| la miniflotte triste | |
|
+14IsKor Dupont Daniel BROMURE Lostiznaos lamiraldu67 chris miel legrand guibole Yuth lionel45 † jeanbauduen tatave jacques13 18 participants |
Auteur | Message |
---|
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
tatave Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 11:06 | |
| arff je compatie. _________________ carpé diem
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 11:56 | |
| Bonjour Jacques toutes mes condoléances a sa famille et ces amis cdt jean | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 12:31 | |
| Toutes mes condoléances à la famille et ses Amis _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 12:47 | |
| toutes nos condoléances à ses proches et amis  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 13:52 | |
|  Toutes mes condoléances à la famille et ses Amis  _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
legrand Maître

Localisation : Nord ( à la frontière Belge ) Navire préféré : Marine de Guerre Moderne Navigant
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 16:50 | |
| Toutes mes condoléances à la Famille et à ses proches | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 20:05 | |
| Dans ce triste moment, nous sommes aux cotés de la miniflotte Sincères condoléances à la famille et au club  _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 21:26 | |
| Sincères condoléances à la famille et aux amis  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 23:26 | |
| Sincères condoléances à la famille. _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Ven 04 Jan 2019, 23:38 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: la miniflotte triste Sam 05 Jan 2019, 17:40 | |
| Merci a tous pour votre soutien la vie continue et les bons souvenirs ne s'effaceront jamais. _________________   | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Dim 06 Jan 2019, 14:20 | |
| Bien le bonjour
sincères condoléance à sa famille ses proches et tous ses amis _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Jeu 17 Jan 2019, 19:19 | |
| Bonsoir Jacques. Je remet toutes mes condoléances a sa famille ainsi qu'a c'est amis de la mini flotte. Daniel | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: la miniflotte triste Sam 19 Jan 2019, 08:35 | |
| Mince Toutes mes condoléances à la famille et aux amis. | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: la miniflotte triste Sam 19 Jan 2019, 08:59 | |
| Toutes mes condoléances _________________ Fredo
| |
|
 | |
Philippe R. DAVID Maistrancier

Localisation : Tournai - Belgique Navire préféré : Il y en a tant mais le croiseur Colbert représente quelque chose de spécial pour moi.
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Sam 19 Jan 2019, 13:16 | |
| Je prie sa famille et ses proches d'agréer l'expression de ma sympathie sincère; le départ sans retour est la seule certitude de notre vie et elle est pourtant toujours difficile à accepter. _________________ Amical salut ! | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Vice-Amiral

| Sujet: Re: la miniflotte triste Sam 19 Jan 2019, 14:27 | |
| Sincères condoléances à sa famille et ses amis. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: la miniflotte triste Sam 19 Jan 2019, 19:12 | |
| bien triste nouvelle.toutes mes condoléances a ca famille ainsi que c est proches.
fred | |
|
 | |
| la miniflotte triste | |
|