| Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 01 Avr 2020, 19:23 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 01 Avr 2020, 21:43 | |
| bravo c est superbe ,on dirait pas que c est du 1/700 c est impressionnant les détails ,c est du très beau boulot  _________________ Patrick
| |
|
 | |
Montage Maquette fr Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Jeu 02 Avr 2020, 03:53 | |
| Un travail incroyable sur ce bismarck et en plus en 700 c'est un dingue haha, franchement tu m'épate Lionel. _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Jeu 02 Avr 2020, 08:00 | |
| C'est vraiment un superbe boulot! | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Jeu 02 Avr 2020, 09:21 | |
| Bonjour les Amis Starlord, Cédric, chris, Patrick, Guillaume, IsKor  merci pour vos coms  Aujourd'hui j'attaque dans le dur les aériens radios  avec des tites poses entre pour finir les accessoires de pont histoire de changer un peu  bonne journée à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Jeu 02 Avr 2020, 09:25 | |
| Pffffffffffffffffffffff ....... A+ Philippe | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Jeu 02 Avr 2020, 10:29 | |
| Et je me demandais pourquoi, moi, je n'y arrivais pas! Quand je pense que j'attends le Tirpitz à la même échelle de chez Revell et que j'ai commandé la PE, je dois avoir un "virus" chez moi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Jeu 02 Avr 2020, 10:37 | |
| T'inquiète c'est pire que le Corona mdr une fois choppe on contaminé les autres avec cette photo decoupe _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Jeu 02 Avr 2020, 10:45 | |
| impressionnant  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Jeu 02 Avr 2020, 16:35 | |
| Merci Philippe  Denis je pense que le Revell est un peu moins fin que le Flyhawk  tu devrais y arriver  Oui Guillaume il me serait difficile maintenant de faire un montage sans PE  Merci Yuth  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Ven 03 Avr 2020, 07:57 | |
| Bonjour Lionel, encore une magnifique réalisation. En plus quand je vois l'échelle.  . Bon courage pour les derniers éléments. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Ven 03 Avr 2020, 08:52 | |
| Merci Thierry  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 09:13 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
lascar Quartier-maître de première classe

Localisation : Près de DINAN Navire préféré : Clémenceau,Jeanne d'Arc
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 09:15 | |
| Superbe !!!!!!!!!!!!!! _________________ MICHEL
| |
|
 | |
Canard Maître principal

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 09:35 | |
| Impressionnant ces aériens !!!!! Chapeau !!!! _________________ Philippe  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 09:43 | |
| Magnifique pas d'autre mots _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 09:48 | |
| salut Lionel et bien moi je préfère celui au 700em  bravo pour la réalisation cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 10:06 | |
| Merci Michel, Philippe, Guillaume pour votre suivi  Oui Nico moi aussi peut être parce que c'est le dernier mais quand je les mets côte à côte le 700 est vraiment d'une finesse et d'une précision incroyable Il fait plus que jeux égal  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dark83000 Aspirant

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 10:46 | |
| superbe encore une fois  _________________ Patrick
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 11:23 | |
| Bon, ben je vais essayer de faire PRESQUE aussi bien avec mon Tirpitz..... | |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 15:57 | |
| Polala, ces aériens sont magnifiques. Comment j'en chie à chaque fois pour les fixer avec de la superglue moi  Bien joué, c'est magnifique  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 06 Avr 2020, 16:52 | |
| Merci Patrick  Prend ton temps Denis et cela le fera  Je te rassure IsKor moi aussi  bons montages à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 07 Avr 2020, 14:41 | |
| | |
|
 | |
| Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 | |
|