La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL

Aller en bas 
+35
miel
calogero
stef
jeanbauduen
marmeus
Alghrim
pat
jets1976
APRUZ
Galaad
didier
Patjabix
AD'HOC
olnejean
Mercator
Eric68
PapyWawa
chris
surcouf
Christian Le Normand
RCR
0582..574 Richard
Akula
laperouse81
orionv
lafleur
nathan07259
Flash
joel59
guillemaut CapCoeurdemiel
Billy Budd
calou
Cornic
Umibozu
LA VEILLE
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:57

La veille : l'homme qui valait 3 milliards !
avec des yeux bioniques et des aiguilles à la place des doigts !

Toujours aussi bluffant !

PS :
Et là : grosse claque : ma chere et tendre me demande pourquoi je n'arrive pas à faire ça... grand moment de solitude lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:38

Yuth a écrit:
La veille : l'homme qui valait 3 milliards !
avec des yeux bioniques et des aiguilles à la place des doigts !

Toujours aussi bluffant !

PS :
Et là : grosse claque : ma chere et tendre me demande pourquoi je n'arrive pas à faire ça... grand moment de solitude VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Lol


salut Yuth

tu sais bien que je triche et que c'est une fausse piéce d'1cts,qui en réalitée,a la taille d'une piéce de 2 euros VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin
et en ce qui concerne la réflexion de ta chère et tendre ,tu n'a qu'as dire que toi tu travaille au 350em ,et que c'est trop facile de faire du 72em VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_clown
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyMar 17 Aoû 2010, 12:36

Revell devrait t'engager comme graveur pour faire leurs moules. VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyMar 17 Aoû 2010, 14:40

re a toi la veille,

il y a longtemps que je suis degoute ..... de plaisir ..........
a comtempler tes "" FROM ON THE BOX "

bon diou qu' c'est bien fait!!!!!!

tres admirativement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Snooze10
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Flag0110VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:27

guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
re a toi la veille,


a comtempler tes "" FROM ON THE BOX "


tres admirativement herve

salut a tous

herve il est vrai que celui çi n'es plus tout a fait "from on the box" VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_wink




bon en ce qui concerne les supports de câble il sont finits

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Cable4

j'ai légèrement fait une entorse aux plans d'origines VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Clinoeilau niveaux des fixations ,et ceux pour des raisons de solidité lors du collage !
sinon pour la suite ,reprise du travail sur le 37mm,j'en était rester la

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 372

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 371

tous ça décomposé en "morceaux"susceptibles d'être moulés en résine !

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 373

super!!OUI mais NON!!!!!
en effet les ingénieurs de chez revellVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Haddock n'ont rien trouver d'autre a faire que de mettre un 37mm qui n'a rien a voir avec la choucroute(remarquez revell est une marque allemandeVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Rire2)
en effet le 37 de la boite ,ont le trouve plus sur de Types IX ,ou même de la SCHNELLBOOT ,mais très rarement sur le VIIC/41,il y en a eu ,mais pas assez pour justifier cette erreur .il ont voulut utilisé celui qu'il avait fait pour la SCHNELLBOOT au 72 qu'ils ont sortie avant ,en gros pour faire l'économie d'un moule VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Haddock
le bon 37 MM qu'il faut ,est a chargement manuel!il en existe bien un chez WEM mais pour arranger les chose l'affût n'est pas le même ,et il est dépourvus de bouclier !donc il me reste plus qu'une chose a faire ..... je vous dit il vas y avoir du sport!
a toutti
le bosco

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:32

tu vois que tu devrais rentrer chez Revel, tu as plein de choses a leur apprendre en attendant ton 37 mm est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:20

pascal 94 a écrit:
........ en attendant ton 37 mm est nickel!

salut Pascal

Nickel,peut être !mais faux pour mon U-BOOT VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_cry

a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:59

salut a tous

pas beaucoup de temps pour la maquette en ce momentVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Pleure
les dernières pièces sorties en résines
le nouveau mat du schnorchel avec une prise d'arrivée d'air non solidaire avec le mât ce qui permet de réalisée une version sans tuyau sur le coté!

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 SCHN-1

le compas assemblé et collé provisoirement dans la" baignoire"

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Comp2

le nouveau UZO (a droite)

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 UZO

les fameuse supposées protections

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Protec

et enfin les tins !il vas que j'en tire un paquet!!

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 IMG_5093

voilas j'espère que je vais pouvoir travailler un peut sur l'armement!! mais je manque de doc sur le 37mmVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Mur
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:02

La Veille, c'est un oiseau de nuit. Faut pas être couche-tôt pour découvrir ses merveilles (qui riment avec La Veille). VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:38

un vrai poète cet Andy!! VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_cheers
mais des fois c'est le matin de bonne heure!
a toutti
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:23

bon, ou ai-je foutu ce dictionnaire des synonymes de superlatifs...

quand je vois les détails de ton 37, je croirais voir certaines pièces de blindés au 1/35...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:55

Yuth a écrit:
...

quand je vois les détails de ton 37, je croirais voir certaines pièces de blindés au 1/35...

salut Yuth!

merci VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_redface !mais ce 37 ne vas servir pour l'instant a rien VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_sad ,peut être pour autre projet!!!! en effet il faut que je refasse un autre affût et un autre 37 d'un autre type,et pour arranger les chose toujours pas de doc sur le "sus nommé"!je suis VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Kopfschuettel
toute image,plan ou info sur cet "individus"(le canon pas le servant VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin !)est bienvenu
a vot bon coeur m'sieu dame!
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:27

essaye sur le forum de bismarck class :
http://bismarck-class-forum.dk/

ils en connaisse un sacré bout (ca y est ! moi aussi je l'ai sorti ! Laughing) sur la kriegsmarine sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:41

vais essayer !!merci pour le tuyau!
la veille

PS VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:42

you're welcome my dear sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:36

Thank you my admiral!
the veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 10 Sep 2010, 19:47

bonsoir ,bonsoir !

je vient donner des nouvelles du chantier de l'enfer! je m'excuse de peut de participation au autres posts, mais j'ai du mal a être au four et au moulin en ce moment !sinon le 37 avance piano -piano,mais il avance !!les dernières évolutions
pour l'instant j'ai réalisé l'affût , et réaliser le début du canon!

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 37b-2

la même avec l'autre canon le fameux M42U cher a Robert ,ont sent bien que l'industrie a cherchée a réduire le temps de production et le coût !le système d'approvisionnement des lames d'obus, est apparemment identique sur les deux modèles
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 37e-1
le "37" monté a blanc
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 37c-3
et "in situ"pour les proportions !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 37a-1
je ne sais pas si je vais mouler tout ça ,en effet ça vas encore me prendre un temps fous ,mais en même temps je me dis que c'est dommage de faire un "one shoot"VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Passur
sinon au niveau tirage
il y a eu ça de fait !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Iso
les isolateurs et les serres câbles !ça vas être un vraie truc de fou à mettre en oeuvreVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Outch
plus simple ,une foret de Tins,comme dans les landes VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Alex_
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 TINS

a cotés de celas j'ai commencé le socle !
voili voili !
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 10 Sep 2010, 21:01

Et nous, nous restons à l'affût de tes réalisations que nous trouvons canon. VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 10 Sep 2010, 21:32

salut Andy!
toujours en forme a ce que j'en lis! VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Icon_biggrin
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:04

salut a tous


après avoir recommencé quatre fois le berceau du 37 ,j'ai enfin pus en obtenir un qui me plaisait !le voili

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 37f-1

avec ces petits détails rajoutés (rivets ,crémaillère ...)

donc re-photo de famille avec les pièces façon puzzle et avec nouveau le bouclier inclut

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 37i

petit montage a blanc juste pour voir qu'elle tête ça as!

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 37g-1

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 37h-1

perso je commence a trouver qu'il a une tête correcte ! mais comme d'hab si vous avez un avis différent n'hésitez pas a le faire savoir!
bon maintenant j'attaque l'autre coté!
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:25

honnêtement j'aurai du mal a faire aussi bien c'est du beau boulot et quelle patience
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyJeu 16 Sep 2010, 19:58

Cela m a l air fort sympatique tout ça , n hesite pas à mouler le tout c est trop beau pour ne pas en faire profiter les autres par la suite...

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:41

encore un as de la miniaquette qui frappe fort,wouahou Very Happy

_________________
amicalement, Pat.  Very Happy

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Le_311

 --->Escorteur d'escadre "La Galissonnière".
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:02

orionv a écrit:
Cela m a l air fort sympatique tout ça , n hesite pas à mouler le tout c est trop beau pour ne pas en faire profiter les autres par la suite...

merci pour vos commentaires !
Orionv
pour le mouler ,je dois avouer que vus les formes ,je cale un poil!mais bon je vais voir rien de bien arrêté!
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2010, 19:21

Bha suffit de bien étudié les contres dépouilles ,la seule piece delicate c est l affut ,il faudrat peu etre le faire en 3 parties mai bon,à voir. Qu en pense mr Jacques?

Amitié Rémy

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: