| HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 08 Oct 2017, 13:46 | |
| _________________  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 08 Oct 2017, 21:00 | |
| | |
|
 | |
Bubule Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 08 Oct 2017, 21:42 | |
| Superbe ! _________________ Jef
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 15 Oct 2017, 10:00 | |
| bonjour, j'alterne, aujourd'hui un petit n'avion... et vu le temps dehors une petite ballade cet aprem  bon dimanche à tous philippe _________________  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 15 Oct 2017, 14:36 | |
| Une tite balade rien de mieux pour le moral  surtout pour la détente "intellectuelle" bonne balade et bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 22 Oct 2017, 18:57 | |
| ça a du bon les week-ends pluvieux... petite avancée.  Bonne soirée à tous Philippe _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 22 Oct 2017, 19:00 | |
| Salut Philippe, superbe ta passerelle full PE. Le rendu est très beau  _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
migou31 Aspirant

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 22 Oct 2017, 19:09 | |
| Mama mia, que c'est beau Bravo, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca
 | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 22 Oct 2017, 19:33 | |
| merci, le SET Tetra y est pour beaucoup. Il est d'une qualité remarquable. _________________  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 22 Oct 2017, 20:19 | |
| Belle pièce  et pour les verrières de tes tits navions tu peux faire les vitres avec le "cristal MIG" après peinture  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 22 Oct 2017, 21:25 | |
| Bonsoir Lionel, Je ne connais pas le "cristal MIG" tu le trouves où? j'ai un vieux produit le Micro Kristal je crois, mais vu l'âge du produit (je l'ai depuis des années) je ne suis pas certain qu'il fonctionne, Je pense en fait que c'est de la colle blanche (polyvinylique) tout simplement. bonsoir philippe _________________  | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 22 Oct 2017, 21:39 | |
| damned, j'avais raté ce montage...
une bien belle maquette, et on set TETRA a l'air top (connais pas du tout cette marque) _________________ « La réalité du champ de bataille est que l'on n'y étudie pas : simplement on fait ce que l'on peut pour appliquer ce que l'on sait. » Ferdinand FOCH | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 22 Oct 2017, 22:01 | |
| bonsoir Philippe  Voila le produit 2.80€ chez "Oups" mais il existe d'autre marques  il sert aussi de colle pour "transparent"  Bonne suite  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Dim 29 Oct 2017, 22:15 | |
| _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Lun 30 Oct 2017, 10:17 | |
| Joli travail, avec des formes pas simples à réaliser. _________________ Jean-françois Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI | |
|
 | |
Bubule Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Lun 30 Oct 2017, 21:47 | |
| Rah, c'est drôlement bô !  Ce set de détaillage semble pléthorique dans son inventaire ! Mais je suppose qu'il demande un boulot monstre et une zenitude totale pour l'assembler ? _________________ Jef
| |
|
 | |
bilou06 Maître principal

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Mar 31 Oct 2017, 07:33 | |
| Ouais c'est drôlement bien monté tout ça ! Félicitations ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Mar 31 Oct 2017, 08:48 | |
| Belle réalisation ta PE est vraiment superbe  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Mar 31 Oct 2017, 09:06 | |
| Merci à tous. Y a effectivement du boulot. j'appréhendais un peu pour cette pièce et finalement ça s'est pas trop mal passé, après une bonne heure de réflexion pour savoir dans quel ordre je montais tout ça. Le boulot est facilité par la remarquable qualité du set TETRA. Tout s'ajuste parfaitement que ce soit entre les pièces de PE mais aussi lors des ajustages avec les pièces du KIT MERIT. Le set de chez WEM est à 1000 lieues de TETRA et vraiment si quelqu'un veut faire le HMS ARK ROYAL je lui conseille ce set.
Vivement Mercredi... Philippe _________________  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Mer 01 Nov 2017, 19:46 | |
| salut Philipe très bon travail ...c'est net, droit ,et bien propre bonne continaution cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Jeu 02 Nov 2017, 22:28 | |
| Merci Nicolas et Pelikan. Par contre pour moi le top Niveau c'est NOVA73 Philippe _________________  | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Ven 03 Nov 2017, 17:49 | |
| Bonjour , je viens de regarder ton post , le montage de la P.E est tout simplement superbe , félicitation et je vais suivre la suite . | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Ven 03 Nov 2017, 17:54 | |
| Bonsoir Philippe,
Ton travail est de très grande qualité, c'est vrai au top. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT Sam 04 Nov 2017, 13:57 | |
| Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous Des trous de seconde classe Des trous de première classe   _________________  | |
|
 | |
| HMS ARK ROYAL. (91). 1/350. MERIT | |
|