La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionla Bergère de Domrémy  Sans_t13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la Bergère de Domrémy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la Bergère de Domrémy  Empty
MessageSujet: la Bergère de Domrémy    la Bergère de Domrémy  EmptyVen 24 Fév 2017, 23:14

Bonsoir à tous je m' apprête à construire le charmant sloop coquillier Bèrgère de Domrémy au 1/15 eme de notre illustre JC Chazarain mais à une condition : qu elle soit navigante. Avez vous des retours sur un modèle navigant ? comment se comporte t elle sur l' eau et si c' est le cas avez vous des renseignement sur le lestage et diverses motorisations  merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Rygain
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Nantes

la Bergère de Domrémy  Empty
MessageSujet: Re: la Bergère de Domrémy    la Bergère de Domrémy  EmptyVen 24 Fév 2017, 23:35

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum malgré la date d'inscription ^^  sunny

Personnellement je ne pourrais t'aider car je n'y connais rien dans le domaine, mais ne t'en fais pas, je pense que tu auras réponse a toutes tes questions. Nous avons des pros ici  cheers

En toit cas, c'est un bien beau bateau que tu comptes faire et j'espère qu'il prendra vie  Wink

A bientôt

_________________
Maquette en cours : Titanic Revell 1/400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Bergère de Domrémy  Empty
MessageSujet: Re: la Bergère de Domrémy    la Bergère de Domrémy  EmptySam 25 Fév 2017, 01:19

merci a toi , je tacherai de mettre des photos de quelques unes de mes réalisations et mon atelier  dans la case départ d' ici ce weekend à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Bergère de Domrémy  Empty
MessageSujet: Re: la Bergère de Domrémy    la Bergère de Domrémy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Bergère de Domrémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: