| LE TROMBINOSCOPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat Aspirant

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 07 Jan 2018, 11:51 | |
| re-bonjour et meilleur voeux à la famille | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 07 Jan 2018, 11:58 | |
| Démat Très belle famille | |
|
 | |
Fred P. Maître principal

Localisation : Grenoble Navire préféré : Toujours celui en cours de construction
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Dim 07 Jan 2018, 20:51 | |
| Hello, Voici ma bobine cet été à bord de l'Hermione  Et en 2015 au Canada  A+ Fred _________________ "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 10 Jan 2018, 18:54 | |
| Bonjour, je m'aperçois que j'avais zappé cette étape. Une des dernières photos prise à mon anniversaire 2016 avant le décès de mon épouse.  De gauche à droite, Manon notre filleule, Françoise la maman de Manon, votre serviteur et mon épouse Marie. | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 11 Jan 2018, 11:56 | |
| Salut Thimarie  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 11 Jan 2018, 13:09 | |
| Salut Thierry merci à toi pour cette photo @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 11 Jan 2018, 13:25 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 11 Jan 2018, 18:14 | |
| C'est moi en voyage en Sardegna chez ma Seur _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Jeu 11 Jan 2018, 18:16 | |
| Salut Antonio ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sous un pseudo @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
WAG07100 Maître

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 12 Jan 2018, 13:30 | |
| Oui je juis sarde , ma langue e l'italien _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 12 Jan 2018, 16:48 | |
| Te sarde l'ancien ? _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 12 Jan 2018, 20:56 | |
| Belles photos qui permettent de mettre un nom sur un visage ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
IP_Mano Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 14 Mar 2018, 14:27 | |
| bon on continue les présentations Me voici avec mes 2 perroquets, l'amazone, le vert nous a quitté il y a quelques mois  . Mes 2 bouviers bernois, Ian à ma droite un mâle et Kyhra à ma gauche une femelle, ils sont cousins donc pas de repro.  et ma fille, elle avait 2 ans et voulait déjà mettre la main au jardin, ben oui 25 ares c'est pas rien.  _________________ En cours  | |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 14 Mar 2018, 15:53 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 14 Mar 2018, 16:47 | |
| Bonjour Mano merci de t’être prêter au rituel du trombinoscope @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
Breizh 44 Matelot

Localisation : Sur les bords de loire près de Nantes Navire préféré : de tout jusqu'aux anées 70
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 06 Avr 2018, 10:25 | |
| A mon tour de me montrer. Photo prise il y a quelques années, mais bon j'ai pas vraiment changé  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Ven 06 Avr 2018, 11:50 | |
| Bonjour à toutes & tous merci pour ta trombine Breizh44 l'ancien et fée clochette toujours aussi beaux en photo, bisous à tous 2 @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mar 17 Avr 2018, 20:50 | |
| Bonjour @ tous Comme je l'ai mentionné sur un autre post j'ai enfin pu tenir ma promesse envers les Sauveteurs en Mer de Saint-Malo et leur amener la maquette du canot tout temps SNS 072 le " Pourquoi pas ? II"....Accompagné de mon pote Lolo (Papylolo)...Qui avait prit l'excellente initiative de contacter un autre membre du forum sur place Monsieur JF35... Nous avons donc pu nous rencontrer et parler un peu maquette.... mais pas que...c'est aussi ça l'effet forum .....une bonne journée pleine d'amitié.....  Laurent Papylolo Jean-François JF35 Christian Apruz WANTED !!! @+ Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mar 17 Avr 2018, 21:30 | |
| Salut Christian le trio de choc que nous formons avec JF @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 18 Avr 2018, 11:21 | |
| Démat Trio sympathique  | |
|
 | |
JF35 Major

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 18 Avr 2018, 11:24 | |
| Bonjour à tous [size=41]Ça ressemble aux trois grâces , en plus pudique  [/size] [size=41]Merci Laurent et Christian de nous avoir amené le soleil  [/size] [size=41]Vous êtes répartis , vous l'avez oublié..... merci  [/size] [size=41]JF35 [/size] _________________ "Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mer 18 Avr 2018, 13:13 | |
| Bonjour, super tous les 3. La SNSM a du apprécier le cadeau de Christian. Amicalement, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Terminator26 Quartier-maître de première classe

Localisation : Drôme provençale Navire préféré : bin y'en a beaucoup !
 | Sujet: Allez, je me jette à l'eau (si, si !) Mar 03 Juil 2018, 13:22 | |
| Il est de bon ton de pouvoir mettre une tête (si possible bien faite et bien pleine) sur un pseudo ou un avatar. Donc voici la mienne, tout à mon avantage, avec bronzage "cycliste", datée de 2005 pendant la construction de ma maison en bois (et pas en plastique !).  Depuis, le temps a fait son œuvre (pas sur la maison, rassurez-vous). Et comme il faut bien se maintenir en forme, je randonne (attention, j'ai pas dit "radote", hein !) de préférence en (moyenne) montagne - Pyrénées, Vercors, Savoie et Haute Savoie. Même lunettes, même bronzage "cycliste" !  Mon rêve : une croisière du Ponant en Antarctique ... peut-être dans une autre vie ! | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mar 03 Juil 2018, 15:32 | |
| Salut Terminar26 merci pour ce trombinoscope @+lolo _________________  | |
|
 | |
Miel Amiral

| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE Mar 03 Juil 2018, 15:56 | |
| Démat Merci d'avoir renseigné cette rubrique  | |
|
 | |
| LE TROMBINOSCOPE | |
|