La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPéniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques

Aller en bas 
+8
malva62
WAG07100
andraud 13780
caputsyl
THIMARIE
BROMURE
Jean-Claude 59
laroche jacques
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 14:37

Voici la Naëlle en l’état cet après-midi(14 H 30).Première couche de peinture,le rouge sera plus foncé,car le blanc de l'apprêt ressort par transparence.
Plus quelques pièces d'accastillage.

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1341


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1344


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1345


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1340


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1342


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1343


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1346

Amitiés à tous.

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 14:58

Du très beau travail, bravo, la coque est superbe.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Yves38
Matelot
Matelot




Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 15:12

J 'aime beaucoup .

Dit moi tu utilise quoi comme type de peinture ?
Je suppose que tu peins au pistolet?



Tu peux t 'inspirer de cette photo pour le rebord supérieur de la coque.





Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Le_nez_rouge_ar_t.800
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 15:32

laroche jacques a écrit:
Voici la Naëlle en l’état cet après-midi(14 H 30).Première couche de peinture,le rouge sera plus foncé,car le blanc de l'apprêt ressort par transparence.
Plus quelques pièces d'accastillage.


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1346

Amitiés à tous.
le rouge est une couleur "ingrate" pas toujours facile à peindre.

belle coque, le noir est très beau
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 15:41

Bien le bonjour 

belles peinture j'avais pas compris que c'est cette partie que tu mettais en rouge

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 16:05

Merci à tous pour vos encouragements ,il est vrai que le rouge et bien difficile à exécuter mais avec trois couches je pense que cela rendra bien,peut être que je pourrait m'inspirer de la photo,mais j'aime bien personnaliser mes modèles. :twisted: :twisted:
Pour répondre à vos questions.
Non j'ai peint au pinceau cette fois ci.
Pour le noir j"ai utilisé ceci :V33 "Direct Protect ,satiné,white spirit 
et ceci pour le rouge : Théodore Décoration,satiné,teint Garance ,base Alkyde à l'eau
Pardon pour la pub ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est tout pour aujourd'hui.
Amitiés à tous.

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 14:16

Bonjour à tous, après une inpliquation assez importante sur les peintures,on commence a se rendre compte a quoi elle ressemblera une fois terminé,je pense dans 2 semaines.Encore pas mal d’accastillage à faire et l’aménagement de la cabine.
Place aux photos. 

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1351


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1349


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1350


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1348


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1347


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1352


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1411


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1412


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1410

Quand pensez vous ?Quel qu’un aurait il une idée pour réaliser la jonction des trappes de cale. 

Bon ,je vais casser la croûte sur ma terrasse,il fait tellement beau,ensuite je vais m'attaquer a la fabrication de la barque.
 Amitiés à tous et a bientôt.

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 14:19

Bien le bonjour 

quand tu parles de trappes de cale c'est les écoutilles?

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Yves38
Matelot
Matelot




Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 14:29

Bonjour Jacques

Très belle peinture .
Pour fixer les trappes tu pourrais utiliser de la bande magnétise autocollante .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 14:44

Beau travail, elle me fait penser à celles qui passaient sur les canaux dans le nord quand je péchais.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 14:47

Oui BROMURE , il s'agit des écoutilles,pardonne moi je ne retrouvais pas le terme exact quand j'ai posté le message,je trouve que les bords ne font pas très bon effet cote a cote.Par contre pour les fixer la bonne vielle colle syano fera l'effet ,car je ne souhaite pas qu'elles soit amovible.
Amitiés à tous et merci pour vos réponses.

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018, 14:49

Mon cher Jean claude je suis heureux de te remémorer des souvenirs,qui je pense font partie des bons.
Amitiés

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018, 10:01

sourire 
"l'homme de Picardie,le retour..." lol! 
Belle Fréciney Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018, 17:27

Bien le bonjour 

ce type d'écoutille dans la réalité repose sur des "gotes" (goutières) aussi les bords des écoutilles sont repliés

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:59

Salut à tous bien bossé ce week-end sourire sourire sourire sourire sourire sourire ,il ne me reste plus grand chose a faire,finir les bollards , les écoutilles, le renfort d'étrave que j'ai oublié ,la peinture du toit de cabine, aménager la plateforme arrière pour prendre l"apéro dans un cadre fleuri , monter la motorisation et la radio commande et elle sera terminée.

Place aux photos.

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1417


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1414


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1413


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1418


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1415


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1416


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1421


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1420


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1419


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1423


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1422


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1424


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1425


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1426

Amitiés à tous et bonne semaine.

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018, 22:47

Bonsoir Jacques,

superbe réalisation. Very Happy. J'aime bien les couleurs que tu as choisi.

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018, 07:39

THIMARIE a écrit:
Bonsoir Jacques,

superbe réalisation. Very Happy. J'aime bien les couleurs que tu as choisi.

Thierry

+1
J'aime bien c'est du très beau travail.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
caputsyl
Maistrancier
Maistrancier
caputsyl


Localisation : Captieux (sud gironde)33
Navire préféré : Soleil royal /riva

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018, 23:30

très belle bête  a faire naviguer sur les canaux a grand gabarit
A+ jean claude
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 08:56

un grand bravo a toi  très très beau travail la peinture est belle ça me rappelle le montage de la mienne
bonne finitions 
Amicalement
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 21:11

Merci à tous pour vos congratulations qui me touchent beaucoup.pas d'avancées en ce moments il faut que je m'occupe un peu du terrain de la maison,tonte ,taille des hais et potager(pour manger de bons légumes bios)
Mais je pense me remettre aux finitions jeudi prochain.
Amitiés tous.

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 17:14

Coucou me re voilou,voici les dernières photos de me Naëlle , après un mois de travaux j'ai hissé le grand pavois et le drapeau national , J'attend le moteur ,les ancres, le variateur,il me reste à terminer les écoutilles(mais je ne mange pas beaucoup de conserves)et elle sera prête à sillonner les canaux de France et de Navarre.

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1435


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1432


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1428


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1431


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1434


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1429


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1427


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1433

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1436


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1437


Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Dscf1430

Amitiés à tous. a bientôt.

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 20:06

Bien le bonjour 

belle réalisation 

il te manque aussi l'immatriculation sur la coque à l'arrière

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 22:27

Bonsoir Jacques,

superbe ta Naëlle. Bon courage pour la fin et l'équipement radio

Amicalement,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018, 08:08

+ 1
Elle est superbe.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
laroche jacques
Second Maître
Second Maître
laroche jacques


Localisation : auneuil
Navire préféré : LE RICHELIEU,LE FOCh

Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018, 13:15

Merci à tous pour vos compliments.Si l'un d'entre vous a un moteur type 500 brushed et un variateur à céder qu'il me le fasse savoir par message perso ( évidemment à un bon prix).
Merci et a bientôt.

_________________
Laroche Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://laroche.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques   Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péniche Jocelyne [plan New Maquettes 1/30°] de laroche jacques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: