La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart

Aller en bas 
+12
Amigo54
Pelikan
Nicolas42
gavouot 06
WAG07100
lionel45 †
noratlas
Pierre66
THIMARIE
olivier1980
bilou06
32Dundee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2018, 12:05

Une très belle réalisation !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2018, 19:37

Je viens de voir ton montage . Il est superbe et je peux te dire qu à mes débuts de pompiers il est passé quelque fois au dessus de ma tête le pélican 47....
Encore bravo pour ce montage propre et ultra soigné .

_________________
CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 EmptySam 08 Déc 2018, 01:31

Je crois que je ne t'avais pas félicité pour le final!
Superbe travail!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 12:03

Je découvre, je me régale, j'admire... Bref, c'est du Papylolo ! Bravo...
C'est ce genre de maquette qui justifierait d'un dio, e.g. en train d'écoper ou de larguer, non ?

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart   CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADAIR CL-215 maquette HELLER au 1/72° ameliorations NHDetail, scale aircraft conversions & Syhart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: