La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Sans_t13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL

Aller en bas 
+35
miel
calogero
stef
jeanbauduen
marmeus
Alghrim
pat
jets1976
APRUZ
Galaad
didier
Patjabix
AD'HOC
olnejean
Mercator
Eric68
PapyWawa
chris
surcouf
Christian Le Normand
RCR
0582..574 Richard
Akula
laperouse81
orionv
lafleur
nathan07259
Flash
joel59
guillemaut CapCoeurdemiel
Billy Budd
calou
Cornic
Yuth
LA VEILLE
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009, 16:04

des photos de l'avancement du chantier du VIIC ,ou pas mal de pièces sont en cours de moulage !mais ont en reparleras en temps voulus
donc pour le moment je finit le pont par l'adjonction des trappes ,charnières et autres bandes antidérapante présentes sur le pont
et qui sont tirées du set Eduard
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Mont21


VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Monta22

!il me reste quelques détails maison a rajouter ,et ensuite une étape que j'attends depuis plus d'un ans LA PEINTUREVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Danse!!!je sens que je vais m'éclater a peindre et a vieillir se mastodonte!!!pour le kiosque et l'armement VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Haddock je verrai après!!!
a toutti
le bosco

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009, 09:56

bonjour a tous

ça y est j'ai enfin commencer la pinntoure de mon VII-CVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Danse
pas facile a manipuler la bestiole!!!surtout pour le premier stade de la peinture,a savoir le pré-ombrage!réalisé avec du noir bien dilué!
bonjour la séance d'aéro!!!mal aux poignets
de profil
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Dbutpeint1

de dessus

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Debpeint

les traits du pré-ombrages sont assez diffus car je n'aime pas trop quant celas est trop nette ,car je trouve que le résultat final est trop tranché ,alors que lorsque le trait est plus diffus l 'effet obtenue est plus subtil!!enfin tout celas n'engage que moi oeuf corse!!
et puis je viens de m'apercevoir que j'ai tout bonnement oublié une trappe sur le pont VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Etourdirien que ça !donc j'ai une petite trappe a faire en expresse!

la technique du pré-ombrage est valable a mon goût sur des grosses échelles, ou du 350em ,mais sur des grosses entrées comme celles que monte mon ami billy!
voilas a vos commentaire si quelque chose vous tracasse!

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009, 10:16

Pour le pré ombrage je suis d accord avec toi,sur du 350eme cela commence à etre limite...Par contre sur de grosses échelles le rendu est excellent...Vivement la suite des opérations.
Amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009, 10:19

Hello Nick
c'est beau, beau et prometteur, merci.
Ne maitrisant pas completement la langue de Molière, je me permet de te demander ce qu'est "une grosse entrée".
continue de nous regaler.

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:06

Billy Budd a écrit:
Hello Nick
c'est beau, beau et prometteur, merci.
Ne maitrisant pas completement la langue de Molière, je me permet de te demander ce qu'est "une grosse entrée".
continue de nous regaler.

salut Billy! il faut lire grosses unités (bâtiments)!!!!!voili ! je me suis emmêlé les pinceaux dans le clavier!
a plus
LV

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:15

salut l'Ancien !!
tu as écris

mais ces pièces vis à vis d'un de tes amis ne peuvent pas servir à améliorer les kits vendus dans le commerce !

je ne comprend pas !car j'améliore un modèle du commerce !toute les pièces que tu vois ne sont que la version plus détailler présente dans la boite ,ou d'une autres versions non présentes dans la boite ,mais ayant toujours la base du commerce!

merci pour le compliment et a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009, 12:55

Je pense aussi qu un set d amelioration tel que celui là aurait un certain succés voire un succés certain ,un certain mr "D" serait il sur le coup? VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_smile
Vive l artisanat français... VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:22

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_smile

Le résultat final va étre vraiment génial , c'est super

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 01 Nov 2009, 19:38

salut a tous

le travail de peinture continu piano piano !
donc pour l'instant j'ai vaporisé une teinte bois foncé sur le pont ,et ensuite a l'aide d'un cure dent j'ai appliqué du masking sol a certains endroits le plus susceptible de s'user et j'avais encore oublier un bon détail le perçage sur la périphérie du pont de trous présent dans la réalitéeVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 AffraidVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Peint6-1


et j'ai ensuite refait un pré-ombrage(vus que j'ai fait disparaître le premiers)
pré-ombrage réalisé cette fois ci a l'aide d'un marron trés foncé ,qui vas me permettre de travailler le futur weathering sur les zones qui serons rouillées
voilas c'est tout pour le moment !parallèlement je me fait d'autres tirage en résine de certaines piècesVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Etourdimais bon pour l'instant c'est en cour!
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 01 Nov 2009, 20:46

Hello Nick
super, pourrais tu nous donner la ref de la peinture bois ?

ps, n'oublies pas les mégots écrasés,les allumettes, et les chi.res d'albatros sur le pont !!

Superbe,
amitiés

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 01 Nov 2009, 21:49

billy
pour la référence de peinture celas ne vas pas t'aider ,car c'est une référence qui n'existe plus !en effet c'est de l'acrylique model master marque qui a disparut!et dommage elle proposait pas mal de teintes "authentiques"
pour les chi...res de mouettes j'y pense et sans blaguer!
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:20

bonsoir a tous


j'ai réparer un "petit oublie"VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Affraid une trappe sur le pont,rien que ça !,en passant ça la fout bien!trois tone de doc, pour que le mec oublie un truc du genre qui se voit comme un nez au milieux de la figure ,une mouche sur du fromage blanc etc etc !VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Alex_ enfin comme on dit des fois on ne vois pas la poutre que l'on a dans l'oeilVII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Etourdi
donc la trappe par elle même !

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Tra1

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Tra2

l'endroit ou elle devais se trouver (heureusement que je n'ai pas utiliser un pont en bois ,il n'aurait pas supporter la manip!) percement des trous de passage du système d'ouverture

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Tra3

et enfin la trappe et le pont réunis le temps d'une photo

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Tra4

après des petits ajustages et elle seras collée définitivement et la peinture vas reprendre!

voilas voilas ! a plus

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyLun 02 Nov 2009, 23:52

C'est une trappe d'évacuation? Et à ce propos, quels moyens y avait-il, s'il y en avait, pour un équipage de quitter un sous-marin coulé à faible profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 18:22

salut Andy et Mitch et les autres

en ce qui concerne la trappe elle fait partie de ta question ,cette trappe peut servir a l'évacuation du sous marin a faible profondeur !pour ce faire il fallait que les pressions soit équilibrée en gros que le compartiment ,ou le soum soit quasi noyé et les sous mariniers évacuait a l'aide d'un appareil respiratoire des plus simple ,ou en apnée, il y a eus des cas ou des sous mariniers ont évacués par la trappe de chargement des torpilles ,voir même par les tubes AR et AV . enfin celas reste anecdotique !la plus part du temps il n'avait aucune chance de s'en tirer!!
Mitch content que celas te plaise !et d'être parmi vous ,est un réelle plaisir non feint !
a plus
la veille


Dernière édition par LA VEILLE le Mer 04 Nov 2009, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyMer 04 Nov 2009, 08:25

re la veille,

magnifique !!!!, criant de verité!!! de plus imparable au niveau des finitions juste une chose a dire :

BRAVISSIMO!!!!

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Snooze10
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Flag0110VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 08 Nov 2009, 07:04

bonjour a tous
bon ça y le post est arriver la ou en ce trouve le montage actuellement ,donc a partir de la tout seras en "directe" ou en temps réelle,la suite
donc dans un premier temps "peinturlurage"des flancs au dessus de la ligne de flottaison .j'utilise de la peinture acrylique gunze ,que je trouve plus résistante pour les séance de vieillissements a venir!donc une photo de la coque avec le gris moyen masqué
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Peint32


en suite j'ai passé une couche de gris panzer couper avec de l' intermediar blue (70/30) ,peinture passée en couches fines !
et desmasquage de l'intérieure avec mon procédé du "sachet de thé"

bon !l'idée était la bonne!!!!!j'ai pus enlever toute les bandes cache sans aucun problème!
une photo du VIIC "demasqué"

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Peint33

le voilas prêt pour les longues séances de vieillissement a base de jus ,de pastels etc etc
je vais attaquer le kiosque dans les prochains jours
a bientôt

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 08 Nov 2009, 08:05

Hello Nick
chouette !!
pourrais tu stp mettre un poil de plus d'eclairage, on pourrait mieux apprecier ton travail.
a plus

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 08 Nov 2009, 08:39

promis pour la prochaine prise de vue!!

je suis en trains de mettre la main a la pâte pour le premier set qui vas sortir chez l'arsenal et qui vas concerner l'accastillages présent sur la coque et qui est commun a tout les VII-C soit B,C 41
le set vas comprendre ,les bittes retractables,ainsi que leurs plaques ,le feux arrière ,l'ancre, le cabestan ,et enfin les deux hélices !!! je suis content que celas sorte après une gestation aussi longue!!
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 08 Nov 2009, 20:27

bonsoir a tous

des photos des trois derniers masters des pièces qui me restais a faire !


VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Accasti1

et une photo de toute les pièces qui doivent composer le premier set d'accastillage qui vas voir le jour chez l'Arsenal

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Accasti2

dans l'ordre 2 hélices ,1 cabestan , 2 plaque recevant les bittes ,3autres différente ,1 feux de position AR ,12bittes d'amarrages ré-tractables, et enfin 1 ancre!
la suite pour le kiosque vas bientôt suivre
toutes ces piéces vont bien sur se retrouver sur ma coque !
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyDim 08 Nov 2009, 21:05



Bonsoir,

C’est bien petit tout ça. A ce que je comprends encore un bon jeu de patience ce SM.

Vas-tu aussi le faire en waterline ou le laisser sur un support.

Bon courage.


_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyLun 09 Nov 2009, 12:53

Salut,


Alors si en plus il y aura un set de détaillage chez l'Arsenal... VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_cheers

Wawa73 a écrit:

C’est bien petit tout ça. A ce que je comprends encore un bon jeu de patience ce SM.

Petit ??? C'est du 1/72... Moi qui galère sur un VII au 1/144... avec son ancre en PE de 5 pièces... VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_eek



Voici un bien beau modèle, mais au 1/35 (et RC, désolé pour les puristes du plastique):

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1057723&page=3

La couleur de pont ne me paraît pas correcte, mais bon le travail réalisé est superbe.


+
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009, 06:38

Hello Nick
les pieces sont en route, quel type de ber vas tu mettre ?
des personnages ou autre ?
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:53

salut Billy

mon VII-C pour une fois n'est pas coutume ,vas reposer sur une ligne de tins et le socle représenteras le fond d'une cale sèche ,en ce qui concerne les pièces commun au VII-C les premiers tirage devrons voir le jour sous une petite dizaine VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_bounce VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_bounce VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Icon_bounce !
je t'envoie comme promis les premiers exemplaires
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009, 02:29

il est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 EmptyLun 07 Déc 2009, 20:23

bonsoir a tous


la suite des travaux sur mon soum vas porter sur le Kiosque !hé oui c'est vraiment un montage de longue haleine !mais bon je tient la barre !

dans un premier temps j'ai peint en gris foncé les deux jardins d'hivers !et j'ai réalisé le masquage en prenant les pièces comme patrons (merci BB) le "truc vert " c'est du masking sol,et ceci afin de renforcé le masquage !
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Kiosque

ensuite j'ai commencer a détailler le tube du périscope de veille,en y ajoutant des lignes de vie ,et j'ai commencé a ajuster le "bureau"
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Kiosque2

et enfin les même en place ,pour faire des essais a blanc
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Kiosque3

il reste du pain sur la planche mais celas avance !!!
a plus
la veille

_________________
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL    VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VII-C/41 par la veille au 1/72ém - REVELL
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: