| Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 | |
|
+28Stéphane POTTIER Canard steph13 LA VEILLE HenriF83 Starlord IsKor THIMARIE denis25 Cédric bgire Clément Lenoir Dagornson dark83000 lascar lionel45 † migou31 Gianluca Claude26 orionv PLEF aurelien wolff dewoitine papi45 Flash Tamiya 94 Eric78 rom1 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Dim 28 Avr 2019, 19:36 | |
| Bonsoir les Amis  j'avais prit se wk mon BM pour voir un peu comment était le bébé .... C'est juste une tuerie  mais j'ai (encore) un problème et il est de taille Après le classement des différentes grappes , pièces et autres PE je me suis retrouvé avec 6 grappes en doubles et de ce fait 6 grappes en moins dont la cheminée et autres pièces :twisted: Je ne vous dis pas ma déception vu le prix du kit et soit disant le SUPER KIT COMPLET ....Que je devinais vérifié et revérifié avant envoie..... Bref je me repaye un BM de base  Alors surtout vérifié à réceptions et surtout OUVREZ les emballages pour un éventuel recourt Les doublons  Les grappes manquantes en rouge  Et en plus les caches peintures .....Bref un comble  Enfin il faut faire avec mais à vous les futurs acheteurs ....Vérifiés  Voila voila je vais quand même le faire avec plaisir enfin je crois car le bébé est juste mortel et la PE monstrueusement terrible mais bon j'ai choisi  Bons montages à vous _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 29 Avr 2019, 08:03 | |
| Comment ça se fait? Tu as acheté le kit d'occase ou neuf? Ya pas moyen de renvoyer ça à la boutique pour remplacement? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 29 Avr 2019, 08:53 | |
| Bonjour IsKor  Non pas d'occasion un neuf acheté en Asie mais en Octobre et seulement "déballé" maintenant 6 mois plus tard donc ...... Nada  d'ou mon message de précaution pour l'ouverture des livraisons à réceptions  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Lun 29 Avr 2019, 13:41 | |
| De rien Mike ...C'est normal  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 30 Avr 2019, 16:41 | |
| Bonjour Lionel
Ce kit en version Deluxe me fait de l'oeil. Tu l'as acheté sur le net?
Merci et bonne journée
Romain | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 30 Avr 2019, 18:13 | |
| Bonsoir Romain  je suis passé par un ami qui maîtrise le net et l'anglais  car pour moi c'est autre chose  et je crois qu'il vient de Hong kong  Le kit est une véritable tuerie  Pour ton BM Revell je l'ai fait et je me suis régalé  J’espère que tu le trouveras  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 30 Avr 2019, 19:00 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Sam 11 Mai 2019, 17:11 | |
| J'ai une cheminée en trop, je peux te la passer, mais c'est au 1x350 de chez Revell.  Incroyable que le fabricant ait laissé passer une telle erreur d'emballage, quelqu'un a surement les pièces qui te manquent et toi, celles qui lui manquent à lui... Si tu vas voir mon Bismarck, restes assis cela va te faire un choc.... boum!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Sam 11 Mai 2019, 17:52 | |
| Salut Denis  oui cela te mets les boules quand tu découvres le manque de pièces surtout pour un modèle représentant le nouveau "fer de lance" de la marque .... Mais bon j'aurais dut vérifier maintenant je le ferais systématiquement Pour ton nouveau BM je te fais confiance  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Sam 18 Mai 2019, 18:37 | |
| Bonsoir Denis  C'est fait un nouveau BM est sur la route mais je n'ai pris que le modèle basique car je n'ai pas besoin des options je l'ai ai déjà  Le montage ce fera plus tard après l'Hermes et peut être un autre avant  ....... A voir  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 10 Juil 2019, 11:06 | |
| Regardes celui là  , ça te do,ne une idée du kit une fois monté: http://www.modelshipgallery.com/gallery/bb/dkm/Bismarck-700-smj/index.htm | |
|
 | |
denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 10 Juil 2019, 13:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 03 Déc 2019, 15:14 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 03 Déc 2019, 15:24 | |
| Hello Chouette la reprise! Depuis mon dernier post la boite est arrivée dans mon stock  A+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 03 Déc 2019, 16:56 | |
| Merci Romain  Toi et moi devrions bien nous amuser avec ce tit BM de dingue  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 03 Déc 2019, 17:29 | |
| bon montage  ,et tu sais que pour le GB le montage sur tin est accepté il me semble donc pas d excuses _________________ Patrick
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 03 Déc 2019, 18:13 | |
| Bonsoir Lionel, superbe, mais que c'est petit petit. En plus la gravure m'a l'air hyper fine. Passe du bon temps. Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mar 03 Déc 2019, 22:04 | |
| - THIMARIE a écrit:
En plus la gravure m'a l'air hyper fine. P
vrai! j'ai trouvé que les détails étaient plus fin que le revell au 350! | |
|
 | |
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 04 Déc 2019, 05:50 | |
| Super...j’ai commandé le mien. Je vérifierai le contenu... | |
|
 | |
MaquetteTv Second Maître

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Sam 07 Déc 2019, 08:56 | |
| Super ce petit bismarck et en plus le kit a l'air d’être super bien détaillé avec la pe sa me permet de faire la comparaison avec le mien  _________________ Guillaume pour les intimes Liens vers ma chaîne YouTube : Maquette Tv | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 17:23 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 17:35 | |
| Rhââââââ, enfin ! Bon, on s'accroche bien à notre canapé, on évite de baver partout et on prépare le collyre car ça va piquer grave les yeux (Et éventuellement on place à portée de main le macramé ou les crayons de couleur, on ne sait jamais)_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 17:46 | |
| Viii mon tit Bruno j'ai déjà les miens qui piques  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Stéphane POTTIER Second Maître

Localisation : PARIS Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 18:09 | |
| Je reste admiratif vis-à-vis de tous ceux qui travaillent au 1/700°, encore plus avec de la PE... Bravo et bon courage, je retourne "jouer" avec mes tas de bois au 1/72° ! | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 18:13 | |
| Bonsoir Lionel, je vois que tu chômes pas, en plus tu es devenu Addict à la photodécoupe.  Beau démarrage, la peinture est belle.  Je prends une place sur le canapé et j'ai amené les jumelles de théâtre pour mieux voir le spectacle car tu vas nous en mettre encore plein la vue.  - Stéphane a écrit:
- Bravo et bon courage, je retourne "jouer" avec mes tas de bois au 1/72° !
et moi au 1/35. Bonne suite Amitiés, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 18:17 | |
| Allez Lionel, c du super !!! Même pas imaginable pour mes yeux de taupe Tu en es où pour les grappes manquantes ?
sans indiscretion la petite plaisanterie revient à combien ?
Bien amicalement
Pascal _________________ “La justice, c’est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe.” Michel Audiard
| |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| |
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 18:43 | |
| Merci Stéphane oui c'est petit mais on s'habitue et ont ne travaille pas du tout comme avec du 350 Merci Thierry  pour la peinture j'attends le retardateur pour faire un vernis Tam LP histoire de voir cette gamme Merci Pascal  Ben pour les grappes j'ai racheté un modèle de base sans PE quand au prix je dois arrivé vers 150€ +/- et sincèrement avec les M...es que j'ai eu et que j'ai encore je pense qu'ils vont le payer cher (Commercialement) car je ne suis pas le seul à mon avis Bonne soirée à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 18:47 | |
| Nous nous sommes croisés  non j'attends le retardant il arrive demain mais je fais l'essai sur "l'esclave" avant Pour le ber c'est un brevet "Nico" https://www.laroyale-modelisme.net/t20366-ber-support-pour-bateaux?highlight=support Bonne soirée à toi _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Expert

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 18:53 | |
| Bonsoir mon Lionel, Pour les plans de montage manquants de la PE sur les pièces G1 et U1, voici une photo du montage du bestiau par Kostas Katseas qui montre clairement de la rambarde générique sur ces deux niveaux : http://www.modelshipgallery.com/gallery/bb/dkm/Bismarck-700-kk3/index.htm
En attendant la réponse du SAV Flyhawk ceci peux sans doute t'aider. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 19:02 | |
| - lionel45 a écrit:
- ...
Merci Pascal Ben pour les grappes j'ai racheté un modèle de base sans PE quand au prix je dois arrivé vers 150€ +/- et sincèrement avec les M...es que j'ai eu et que j'ai encore je pense qu'ils vont le payer cher (Commercialement) car je ne suis pas le seul à mon avis
OUFFFF !!! ça fait quand meme mal au ...  C'est l'une de mes hantises qui me freine pour acheter sur la toile. allez quand tu le regarderas fini tu n'y penseras plus. Bon courage pour la suite Passal _________________ “La justice, c’est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe.” Michel Audiard
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 19:04 | |
| Merci mon tit Bruno  j'ai attaqué la cheminée donc je verrais après  heureusement que j'ai une planche de rambardes DKM 1/700 d'avance Bonne soirée mon Ami  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 19:10 | |
| Merci Pascal  Je n'ai jamais eu de soucis avec Flyhawk avant et le BM est fantastique le kit comme la PE mais comme me l'a dit Bruno ils ont voulus aller vite et la partie "contrôle" a été zappé Je ne sais pas ce que sont les envois d'aujourd'hui mais j’espère pour eux qu'ils ont rectifiés le tir  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bgire Expert

| Sujet: Re: Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 Mer 18 Déc 2019, 19:12 | |
| - Tamiya 94 a écrit:
- C'est l'une de mes hantises qui me freine pour acheter sur la toile.
Quand j'ai reçu le Missouri de VeryFire, commandé sur la toile, il manquait la PE. Furieux, j'ai réclamé à la fois chez le distributeur (Hobby Easy) et chez VeryFire. Résultat : deux semaines après je recevais DEUX sets de PE, chacun envoyés gratuitement. En général avec des magasins ou des marques comme ça il n'y a pas de problème. Notre erreur, à Lionel et moi (on a fait la même), est de ne pas avoir inventorié les boites à réception et on s'en est aperçu plus de six mois après. Moralité : pas de hantise à avoir à ce sujet, mais simplement vérifier le contenu à l'arrivée. Après coup je me dis que ça tombe sous le sens. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
| Bismarck 1/700 Flyhawk par lionel45 | |
|