La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAdmiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sans_t13
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model

Aller en bas 
+11
Amigo54
PLEF
bilou06
IsKor
Gianluca
lionel45 †
salanon 123
littlemarin64
fred
denis25
marmeus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2018, 19:01

On continue avec le télémètre arrière que je tige aussi pour pouvoir le tourner dans que le mat bouge :
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2124
Forêt de 0.5mm et tige métal.
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2125

Comme ça je pourrais attacher mes câbles radios haubans etc sans casser la possible dynamique de la figurine. J'ai bientôt terminé la catapulte, j'ai deux enrouleurs de câbles dessus, un à l'avant l'autre à l'arrière. Il y a un câble qui passe dans la catapulte ou pas ? Savoir si je dois en faire un ou pas ?
Sinon je pense faire l'hydravion en vol, ça sera plus joli ! J'attends la version trumpeter pour me décider.

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
littlemarin64
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
littlemarin64


Localisation : Orthez (64)
Navire préféré : cuirassé Richelieu

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2018, 20:45

Le rouleau de câble à l'avant fait partit du TRB (treuil de remise en batterie).
A l'époque (et comme actuellement) c'est de la vapeur qui est (était) utilisé pour catapulter les avions (seul moyen assez puissant pour faire décoller d'aussi gros bestiaux sur une distance si courte)
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 00:53

La suite du château arrière avec plein de petites pièces pour figurer les fenêtres ouvertes.
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2131

La fin de la catapulte avec le fameux TRB comme me l'a expliqué Little
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sketch17
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2132

L'escalier du château avant que j'avais mal photographié:
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sketch16

La suite demain, un petit indice :
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 300px-10

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 05:59

Très finement réalisé  Very Happy j'adore  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 06:42

superbe ce Graf Spee sourire et la PE est impeccablement posée sourire

mention spéciale à la tige du télémètre sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
littlemarin64
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
littlemarin64


Localisation : Orthez (64)
Navire préféré : cuirassé Richelieu

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 08:28

La vache quel travail de fourmi ....
Par contre j'ai l'impression que le pont du télémètre est légèrement "plié"
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Coolfire



Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 08:35

Superbe ! Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 10:44

Merci !
Je suis content pour le télémètre, le but c'était vraiment d'avoir tous les organes de visée mobiles pour avoir du dynamisme et changer la "pose" si j'en ai envie ! Même si le reste de la maquette risque d'être statique (notamment l'élévation des canons de la batterie principale et secondaire, car le poids du canon en laiton le fait tomber dans un angle bof). 

La suite avec la première des 4 batteries de 3.7cm double C30 :

à la base j'avais commandé les canons tournés en laiton de master model pour remplacer ceux des batteries dans le kit. Puis quand j'ai vu ce que c'était, j'ai décidé de carrément remplacer l’affût complet. Je remercie Lionel45 qui m'a donc cédé deux kits de batteries non utilisées de chez flyhawk !

Le début, j'ai donc plié les parties composant les canons. Je me retrouve avec 3 épaisseurs de PE, sans pouvoir glisser la base de mon canon qui fait 0.3mm de large :
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sketch12

Il a donc du falloir innover, j'ai laisser ouvert en V le pliage des pièces pour pouvoir y loger la base de mes canons :
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sketch13
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sketch14

Bien... 45 minutes plus tard je pense, j'ai terminé tous les pliages et collages et voici le résultat :
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2128
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2126
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2127

Posée sur un des emplacements sur le Graf Spee :
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sketch15

Et attention les yeux... en comparaison avec le modèle original dans le kit :
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sketch18

Rien à voir ! C'est super fin et beau ainsi. Plus que 3 et derrière la dizaine de pièces de 20mm en affût simple.


En zoomé on voit mieux : 
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2133
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2134
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Sketch10

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 11:18

c'est là qu'on se dit que c'est bien de faire un navire avec une DCA pas trop fouillée lol!

avec un Iowa de 45 c'est autre chose...

Bref, ton affut est superbe sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 13:32

Yuth a écrit:
c'est là qu'on se dit que c'est bien de faire un navire avec une DCA pas trop fouillée lol!

avec un Iowa de 45 c'est autre chose...

Bref, ton affut est superbe sourire

C'est exactement ce que je me suis dit !  Razz
Et je pense d'ailleurs que ça sera un critère de sélection de mes prochains projets ! Pas trop d'AA !

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 13:46

imagine un Cleveland ou un Baltimore...
c'est foutu Laughing

après, il y a AA et AA (tout le monde suit ?)
Tu prends un Jean Bart en version 50's avec des tourelles de 100 et 57mm c'est quand même moins casse-pieds à monter que du 12.7...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
littlemarin64
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
littlemarin64


Localisation : Orthez (64)
Navire préféré : cuirassé Richelieu

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 14:56

Non mais en fait tu es un psychopathe ...
Quand tu vois la taille des bestiaux ... Avec mes gros doigts même pas je me lance là dedans Wink
Par contre le rendu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 15:20

C est superbe un travail de dingue sur la photo découpe

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2018, 20:48

Un petit up aujourd'hui, j'ai reçu ma dernière commande avec Northstar model :

Petite comparaison avec tamiya, rien à voir !!!
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2135
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2136
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2137

Va y avoir du boulot sur ces derniers. J'ai lu qu'il fallait faire attention avec la résine blanche pour le dégrappage, donc suite au prochain épisode entre les AA et l'infanterie sourire


Et voici un arado trumpeter en rab. Je pense représenter le graf spee avec 1 en vol et l'autre à la mer ou vol + rampe. Je sais pas encore.

Plastique assez dur et cassant. La transparence aide pas au montage, mais c'est un plus pour la verrière. Je vais peindre à la bombe les autres avant montage. 

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2138

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2018, 23:02

Double post, j'ai terminé les 4 batteries 37mm C30. Plus plaisant à monter une fois que le modèle était en tête !
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2140

Encore merci à Lionel pour les paravanes, bien plus détaillées que celles du kit Academy (à gauche).
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2139

La suite bientôt avec les batteries de 20mm que je commence dans quelques minutes !

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
littlemarin64
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
littlemarin64


Localisation : Orthez (64)
Navire préféré : cuirassé Richelieu

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 08:48

Belle réussite.
Tu comptes les peindre sur support ou avec le reste du navire ?
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 15:24

La première 20mm :

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2143

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2141

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2142

Pour rigoler, en comparaison avec la 20mm dans le kit :
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Img_2144

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 15:36

Est-ce vraiment comparable ! Rolling Eyes

_________________
Amicalement,
Pierre
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 18:46

Superbe Mathieu  Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 2184292159 j'adore et il n'y a pas photo avec le kit. Ta PE va donner encore plus de finesse au modèle  Very Happy  Bonne suite dans la micro  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlemarin64
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
littlemarin64


Localisation : Orthez (64)
Navire préféré : cuirassé Richelieu

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 22:20

C'est dommage que le zoom bouffe un peu la finesse de la pièce ...
Mais bon plus le temps passe et plus je me dit que je ne suis pas fait pour la PE Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 22:53

C est sûr il n y a pas photos

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Amigo54
Second Maître
Second Maître
Amigo54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : Hermione (pour le moment)

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2018, 16:13

Super Mathieu ! cheers

A+

_________________
Chantier en cours :      Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione
(chantier repris quand j'ai le temps)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019, 15:24

Hello !
Beaucoup d'eau a coulé depuis mon dernier post, les principales raisons sont le boulot chronophage et du déménagement !

Alors pour la suite je voulais savoir si vous aviez des conseils pour des "aquariums" afin de protéger le navire de la poussière ? Dans l'idée je souhaite finir mon Graf Spee et le mettre directement dans un diorama sous cloche afin de le protéger.

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019, 16:32

joli travail de détaillage!
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019, 17:13

Bonsoir Mathieu  Very Happy content de te revoir aux affaires  Bravo... Le Graf n'étant pas un gros modèle tu peux prendre un vrais aquarium retourné ou le faire avec du plexiglas et faire tes joints au silicone transparent    Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model    Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiral Graf Spee Academy 1/350 + PE Eduard + canons Master Model
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: