Merci Serge.
Les dernières photos :
Câblage des deux circuits (informatique et tiroir de rechargement) et du double interrupteur à voyants témoins.

Un peu d'ordre en passant les câbles sous baguettes.

Blocs d'alimentation, à l'intérieur du meuble pour l'ordinateur et derrière pour les périphériques.

Ajout d'une bouche d'air avec filtre anti-poussière sous l'ordinateur.

Voilà,
C'EST TERMINÉ !!!!!!!!!!!!........
Le fameux tiroir à secrets qui comprend des petits tiroirs pour ranger les piles, les chargeurs maintenant obsolètes et tout ce qui traînait sur mon bureau. Il est équipé d'une borne de rechargement pour mes différents appareils, devant à droite (tous les soirs il y avait quelque chose en charge et, bien sûr, tout tombait en rade de batterie en même temps) et d'un chargeur de piles intégrés.

Pour gagner un peu de place, tablettes et téléphones n'étant pas très épais, les doubles fonds permettront de ranger quelques documents.

L'ensemble en place. J'ai supprimé toutes les rallonges et multiprises qui traînaient partout puisque tout est maintenant directement branché à l'arrière du meuble. Les deux tiroirs de droite sont au format DVD et CD, ce qui me gagnera également de la place dans mon armoire de bureau.

Il ne reste plus qu'à commander et mettre en place la plaque de verre fumé qui servira de porte.
Je vais maintenant revenir sur le front du modélisme, le prochain chantier de menuiserie étant prévu pour l'été prochain.
Amicalement.
Thierry