes et à tous.

J'avais parlé il y a quelques semaines d'achats de maquettes en papier/carton :  https://www.laroyale-modelisme.net/t22549p25-petrolier-japonais-nipponmaru-fujimi-1-700?highlight=p%C3%A9trolier
voici ce que j'ai reçu, c'est au 1/400 qui me permettra d'utiliser les accessoires de L'Arsenal en autres :

Derniers Achats (3) - Page 8 129911

Derniers Achats (3) - Page 8 54810

Derniers Achats (3) - Page 8 136510

Derniers Achats (3) - Page 8 81710

Derniers Achats (3) - Page 8 Produk10

Derniers Achats (3) - Page 8 55310

Derniers Achats (3) - Page 8 55410

Derniers Achats (3) - Page 8 127910

Derniers Achats (3) - Page 8 40610

J'ai commencé à découper et à coller quelques éléments du dock flottant pour voir comment cela se présentait, je vais ouvrir un nouveau sujet de montage.
Vous aurez constaté que ces navires sont tous en "water line", c'est à dire en "ligne de flottaison" ce qui devrait me permettre de les inclure dans des dioramas, si j'arrive à les réaliser correctement. Cool Laughing Wink
Voilà pour ces quelques achats pas bien onéreux, je file ouvrir un nouveau sujet.
Adios amigos, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:03

très joli

j avais monté le graff spee de GPM au 1/200 ,avec du travail et de la méthode on peut faire de très belles choses
de plus c est une bonne alternative si on trouve pas de plans pour un scratch ,on peut s en servir comme base de travail ,et il y a énormément de modèles de toutes sortes a toutes échelles pour des prix raisonnable ,moins cher qu' un plan parfois

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:32

Bonjour Patrick.
C'est la réflexion que je m'étais fait, si je ne trouve pas ce que je veux en matière plastique, je pourrais peut-être l'avoir en papier/carton. Par contre les coques en forme me font un peu peur. Laughing Wink
Je ne sais pas quelle version tu avais réalisé, mais le Graf Spee est une belle "bête".

Derniers Achats (3) - Page 8 -produ10
Derniers Achats (3) - Page 8 -produ13
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.


Dernière édition par PLEF le Jeu 27 Fév 2020 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:05

celui du haut sourire

honte a moi j avais téléchargé les fichiers sur la mule a l époque sourire ,il me reste quelques vieux gréements encore de chez shipyard ,et quelques cargos je crois

pour les formes a mon avis le mieux est de mettre du styro entre les couples avant le recouvrement comme ça pas de gondolage disgracieux et cela permet la pose d un enduit
je me dis que cela peut faire de bonne base de scratch en mixant divers matériaux ,carte plastique ,métal ,résine ,photo découpe etc ,et permettre de réaliser des modèles qui n existe pas en kit plastique

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:08

Bonjour,

Super les kits papier/carton Very Happy
Quelle boutique en ligne propose ces kits ?
Revenir en haut Aller en bas
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:33

il y a un gros choix sur super hobby pour les autres je sais pas

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:43

Bonjour Henry.

Je les ai acheté directement chez JSC : http://store.jsc.pl/
Apparemment ils sont un peu moins chers chez : https://sklep.gpm.pl/
Par contre en terme de frais de port je ne sais pas lequel est meilleur marché.
Ces maquettes restent très peu onéreuses par rapport à des boites classiques, ensuite il faut voir, je vais essayer d'en faire quelque chose de correcte. Wink Laughing
Ils sont aussi disponible sur un site d'enchères et sans doute ailleurs sur internet, à des prix variables.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:13

He bien voilà, le "cinglé" recommence ses folies, je viens de me commander un Bismarck, et pas n'importe lequel, un modèle au 1x700 pour un peu plus de 50€, celui-là:

Derniers Achats (3) - Page 8 S-l16010
 
Je sens que je vais m'arracher les cheveux, je voulais le Dragon "sink the Bismarck", surement plus facile, mais il est introuvable. Et pour cause qu'il est introuvable, il n'est plus distribué. 

Je vais rentrer dans la cour des "grands" par la petite porte...  Interrogation

_________________
Derniers Achats (3) - Page 8 Captur20


Dernière édition par denis25 le Lun 2 Mar 2020 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:02

Denis, c'est le combientième Bismarck ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Achats (3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Achats (3)   Derniers Achats (3) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Achats (3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: