La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionune autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1

Aller en bas 
+23
dark83000
Pierre66
Marcalfred
bgire
papi45
THIMARIE
Starlord
Yuth
32Dundee
LA VEILLE
migou31
Gianluca
lionel45 †
DahliaBleue
Cédric
chris
Guy64
Amigo54
Yves31
Dagornson
kagou
Castor
BROMURE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2020 - 22:37

merci les gars pour vos messages cheers je ferais demains des photos en extérieur car la lumières "bouffe" les effets de vieillissement que j'ai fait sur le casque .
a plus
cheers
Nicolas

_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:05

Super boulot Nico. Il me reste à acheter un 1911 pour compléter mon matos d'airsoft, mais c'est pas adapté à ce que tu fais.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:31

bonsoir  a tous

j'ai donc vieilli le caque ..enfin rendu plus opérationnel .j'ai donc utilisé des méthodes de maquettiste qui s'avèrent êtres les mêmes qu'utilisent les accessoiristes et costumiers du cinéma.
dans un premier temps j'ai appliqué un jus de terre brulée acrylique sur la totalité du "body" (le liner ne sera pas traité) j'ai essuyé le surplus avec une éponge humide .

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 GWB2v7n

comme vous pouvez le voir je n'ai pas fait dans le spectaculaire ,mais cette opération a cassée le coté cliquant de la peinture . mais nous voyons bien les effets sont atténués par les prises de vues .
le reste des effets ont constitués a l'aide d'un papier de verre a grains moyens , d'enlever de la peinture sur le jonc du casque qui était en inox (amagnétique je crois) .on en profite pour user  la courroie en cuir du liner  

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 YebQT7K

le tissu de la jugulaire en deux partie sont usées sur les parties qui frottent , a l'aide de papier de verre .pour simuler la "crasse " qui s'accumulait sur le tissu en faisant un drybrush sur les parties planes et en insistant sur les arêtes. les parties métalliques sont usées avec la même technique , mais la c'est un de laiton cuivré qui est utilisé pour faire ressortir l'alliage qui composais les boucles (sur les M1 apes43)

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 5XdNzrS

le même traitement sera appliqué sur tout l'équipement . le prochain qui y passe est le pantalon HBT en "frog skin"
cheers
Nicolas

_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:52

l'effet sur ton casque est bluffant sourire
On ne croirait pas du tout qu'il est en plastique !

Beau travail sur le 45 (qui soi dit en passant a un recul de dingue, pas pour les petits bras ce pistolet) il est beaucoup plus réaliste comme ça

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:52

32Dundee a écrit:
…... Il me reste à acheter un 1911 pour compléter mon matos d'airsoft, mais c'est pas adapté à ce que tu fais…..

salut Jean-François pour ton 1911 c'est dans une mouture moderne ou WWII? si c'est pour la version WWII le M1911A1 CYBERGUN mais version 2017 est assez sympa Wink
et effectivement pour moi c'est de l'inerte et pour le coup les répliques Denix sont idéals pour cela .
cheers
Nicolas

_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 9:56

Yuth a écrit:
l'effet sur ton casque est bluffant sourire
On ne croirait pas du tout qu'il est en plastique !

Beau travail sur le 45 (qui soi dit en passant a un recul de dingue, pas pour les petits bras ce pistolet) il est beaucoup plus réaliste comme ça

mon bon Rémy tu a lu en diagonale Very Happy Very Happy le liner est en plastique et le body est en acier .....le bestiau complet fait 1280 gr Very Happy Very Happy
donc pas étonnant qu'il fasse vrai …moi c'était surtout pour cassé le coté trop neuf ;)pour le 45 j'ai deja tirer avec un Colt 1911 et effectivement par rapport au 9mm cela remue bien plus  
merci pour ton petit mot
cheers
Nicolas

_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:18

LA VEILLE a écrit:
32Dundee a écrit:
…... Il me reste à acheter un 1911 pour compléter mon matos d'airsoft, mais c'est pas adapté à ce que tu fais…..

salut Jean-François pour ton 1911 c'est dans une mouture moderne ou WWII? si c'est pour la version WWII le  M1911A1 CYBERGUN mais version 2017 est assez sympa Wink
et effectivement pour moi c'est de l'inerte et pour le coup les répliques Denix sont idéals pour cela .
cheers
Nicolas

Les répliques Denix sont très ympa, le Garand serait du plus bel effet avec ma jeep. Pour l'airsoft, ce serait plutôt un tokyo marui me concernant, mais il coûte un bras.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:58

J’ai un kar98 du plus belle effet de chez Tokyo marui... je ne l’avais pas payé si cher que ça il y a des offre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:28

32Dundee a écrit:
…..Les répliques Denix sont très ympa, le Garand serait du plus bel effet avec ma jeep. Pour l'airsoft, ce serait plutôt un tokyo marui me concernant, mais il coûte un bras.

Jef
l'avantage du denix c'est qu'il peut quasiment rester a demeure dans le porte fusil de la jeep Wink je trouve pas la finition du tokyo marui terible ….

Starlord a écrit:
J’ai un kar98 du plus belle effet de chez Tokyo marui... je ne l’avais pas payé si cher que ça il y a des offre parfois.
une petite photo de la bete ? Wink

cheers
Nicolas



_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:09

LA VEILLE a écrit:
Yuth a écrit:
l'effet sur ton casque est bluffant sourire
On ne croirait pas du tout qu'il est en plastique !

Beau travail sur le 45 (qui soi dit en passant a un recul de dingue, pas pour les petits bras ce pistolet) il est beaucoup plus réaliste comme ça

mon bon Rémy tu a lu en diagonale Very Happy Very Happy le liner est en plastique et le body est en acier .....le bestiau complet fait 1280 gr Very Happy Very Happy
donc pas étonnant qu'il fasse vrai …moi c'était surtout pour cassé le coté trop neuf ;)pour le 45 j'ai deja tirer avec un Colt 1911 et effectivement par rapport au 9mm cela remue bien plus  
merci pour ton petit mot
cheers
Nicolas

mea culpa, j'ai lu trop vite pour rattraper mon retard sourire

pour en revenir au bobo dans les bras, mon top 3 des plus dingos (et arriver à finir la série de 50 cartouches c'est sportif)
- Smith & Wesson M29 en 44. magnum (oui, celui de l'inspecteur Harry mais avec canon de 6", ça pèse dans les 1300 grammes a vide...Y a que Clint pour tirer à une main...)
- Colt 1911 en .45 ACP, une vieille arme, a l'ancienne
- Colt Python en 38 avec canon de 8" (pareil, c'est pas léger à porter...)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:59

Le casull 454 est pas mal non plus dans le genre broyeur de phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:02

pas essayé celle là...
faut dire qu'il y a peu de revolver capable de la tirer sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:22

Ouaip ben ça dégomme bien. Dans les pays de l’Est ça sert à arrêter les ourses ou les tigres... voilà voilà...

😁🤪
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:18

Et voilà la bête. Bille 8mm projection a gaz... ça pique bien fort à 50 mètres...


une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 04f23b10

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 A7c16710
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:35

jolie cheers les points couleurs laiton ce sont de valves pour le gaz ? quant j'avais 15-16 ans j'allais souvent en Normandie chez les parents de mon pote d'enfance qui avait le même passion que moi pour le militaria et a l'époque pas de repro ...que des pièces de terrains, nous avions des copains Normands avec qui nous échangions des pièces en doubles ...  et parmi eux il y avais un fils de fermier ,dont la famille avait au moment de la fin de la guerre avait récupérés un nombre incalculable d'armes allemandes , de munitions ,  de casque ,de caisses et de pièces divers ….le grenier en regorgeait!!!! et il y avait parmi cela une bonne dizaine de ces fusils Shocked Shocked  tous étais gardés en états en étants stockés dans du papier journal et graissé a outrance…….. j'avais réussi a échanger un casque anglais contre une caisse de panzerfaust (vide) ….j'ai perdu toute ma collection a un moment de ma vie que j'essaie de chasser de mes souvenir …….car quant je repense a cette dernière , je suis proche de l'infarctus vu le nombre et la qualités des pièces que j'ai été obliger d'abandonner…..mais maintenant c'est de l'histoire ancienne What a Face What a Face
cheers
Nicolas

_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:36

bonjour a tous

Aujourd'hui un exercice qui sort un peu de l'ordinaire ...faire de la crasse propre Very Happy Very Happy
en effet ,pour avoir a éviter de faire porter un T-shirt pendant plusieurs semaines au model sans le faire jouer non plus avec des cochons …..j'ai donc utilisé des méthodes de costumier ou tu tout au moins le peu qu'ils laissent transpirer (car recettes secrètes Very Happy )
donc voici le T-shirt que "mon " MARINES" portera rentré dans sons pantalon HBT " frog skin "

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 6EBXaap

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 R44BW6Q

bien sur je me base sur des photos de terrain ...et suivra le vieillissement du pantalon

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 XFMnBgF

je vous rassure ce n'est pas une pièce d'époque ...juste une repro chinoise Very Happy Very Happy
cheers
Nicolas



_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:45

Je suis.... Mais de loin  Razz Razz Razz Bravo pour l'imagination  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:58

Tu m’étonne que c’est pas une pièce d’époque... salir un fut. D’époque c’est de l’hérésie
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:32

En principe, quand on porte un teeshirt sale on se fait engueuler, là on te félicite !?
Allez y comprendre quelque chose ! Laughing 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:09

Mon Pauvre Jean.... Tout fout le camp...  Razz Razz Razz

Le modèle, Nico, il est toujours féminin ?  Saint

La bonne journée les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:16

Starlord a écrit:
Tu m’étonne que c’est pas une pièce d’époque... salir un fut. D’époque c’est de l’hérésie

Starlord si tu savais le nombre de "pièces d'époque" qui servaient et qui servent encore comme " bleu de travail" What a Face

migou31 a écrit:
En principe, quand on porte un teeshirt sale on se fait engueuler, là on te félicite !?
Allez y comprendre quelque chose ! Laughing 
Jean

suis complètement d'accord avec toi Very Happy Very Happy

Gianluca a écrit:
Le modèle, Nico, il est toujours féminin ? .

eh bien non pour ce tableau il sera masculin ...mais le modèle féminin posera avec (en nurse mais chutttt) Very Happy Very Happy

a plus
cheers
Nicolas

_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:35

LA VEILLE a écrit:

eh bien non pour ce tableau il sera masculin ...mais le modèle féminin posera avec (en nurse mais chutttt) Very Happy Very Happy

Nicolas  

Dommage, l'inverse aurait été . . . plus attrayant Wink Rolling Eyes 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:40

Jean, j'imagine mal le modèle masculin en nurse....  Laughing

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:50

migou31 a écrit:
LA VEILLE a écrit:

eh bien non pour ce tableau il sera masculin ...mais le modèle féminin posera avec (en nurse mais chutttt) Very Happy Very Happy

Nicolas  

Dommage, l'inverse aurait été . . . plus attrayant Wink Rolling Eyes 
Jean

32Dundee a écrit:
Jean, j'imagine mal le modèle masculin en nurse....  Laughing


euhhhh la je suis plus d'accord avec Jef……mais mon biket je ne te jugerai pas :clown2: :clown2:
pour redevenir "sérieux" j'ai juste complètement zappé le couvre casque en peau de grenouille Very Happy Very Happy bah oui les Marines avaient tous Shocked un couvre casque camouflé vais commander " hélico presse tôt "
cheers
nicolas

_________________
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:04

Et pourtant il y a des nurses avec du poil au menton.... suffit d’adapter l’uniforme... lol

Et j’en sais quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1   une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre de mes passions ou des maquettes a l'echelle:1
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: VOS GRAINS DE FOLIE-
Sauter vers: