| Hommage à la SNSM | |
|
+6BROMURE migou31 MARSOUIN56 Yuth lionel45 † Yves31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Hommage à la SNSM Ven 07 Juin 2019, 19:19 | |
| Sinsères respectueuses pensées à la SNSM...  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Hommage à la SNSM Ven 07 Juin 2019, 19:28 | |
| Respect pour ces courageux volontaires Je partage la douleur des familles  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Hommage à la SNSM Ven 07 Juin 2019, 19:31 | |
| toutes nos pensées pour ces hommes et femmes courageux prêts à tout donner pour le sauvetage en mer.
Et si comme moi (et malheureusement pas assez de plaisanciers) vous voulez les soutenir, je vous redonne ce lien : https://don.snsm.org/soutenir _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
MARSOUIN56 Maistrancier

Localisation : Morbihan Navire préféré : tous navires de la ROYALE et de l'US NAVY
 | Sujet: Re: Hommage à la SNSM Ven 07 Juin 2019, 19:51 | |
| J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre-eux au musée de la marine de Port-Louis en 2018. Ce sont des hommes et des femmes d'un courage exceptionnel. Je suis très triste en pensant à la douleur des familles de ces grands marins disparus en mer. Reconnaissances à la SNSM. _________________ Amicalement Patrick
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Hommage à la SNSM Ven 07 Juin 2019, 20:19 | |
| Un hommage total à ces sauveteurs et à leurs familles, tous victimes de leur dévouement ! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca  
Dernière édition par migou31 le Sam 08 Juin 2019, 07:39, édité 2 fois | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Hommage à la SNSM Ven 07 Juin 2019, 20:58 | |
| Bien le bonjour
respect pour ces hommes de mer qui risque et parfois laisse leur vie _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Hommage à la SNSM Ven 07 Juin 2019, 23:22 | |
| Tout mon respect pour ses gens merveilleux qui viennent encore de payer un lourd tribu. Je pense aussi à leurs familles.
Reconnaissance. _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Hommage à la SNSM Sam 08 Juin 2019, 09:31 | |
| Quelle tristesse,merci à eux ,capables du dévouement ultime...qu'ils reposent en paix. | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Hommage à la SNSM Sam 08 Juin 2019, 20:12 | |
| https://don.snsm.org/soutenir _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: Hommage à la SNSM Dim 09 Juin 2019, 08:50 | |
| Bonjour. Tristesse et respect. | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Hommage à la SNSM Lun 10 Juin 2019, 10:13 | |
| Je me joins à vous pour rendre hommage à ces hommes courageux, une pensées pour les proches...  J'en profite pour supprimer les deux derniers commentaires postés, je rappelle que ce genre de poste est là pour rendre hommage, et non pour polémiquer...  | |
|
 | |
| Hommage à la SNSM | |
|