| Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 | |
|
+7Gianluca Lostiznaos barnabé migou31 dewoitine bilou06 Dagornson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Sam 9 Fév 2019 - 14:36 | |
| C'est vrai qu'il sont très très impressionnant ces navires! le travail de patine va être réellement intéressant. _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Sam 9 Fév 2019 - 15:26 | |
| Impressionnant comme monstre ! Je suis comme Chris, j'attends avec impatience de voir la patine.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Sam 9 Fév 2019 - 16:34 | |
| | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Sam 9 Fév 2019 - 23:16 | |
| Salut Christian Il y a du tonnage, c'est sûr, les pots Humbrol font petits, vu le surlignage sur la coque tu nous prépares un soum cuisiné aux petits oignons Les photos sont belles et montrent bien la taille du bestiau Tous mes encouragements pour la suite avec la peinture Michel | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Dim 10 Fév 2019 - 8:14 | |
| Merci Michel, A bientôt pour la suite...  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Lun 11 Fév 2019 - 16:04 | |
| Merci Mike!  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Lun 25 Fév 2019 - 11:35 | |
| Hello, Je vous présente la suite:   Un gros travail de masquage commence...   Je commence par la partie arrière, car elle est différente du reste du soum...  J'essaye d'obtenir un résultat qui donne l'impression que le soum est très usé par le temps et le manque d'entretien... Puis, je passe à l'avant:   Enfin, passage du klir avant le vieillissement, il restera bien sûr à mater le tout...   | |
|
 | |
Akula Premier maître

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Lun 25 Fév 2019 - 11:52 | |
| | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Lun 25 Fév 2019 - 12:12 | |
| Eh bé… Quel boulot. Bonne suite Christian, il est beau ton rôti…  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Lun 25 Fév 2019 - 13:28 | |
| | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Mar 26 Fév 2019 - 9:10 | |
| | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Mar 26 Fév 2019 - 9:22 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Mar 26 Fév 2019 - 18:29 | |
| Super le quadrillage, t as dû bien te faire ch... pour le masquage. En tout cas le résultat rend vraiment bien  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Mar 26 Fév 2019 - 18:58 | |
| Un rôti qui va être à point, c'est astucieux et efficace en tous cas, cette patine va rompre la monotonie du noir et faire apparaître plus de détails Vivement la suite
Michel | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Mar 26 Fév 2019 - 19:08 | |
| J'ai cru que tout nous le faisait en 3D  Un travail de masquage phénoménale  Bravo Christian  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Mar 26 Fév 2019 - 19:11 | |
| Merci les gars, Je suis en train de finir la bête (antennes et hélices)… Le fait de l'avoir vernis en mat et de le "rouiller" à la Russe, lui donne un aspect patiné extra! Vous le verrez mieux dans les photos finales...   | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 Dim 3 Mar 2019 - 7:50 | |
| | |
|
 | |
| Montage Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" 1/350 | |
|