| HMS Victory (Corel 1/98°) de capi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Dim 10 Fév 2019, 16:56 | |
| bonjour mes premier pas dans ARSENAL GREEMENTS ,montage des couple a froid   _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Lun 11 Fév 2019, 01:29 | |
| Bon courage pour ce début de montage ! Il est à quelle échelle ? _________________  | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Lun 11 Fév 2019, 11:41 | |
| au 1/98 _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Lun 11 Fév 2019, 14:41 | |
| Bonjour, voila un beau début de construction. Je vais suivre cela. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Mar 12 Fév 2019, 18:47 | |
| merci Mike  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Mar 19 Fév 2019, 19:28 | |
| un pont plus loin...  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
juju Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Belgique Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle
 | Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Mer 20 Fév 2019, 11:31 | |
| Bonjour Capi. Je vais suivre ce montage avec intêret  . Au 1/98, c'est celui de chez Corel ? Sans vouloir être indiscret, étant belge également, pourrais-je savoir où tu l'as acheté ? Sur le net ? Ou un magasin à conseiller en Belgique ? Merci d'avance  . | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Mer 20 Fév 2019, 19:12 | |
| bonsoir acheter sur le forum  tu habite ou en Belgique  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
juju Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Belgique Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle
 | Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Jeu 21 Fév 2019, 09:45 | |
| Du coté de Wavre  . Mais j'ai pas de soucis à me déplacer pour un bon magasin, et je vais assez régulièrement du coté de Tournai, Namur, Liège, etc. | |
|
 | |
capi Aspirant

| Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Lun 25 Fév 2019, 09:02 | |
| bonjour du côté de Liège il y deux magasin et sur Liège et l'autre a Oupeye ou bien a Maastricht en Hollande c'est la que je vais bonne journée capi _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
Steckmeyer Maistrancier

Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois Navire préféré : HMS Victory (1765)
 | Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Lun 25 Fév 2019, 19:26 | |
| Bonsoir "Capi", Je vois que tu démarres vite. La construction du Victory te démangeait. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette maquette. Amicalement. Jean-Claude _________________ http://site-jcs.blogspot.fr/
L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
| |
|
 | |
capdoc Maistrancier

| Sujet: Re: HMS Victory (Corel 1/98°) de capi Dim 22 Mar 2020, 09:14 | |
| Bonjour Capi . je viens de voir ton post , bienvenue dans le victory , bonne construction , je fait celui au 1/98 de chez mantua kit de 1970 .  | |
|
 | |
| HMS Victory (Corel 1/98°) de capi | |
|