| Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 | |
|
+13fred 44 lionel45 † Nicolas42 LA VEILLE BROMURE Cédric chris Pierre66 bilou06 Gianluca dewoitine kagou Dagornson 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 07:49 | |
| | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 08:20 | |
| Salut Christian MAGNIFIQUE !! Je viens d'aller voir le montage tu es largement récompensé de ton boulot de masquage . Le rendu est super Le même chantier m'attends sagement dans sa boite Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 09:27 | |
| Bravo! c'est une peinture opérationnelle qui le rend superbe  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 09:54 | |
| Bonjour Christian,
Pareil que les copains, je dis Chapeau. Il est superbe. et la patine est nickel. Bravo
Bon dimanche _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 11:29 | |
| - JeromeV a écrit:
- la ligne blanche de la flottaison c'est en décals ou en peinture
dans le kit Hobby Boss, elle n'est pas fourni en decals, je l'ai donc fait en peinture… - kagou a écrit:
- Le même chantier m'attends sagement dans sa boite
Je ne suis pas étonné Pierre!  En tous cas Merci les copains, je savais que pour ce soum, l'important serait la patine et le vieillissement, c'est d'autant plus vrai pour les "soum" soviétiques ou russes... | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 11:44 | |
| MA-GNI-FIQUE !!! En place pour le concours de Hyères 2019... _________________ Gilles
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 12:15 | |
| Un montage nickel avec une belle présentation, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 12:44 | |
| Oh la Vache  tu m'as tenu en haleine pendant une semaine avant d'envoyer les photos :twisted: Rien à dire, je les regardes les unes après les autres et je reviens à la première pour admirer. Magnifique travail Christian, chapeau bas  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 13:09 | |
| Bonjour Christian, C'est du très beau travail, particulièrement la peinture/patine de l'ensemble.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 13:20 | |
| Bien le bonjour
vraiment superbe _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 15:05 | |
| Merci beaucoup les amis! ça me touche...  C'est vrai que j'ai essayé quelque chose de nouveau, sans être sûr du résultat… Je le mettrais peut-être au concours à Hyères, mais dans la catégorie "La maquette et le cinéma"... | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 15:13 | |
| salut Christian un de plus a ton actif  jolie bébête cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 15:54 | |
| Merci Nicolas!  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 17:48 | |
| une belle maquette. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 18:27 | |
| Bonsoir Christian  Je ne suis pas soum mais là....... Cela donne envie  tu as réalisé un travail de ouf avec ton masquage, mais le résultat est devant mes yeux admiratifs  Bravo à toi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 18:40 | |
| salut.tres belle maquette ainsi que peinture.du beau travaille bravo.
fred | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 19:07 | |
| Merci les amis!  | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 19:46 | |
| _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 19:57 | |
| _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
barnabé Maistrancier

Localisation : Sete Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 21:05 | |
| Je dirait simplement magnifique, bravo pour cette réalisation. La patine, les details sont superbes. Je commence à réfléchir à une possible venu au salon de Hyères. Ça me permettra de voir les copains de Toulon au passage  _________________ Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer. "Platon"
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Dim 03 Mar 2019, 23:35 | |
| Comme les collègue : c'est un travail magnifique avec une peinture vraiment superbement faite! Je n'ai jamais été fan des sous marins, mais là tu me donnes envie! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Lun 04 Mar 2019, 07:09 | |
| Eh bien merci les amis, ça fait vraiment plaisir...  Barnabé, je pense que si tu viens à Hyères, tu ne seras pas déçu… c'est un moment exceptionnel, tu ne pourras plus t'en passer… en plus, il y en a qui viennent de bien plus loin que chez toi...  Merci Gilles, pour résumé, ce qu'il y a d'intéressant dans les soum, ce n'est pas le montage qui est assez rapide, mais le côté historique (surtout pour celui là!), et la patine (surtout pour les russes)... | |
|
 | |
noratlas Maître principal

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Ven 03 Mai 2019, 08:11 | |
| La vache, il est superbe ce Kursk! J'imagine le temps passé à masquer, pour faire ressortir les tôles. J'aime beaucoup le traitement des teintes utilisées, c'est du beau travail, félicitations Sergio  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Ven 03 Mai 2019, 13:01 | |
| Merci Sergio  !!! | |
|
 | |
JL74 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Jeu 09 Mai 2019, 10:47 | |
| Quel travail ! Un rendu magnifique... Bravo!  Amicalement Jean-Luc | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 Jeu 09 Mai 2019, 14:18 | |
| Merci Jean-Luc  | |
|
 | |
| Sous-marin Classe OSCAR II "KURSK" K-141 | |
|