La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexiondevinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le retour de la devinette tueuse !

Aller en bas 
+20
AD'HOC
Marec
Ghost
domi13
pat
Akula
Christian Le Normand
pécheur
surcouf
APRUZ
Brunovar
BTL Jacques Cartier
raphael
Malevthi
lafleur
laperouse81
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
Cornic
Umibozu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
domi13
Nouvel Embarqué
domi13


Localisation : du côté de Toulouse
Navire préféré : n'importe quel porte-aéronefs

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptySam 12 Sep 2009, 21:51

Bonsoir,

Ce ne serait pas suédois?

Amicalement,

domi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptySam 12 Sep 2009, 22:24

C"est surtout moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptySam 12 Sep 2009, 22:57

Effectivement Pat à raison c'est un type 022 classe Houbei.

Je tiens à remercier Flotte de Combat dans lequel j'ai pêché l'info... Merci Mr P.

Le Canard a écrit:
C"est surtout moche affraid

On ne dit pas "c'est moche", on dit "je n'aime pas ce bâtiment"
Chacun ses goûts Mr Duck. devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_rolleyes


PS :m'en fout, moi je les ai vu en vrai.... devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptySam 12 Sep 2009, 23:45

moi j'aime bien comme bateau,je le trouve original avec son camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptySam 12 Sep 2009, 23:47

Alors, je dis tout haut : je n'aime pas ce bâtiment, et je pense très fort : Bon Dieu qu'il est laid. devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_biggrin devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_biggrin devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_biggrin

Avec son camo ciel de traîne au nord, cumulo-nimbus de l'Aquitaine au Poitou-Charente, j'avais aussi pensé au Laurent Romejko, navire météorologique de dernière génération. devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 08:47

J'ose même pas savoir ce que vous pensez de celui-ci, les anciens... devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_scratch

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Medium_2473784219_65b0cc33bd_o

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 800px-USS_Independence_%28LCS-2%29

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 LCS_2-+Independence+Sea+Trial-1r




Une question me taraude, y-a-t-il un bâtiment moderne que vous aimez bien, et si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:33

Akula a écrit:

Une question me taraude, y-a-t-il un bâtiment moderne que vous aimez bien, et si oui lequel ?

Oui le Jean Bart de 1955 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:40

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_cheers

J'voulais dire contemporain... Navré pour le JB qui n'est plus des nôtres. devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:43

Akula a écrit:
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_cheers

J'voulais dire contemporain... Navré pour le JB qui n'est plus des nôtres. devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_cry

bin alors NON , mais c'est normal , Embarassed , Nostalgie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:53

pat a écrit:
catamaran lance-missile chinois type 022

Oui c'est ça, tournée de rhum pour pat devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_cheers

_________________
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:54

domi13 a écrit:
Bonsoir,

Ce ne serait pas suédois?

Amicalement,

domi13

Nan c'est du made in china devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_rolleyes

_________________
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:56

pat a écrit:
moi j'aime bien comme bateau,je le trouve original avec son camouflage.

Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_surprised

a Akula: je suis pas un ancien mais je le trouve moche aussi devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_lol

_________________
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 10:20

Sans les trouver beaux, on peut apprécier des matériels plus contemporains, les goûts, les couleurs... que voulez vous ?

J'aime un Tirpitz, JB, Richelieu, Bismark, Fletch etc... et autres comme j'aime les lignes de nos Forbin / C.Paul, voir LCS.

Idem, j'adore les spit (XIV Rahhhh), FW190D, He-219, etc... comme les Su-27/30/..., Rafale, etc...

Et j'vous parle pas des soums... devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_rolleyes



Eh Flash, si tu fais comme ta signature, va falloir apprendre à apprécier le moche... Gnark ,gnark gnark ! devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 10:32

Akula a écrit:
Eh Flash, si tu fais comme ta signature, va falloir apprendre à apprécier le moche... Gnark ,gnark gnark ! devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_twisted

le moderne frenchie j'aime bien, c'est le matos ricain et british de nos jours que j'aime pas devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_cool

_________________
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 10:50

Akula a écrit:
J'ose même pas savoir ce que vous pensez de celui-ci, les anciens... devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_scratch

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Medium_2473784219_65b0cc33bd_o

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 800px-USS_Independence_%28LCS-2%29

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 LCS_2-+Independence+Sea+Trial-1r




Une question me taraude, y-a-t-il un bâtiment moderne que vous aimez bien, et si oui lequel ?

2eme prototype de LCS (Littoral Combat Ship)
USS INDEPENDANCE

sinon pour les navires modernes...
La Lafayette, mais plus par patriotisme...
ou un classe Nimitz ^^

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:32

Le type de bâtiment actuel (mis en service en 2005) que je préfère, ce sont les patrouilleurs australiens Armidale class. Ils ont des lignes épurées et ils sont beaux, EUX. devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:40

Mouais bof... J'aime pas trop l'avant, c'est assez special devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_neutral

_________________
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:16

Moi, ce sont les Amatola Sud Africaines :

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 AMATOLA_and_ISANDLWANA
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 13:58

oohhhh qu'ils sont mignons ces bateaux,mon dieu dites moi vite où vous les avez trouvés

amicalement Pat devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 14:16

pat a écrit:
oohhhh qu'ils sont mignons ces bateaux,mon dieu dites moi vite où vous les avez trouvés

amicalement Pat devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_biggrin

Chez les sud-africains devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_biggrin

Pat si tu aime les Amatola, tu doit surement aimer les Vigilante 1400 devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_surprised

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 19708

_________________
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2009, 15:55

C'est normal c'est juste un patrouilleur Wink

_________________
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:50

Flash a écrit:
C'est normal c'est juste un patrouilleur Wink
ok et pourquoi il a une forme en Hau niveaux de la cabine?
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:55

tangkart a écrit:
Flash a écrit:
C'est normal c'est juste un patrouilleur devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Icon_wink
ok et pourquoi il a une forme en Hau niveaux de la cabine?

une forme en quoi ???

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pécheur
Major
Major




devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:59

Flash a écrit:

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 19708
Un forme en H desole ^^

Juste devant la cabine mais j'arive pas a mettre mes fleches.Et pourquoi les conteneurs sont rouges bien voyant?

Ils aurait pas pu les mettre en noir sa fait plus militaire
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2009, 17:06

Pour le design general du navire, ça seul les designers de CMN pourront te dire le pourquoi du comment... Mais on voit bien qu'il y a eu un travail sur la furtivité du batiment.

Les conteneurs, je pense que ce sont les caisses de matos et outils, dont j'ai entendu parler recemment sur lesquels la marine va peut etre miser, conteneurs "projetables" pour remplacer le batiment atelier de la Mar Nat

_________________
devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la devinette tueuse !   devinette tueuse - le retour de la devinette tueuse ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la devinette tueuse !
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: