La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSuper cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Sans_t13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400

Aller en bas 
+19
patdxfr
0582..574 Richard
amiral 71
fred 44
Nicolas42
dakota59
Cédric
andraud 13780
BROMURE
canonrichelieu
Pierre66
Yuth
lionel45 †
bgire
Dagornson
Gianluca
Pelikan
belgo
Matt-83
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canonrichelieu
Matelot
Matelot




Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:29

voila le dessin en plus grand
https://i.servimg.com/u/f11/17/82/05/78/super_14.png
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:38

Bien le bonjour 

je suit ton projet avec interet

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:39

canonrichelieu a écrit:
mat-83 je te propose quelques modification sur ton "super cuirassé

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Super_11

J'aime bien le concept, mais je virerais les installations aéro à l'arrière, et je les remplacerai par de la DCA

une bordée de 16x380mm avec les sushis de dispersions réglés ça doit envoyer du pâté...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Matt-83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Matt-83


Localisation : TOULON
Navire préféré : Cuirassé Richelieu

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:05

Merci pour les encouragements et les compliments.

Assez de maquetisme pour le week-end.

Voici les avancées, après le mastico-ponçage j'ai monté des tourelles quadruples et triples pour faire des essais de mise en place.

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201735
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201736

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201723



Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201728

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201724



Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201727

2 designs, dont le 2 ème avec les 4 tourelles quadruple.
Malheureusement on se rend compte que je n'ai pas assez rallongé le bébé.

Bonne soirée sourire

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 7:48

bonour Yuth belle avancée ça va etre un beau cuirassé je suis
bonne continuation
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 7:55

andraud 13780 a écrit:
bonour Yuth belle avancée ça va etre un beau cuirassé je suis
bonne continuation
Michel
andraud13780
Je ne suis pas l'auteur de ce navire, mais je le suis avec attention Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Matt-83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Matt-83


Localisation : TOULON
Navire préféré : Cuirassé Richelieu

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:36

Mais euh :'( ...

Sinon voila le plan que j'ai bricolé et que j'utilise

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Plan_v10

Petites questions pour la communauté:

Je compte finalement installer des rambardes en PE, que pensez vous des rambardes arsenal au 1/400 ?

Je voudrais également peindre un camouflage type ww2.
Auriez vous des idées pas trop compliquées ?

Un peu dans ces genres, tirés de world of warships

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Dunker12
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Dunker13

Merci d'avance

Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:44

Hello,
Le premier camo est d'enfer!
Étant donné que c'est un What-if, fais-nous rêver Very Happy !
Je ne connais pas les navires de world of warships, mais que proposent-ils pour le Richelieu et le Jean-Bart?
Pour la P.E, effectivement, j'utiliserai celles de l'Arsenal.
Christian

_________________
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Matt-83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Matt-83


Localisation : TOULON
Navire préféré : Cuirassé Richelieu

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:02

Pour l'instant comme cuirassé fr il n'y a que le Dunkerque qui est un bateau premium (tuer 6), il faut payer environ 20€ pour le jouer.
Sinon il y a l'arbre d'évolution des croiseurs fr, les 3 derniers vaisseaux (tiers 8 à 10) sont des what if pas piqués des hannetons. Le tiers 7 étant rien d'autre que l'Algérie ! Je vous invite à jeter un oeil sur YouTube il y a des replays Wink ne serait-ce que pour les designs.

L'arbre gratuit cuirassé fr devrait sortir en 2018, le richelieu serait idéalement positionné en tiers 8 en face du bismarck et du north carolina
Et donc mon "provence/Alsace" en tiers 9 en face des Iowas. Le tier 10 étant encore réservé aux yamatos et autres montanas (what if américain).

La proposition de CanonRichelieu se placerait idéalement en tiers 10 sourire
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:49

Je pense que tu gagnerais en sobriété sans livrée camo compte tenu de l'aspect déjà iconoclaste de ton projet... On se rendra mieux compte du "jamais vu" s'il a une silhouette relativement uniforme, ce qui devrait d'ailleurs renforcer son aspect spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:30

Bonjour Matt 83,

Intéressant projet que celui-ci.
Je me pose la question de savoir si tu privilégies l'option à 3 ou 4 tourelles. En fait dans ce dernier cas, ce qui m'interpelle est le rapprochement des deux tourelles arrières par rapport aux tourelles avant. Tant en terme de dispersion de tir et effet de souffle qu'esthétique pure du navire, une option à quatre tourelles gagnerait à avoir une entre-distance égale entre celles d'avant et d'arrière, Du moins il me semble.

Sinon, bravo d'oser quelque chose de différent ! On est gâté avec ces "never were" sur le forum ces derniers temps.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Matt-83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Matt-83


Localisation : TOULON
Navire préféré : Cuirassé Richelieu

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:59

Ok Belgo je partirai sur un livret sobre

Merci Cédric pour tes encouragements. Je suis d'accord avec toi pour l'entraxe des tourelles arrieres.
J'ai pour ma part choisi la config à 3 tourelles.
Mais comme on m'a pas mal sollicité pour celle à 4 tourelles, j'ai posté quelques photos. C'est joli mais en terme de réalisme on s'éloigne encore de la réalité. Même rallongée ma coque est trop courte et un tel bateau ne tiendrait pas la mer. Surtout quand on voit la taille de la plage avant du richelieu pour maintenir à flot des 2 énormes tourelles et qu'on la compare à la plage arrière de cette config.

En revanche je ne cache pas que j' utiliserais ce que j'expérimente ici pour construire un jour ce megarichelieu à 4 tourelles quadruple sourire

A+

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Matt-83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Matt-83


Localisation : TOULON
Navire préféré : Cuirassé Richelieu

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:30

Bien le bonsoir

Petit up de mes travaux de la soirée.

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201738
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201737
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201739
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201740

J'ai utilisé la base de la super structure du JB que j'ai raccourci à l'arrière pour laisser la place à la tourelle charly de 380.
J'ai également rallongé la plateforme avant avec des bouts de la base du Richelieu pour constituer le support de la tourelle de 152.
Merci aux tubes à essai de mon enfance pour leur participation en tant que support de tourelle de 152 =)
Evidemment il faut encore mastico poncer l'ensemble qui d'ailleurs n'est pour l'instant pas coller mais je trouve qu'il a son charme sourire

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201741
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201742

Vous noterez que la base de la tour avant est celle du JB.
Pour la suite i[size=45]l faut encore que j'avance les parties latérales du support de super structure. Sur mon plan, ces plateformes qui supportent l'artillerie secondaire sont placées au centre du navire et viennent dans la continuité du bord vertical du navire (comme pour le JB d'ailleurs).[/size]

Petite photo bonus, les restes du pauvre JB... Qui trouverons peut être une seconde vie dans un projet wtf mais c'est une autre histoire...
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201743

Bonne soirée 

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 1:55

Bien le bonjour

ça avance bien     les bulges me semble un peut petits par rapport à la coque

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 22:49

chouette projet je vais suivre  Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 2184292159 Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:03

Je sais pas si tu peux rajouter un ou deux étages au niveau du château avant histoire d'avoir une silhouette proportionnelle, encore que sur tes photos ça n'est pas si flagrant... Tout semble s'agencer comme sur un modèle normal... J'ai surtout l'impression que l'avant est plus tronqué... que la tourelle avant est très avancée sur la plage avant..
Revenir en haut Aller en bas
Matt-83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Matt-83


Localisation : TOULON
Navire préféré : Cuirassé Richelieu

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:31

Salut tout le monde,


Merci pour vos commentaires et autres remarques .


- Pour répondre à Bromure, effectivement les bulges sont très raccourcis par rapport à ce qu'on trouve sur le JB. Comme je le disais au début de la présentation, j'ai dû les décoller de la coque du JB et j'en ai cassé un, les extrémités sont restées collées à la coque. Donc j'ai raccourcis les 2 et les ai intégrés à la coque du Provence. Puis j'ai essayé de fondre le tout avec du mastique. Grâce à ça, ce bateau qui est plus long que le JB est également plus large sur ca partie centrale =)


- Pour répondre à Belgo, à propos des proportions, toute la plage avant est identique au kit Richelieu. La tour avant qui reculée d'environ 3 cm est plus grande que celle du Riche car elle repose sur les 2 premiers étages de la tour du JB (quelque chose comme 4 ou 5 mm d'écart).
Ca n'apparait pas vraiment sur la photo probablement à cause de l'absence des telepointeurs.


Hier soir j'ai plastiqué les modifications de la plateforme des superstructures.
Prochaines étapes, préparation des installations AA (emplacements + tourelles) et peinture des tours avant et arriere (autant les terminer et les consolider pour faciliter les réglages de mise en place. 

Bonne journée 

Mathieu


Dernière édition par Matt-83 le Jeu 7 Sep 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgo
Maistrancier
Maistrancier
belgo


Localisation : Vue sur les docks d'Anvers

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:45

J'ai trouvé ça qui devrait t'intéresser :
http://www.netmarine.net/guides/pls/maquette/liste/accessoires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Matt-83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Matt-83


Localisation : TOULON
Navire préféré : Cuirassé Richelieu

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:15

Effectivement ca fait pas mal de pièce pour améliorer la maquette, merci belgo.

En prime, les essais de flotabilité 

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 P_201744
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:34

comment tu as fait pour le lester pour qu'il tienne bien sur l'eau merci
A plus 
Amicalement
Michel
andraud13780

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Matt-83
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Matt-83


Localisation : TOULON
Navire préféré : Cuirassé Richelieu

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:46

J'ai pas fait grand chose, à vrai dire c'est un gros coup de chance, le mastique que j'ai utilisé pour le raccord de coque et que j'ai allègrement étalé sur les côtés pour intégrer les bulges est assez dense et leste bien l'ensemble même si la ligne de flotaison reste assez basse


Dernière édition par Matt-83 le Jeu 7 Sep 2017 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:44

ok merci

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:57

Bonjour Matthieu,

je découvre avec intérêt ce What If et je vais le suivre car ytu fais un travail passionnant.

bravo !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 19:39

salut,tres tres bien partit cette maquette qui promet et j en suis sur d'ètre belle
a+
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:43

Bonjour , ton projet est super chouette et très bien partit , je vais suivre aussi ton montage et te sououaite bonne suite pour le montage .
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
Contenu sponsorisé





Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400   Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super cuirassé Français (classe Alsace, never were) au 1/400
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: