La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros

Aller en bas 
+34
michel jean
olivier1980
fred 44
Cédric
Ekis
romilly
THIMARIE
Pégase XX
Lostiznaos
captain Troy
Magellan
lafleur
Bip-Bip62
davou21
Lila33
jiherve
michel 46
a.piot
Black-Crow
DUFOUR29
kalimbra
Marec
didier
b1b1ne
miel
Saurodil
BROMURE
marmeus
bruno
Yuth
nico
Cornic
Zithoun
pneros
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyJeu 17 Avr 2008, 20:16

Bon ben je vous présente mon protecteur.

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Salle_10

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Salle_11

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Salle_12

Comme je le disais c'est un modèle navigant.Il est exposé dans ma modeste salle ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Zithoun
Maître
Maître
Zithoun


Localisation : Essonne (91)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:27

Mais cela m'a l'air d'être du très haut calibre encore une fois. Je suis sur qu'en cas de concours, LA ROYALE ferait des ravages avec tous nos artistes modèlistes.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-modelisme.fr
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 12:53

Superbe ! En plus on voit qu'il a navigué, les canons sont rouillés Very Happy !

Très belle finition, on dirait du modélisme d'arsenal.

Pourrais-tu le présenter un peu plus en détail, plus de photos, dimensions, et expliquer comme peut naviguer un tel modèle : voile pure ou moteur auxiliaire ?

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 13:08

Je devrais avoir des photos ou on le voit à l'eau mais va falloir que je fouille dans mes archives.

Le plan est issu du musée de la marine j'ai réadapté l'échelle pour en faire un modèle navigant.Longueur du modèle 1m50. La coque s'ouvre en deux parties pour accéder à tout ce qui est commande radio batteries etc..Les canons de tribort et babord sont opérationnels et tirent réellement, le grément aussi est articulé.

Je suis content de voir qu'il y ait des passionnés comme vous qui s'interressent au travail des autres car c'est un domaine qui n'a aucune limite d'âge de passion et surtout de temps.
Pour ma part j'ai du faire un break, car c'est une discipline qui vous dévore entierrement au détriment parfois de la vie de famille.Pour un modèle comme celui-ci il faut compter environ 1500 heures de travaille volées à chaque temps libre et des fois à des heures trés avancées dans la nuit.Mais je ne vous apprends rien vous savez tout cela et connaissez les sacrifices.
Je vous félicite pour votre site et également pour votre travail il y a des modèles magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 13:10

Cornic a écrit:
Superbe ! En plus on voit qu'il a navigué, les canons sont rouillés Very Happy !

Très belle finition, on dirait du modélisme d'arsenal.

Pourrais-tu le présenter un peu plus en détail, plus de photos, dimensions, et expliquer comme peut naviguer un tel modèle : voile pure ou moteur auxiliaire ?

Bravo !

Trés bonne remarque les canons sont rouillés à cause de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 13:13

En plus ils sont fonctionnels ???

Poudre noire ? C'est très corrosif comme explosif ... mais ça fait plein de fumée ...

Personnellement j'ai en projet un modèle façon arsenal, j'ai acheté une monographie d'un vaisseau de 5ème rang de la marine de Louis XIV ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 13:20

je mettrais des photos avec un peu plus de détails ainsi que la partie radio.
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 13:21

Et comment tu fais les canons, et comment celà fonctionne-t-il ? Ca m'intéresse beaucoup cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
nico
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
nico


Localisation : brest
Navire préféré : tout bateau bois

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 13:45

holala
ça c'est le haut du pavé
pour ma part je serais très intéresser si tu avais des photos sur la construction du château arrière et notamment des bouteilles
merci de nous régaler
a+
NICO


Dernière édition par nico le Ven 18 Avr 2008, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismentoutgenre.forum-actif.net/portal.htm
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 14:01

encore un modèle qui va faire tomber beaucoup de salive sourire

vivement les photos Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyVen 18 Avr 2008, 14:51

Mes félicitations pnéros, vraiment de la très belle ouvrage,mais en naviguant cela doit soulever d'énormes problèmes, surtout pour la fragilité de certaines pièces et le transport d'un tel monument, va pour la longueur, mais, la hauteur?
J'attends d'autres images avec impatience.
Encore Bravo pour ce superbe travail!

Bien amicalemnet Bruno


http://marinelandemontaise.bloguez.com


Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Ascren11
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyDim 12 Juin 2011, 22:09

Je reprends mon poste de 2008, c'est vrai que je vous ai laissé un peu en plan depuis.
Mea-culpa !

Comme je vous le disais alors, mon protecteur et un modèle navigant, le bateau est coupé en deux parties pour accéder à la partie radio moteur et accus.

Voici donc les deux parties du bateau.Sur la partie basse se trouve un plan de joint à cause des éventuelles voix d'eau 4 tétons de centrage pour ajuster le haut .


Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec10

les deux parties étant assemblées on visse le tout avec un tonneau factice qui sert à maintenir les deux parties ensemble et écraser le joint.

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec11

c'est une tige filetée de 8 mm

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec12

certains canons sont opérationnels pour cela devant la gueule des canons j'ai tendu un fil incandescent commandé par la radio on introduit des petits pétards dans les canons et on enroule les mèches autour du fil.
On ne voit pas bien le fil mais il est bien là il part du premier au quatrième canon.En tout 16 canons sont en état de tirer 8 à chaque bord.

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec13

Les voiles peuvent être dirigées par un moteur qui les fait tourner.

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec14

L'ensemble à été assemblé de manière très robuste transport oblige c'est pourquoi certains éléments sont fait en une seule pièce comme la balustre du château arrière qui est lui également éclairé.

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec15

Il est clair que vue les rapports de tailles et de masses d'un modèle de vaisseau naviguant il est impossible de le faire flotter dans l'état ou il est exposé.C'est pour cela qu'il faut impérativement mettre une fausse quille pour abaisser son centre de gravité largement sous la ligne de flottaison. sous la quille du modèle j'ai donc installé un système pour y accrocher la fausse quille qui ne servira qu'à la mise à l'eau.

On aperçoit l'hélice derrière le gouvernail.



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec16

Il faut éviter les jours trop venteux pour le mettre à l'eau vue l'importance de la voilure et la navigation contre le vent .Je l'ai donc motorisé pour les besoins d'un modèle réduit navigant. Cela est naturellement une hérésie pour un bateau de l'époque.

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec17

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec18

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec19

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec20

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec21

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Protec23

Je dois avoir une vidéo du protecteur dans son élément liquide si je la retrouve je vous en fait profiter.

Bonne construction à tous et ne baissez jamais les bras car chaque modèle est unique.

Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyDim 12 Juin 2011, 23:44

Magnifique.
Si tu as une vidéo j'adorerai le voir en action.
Il a fait des concours ?

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 08:28

Bien le bonjour

ALORS LA TRES TRES FORT

c'est du lourd

que dire de plus plein de bonnes idées

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Saurodil
Maistrancier
Maistrancier
Saurodil


Localisation : Limoges
Navire préféré : San felipe

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 08:31

bonjour,

enorme, c'est tout ce qui vient de suite

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 08:45

Démat
Du très très beau et bon travail!! La vidéo doit être intéressante à visionner sunny

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Captur15
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 09:54

Bonjour,

Trop fort, c'est trop beau... moi je suis demandeur de plus de photos et vidéo surtout en action sur l'eau...


Félicitation

_________________
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 19:32

Je viens de retrouver les videos mais elles sont en analogique filmé en HI8.Il faudrait que je les convertisses en numérique pour pouvoir les héberger sur un site.
Si quelques-un connait un moyen pour convertir en numérique ?
Revenir en haut Aller en bas
marmeus
Second Maître
Second Maître
marmeus


Localisation : Marseille

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 19:34

Mes parents avaient acheter un logiciel et tout un kit pour faire ça.
Mais honnêtement c'était pas top. Il faudrait se renseigner dans un magasin d'informatique, eux sauront à coup sur !

_________________
Bon vent !
Mathieu.

« En politique, il faut suivre le droit chemin ; on est sûr de n'y rencontrer personne »
Otto von Bismarck
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 20:50

Il faut acheter une carte d'acquisition et des cables . Maintenant des magasins de développement photo propsoent parfois ce genre de services !

Je suis bluffé par ton bateau ma-gni-fique ! cheers

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Monter10
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Saurodil
Maistrancier
Maistrancier
Saurodil


Localisation : Limoges
Navire préféré : San felipe

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 21:35

essaye la fnac/darty/boulanger et elurs copains, ils font ce genre de transfert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyLun 13 Juin 2011, 22:56

le mieux je crois c'est d'adresser tes cassettes a ces magasins qui te font le transfert sur numérique, ils ont une obligation de résultat et cela t'évite d'acheter du matériel peut être difficile à gérer et qui ne servira qu'une fois, enfin c'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyMar 14 Juin 2011, 23:46

Génial ce modèle navigant !
Superbe !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
kalimbra
Nouvel Embarqué
kalimbra



Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyMer 15 Juin 2011, 09:14

pneros a écrit:
Je viens de retrouver les videos mais elles sont en analogique filmé en HI8.Il faudrait que je les convertisses en numérique pour pouvoir les héberger sur un site.
Si quelques-un connait un moyen pour convertir en numérique ?

tu les as en quel format ? bande ?cassettes ?
Revenir en haut Aller en bas
pneros
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
pneros


Localisation : Nord-Est

Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros EmptyMer 15 Juin 2011, 20:03

Salut kalimbra, c'est des cassettes de camescope en HI8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros   Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le Protecteur - 64 canons [plan AAMM 1/60°] de pnaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés VOILIERS & VIEUX GREEMENTS :: Navires du XVIIIeme siècle-
Sauter vers: