La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionIJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)

Aller en bas 
+4
Billy Budd
snoopy
Flash
Yuth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:14

il y a même mon ashigara au 1/700 hasegawa !

sacrée collection !

on attends tes montages avec impatience Razz


PS : ca m'a bien servi tes photos Wink
ma femme ne peut plus se plaindre de ma collection en attente Razz

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:22

C'est beau toutes ces boites Steeve
IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 228

cheers :bball: :bball: drunken drunken drunken Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Matelot
Matelot
Steeve


Localisation : Belgique
Navire préféré : Je dirais plus, Marine préférée :IJN

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:10

Voila quelques autres nouveautés au 1/350 présentées au salon de Shizuoka:

Chez Aoshima:

Croiseur lourd Myoko:

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 0007

Croiseur léger Nagara:

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 0008

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 0010

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 0009

Chez Tamiya:

Croiseur lourd Mogami avant sa refonte en croiseur hybride

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 0205

Croiseur lourd Mikuma (sister ship du Mogami)

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 0204

Chez Hasegawa:

Annonce du croiseur lourd Yahagi:

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 0588

Bien entendu, tout est en commande pour bibi Laughing (sauf l'Hasegawa qui n'est pas encore annoncé)

Le myko doit sortir courant aout, les Mikuma et Nagara en juillet...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Matelot
Matelot
Steeve


Localisation : Belgique
Navire préféré : Je dirais plus, Marine préférée :IJN

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:14

Ah j'oubliais, si vous voulez regarder toutes les nouveautés:

http://www.geocities.jp/hobby_show_album/japan/shizuoka2009/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:19

Hello Steeve
Aoufffffff !
cela nous promet de belles heures
besoin d'aide: as tu toute la PE de l'Akagi, car n'ayant pas reçu mes sets ABC, je me sens un peu bloqué, et si tu les as tu pourrais peut etre me débloquer d'une simple reponse
merci d'avance
over

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Matelot
Matelot
Steeve


Localisation : Belgique
Navire préféré : Je dirais plus, Marine préférée :IJN

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:50

Billy Budd a écrit:
Hello Steeve
Aoufffffff !
cela nous promet de belles heures
besoin d'aide: as tu toute la PE de l'Akagi, car n'ayant pas reçu mes sets ABC, je me sens un peu bloqué, et si tu les as tu pourrais peut etre me débloquer d'une simple reponse
merci d'avance
over

non malheureusement, j'attends un envoi avec la totale....

Ok mike, mais en fait je les prends directement du site et je ne les télécharge pas sur mon pc pour les redimensionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:54

ok merci Steeve, j'attendrais comme toi
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Matelot
Matelot
Steeve


Localisation : Belgique
Navire préféré : Je dirais plus, Marine préférée :IJN

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 20:49

Pas de soucis, mike, la prochaine fois je le ferais moi-même ne t'en fais pas.

Surtout que j'utilise un autre programme que paint et ça prend une quart de seconde pour tout redimensionner

Mea Culpa study
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Matelot
Matelot
Steeve


Localisation : Belgique
Navire préféré : Je dirais plus, Marine préférée :IJN

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 15:06

Désolé Yuth pour le topo sur la photodécoupe, je n'ai pas eu trop le temps... (discussion sur un autre topic sur ce forum)

Juste un mot pour dire que le Shokaku (et d'autres choses intéressantes) est bien arrivé et que c'est une fameuse pièce! (1cm de moins en longueur que l'Akagi, c'est dire!)

Y a plus qu'à attendre les autres références pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
Traversseur
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Traversseur


Localisation : Thouaré sur Loire
Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 11:42

Bonjour, bonne nouvelle pour ceux que cela intéressera, plus la peine de faire des commandes compliquées à l'étranger pour acheter des porte-avions Fujimi au 1/350. J'avais contacté oups model pour savoir pourquoi ils n'avaient pas de P-A Fujimi à leur catalogue, il y a un peut plus d'un an de cela. Ils m'avaient répondu que Fujimi est une petite entreprise qui se contente du marché Asiatique et Américain. Nul doute à mon avis que les japonais font comme à leur habitude, c'est à dire qu'ils écoulent sur le marché Européen les invendus du marché Asiatique... Enfin, c'est qu'en même sympa de pouvoir trouver en France ces maquettes, reste que ce ne sont pas des "premières éditions",  donc, pas de petits "cadeaux" à l'intérieure... Il y a aussi le problème des "Sets additionnels", je sais que certains vont me dire qu'avec les sets, la maquette devient hors de prix, et je suis d'accord, mais en ce qui me concerne, je ne conçois pas de faire une maquette au 1/350 avec au moins les bastingages, cela donne quand même au bateau une allure un  peut plus "finie". 249 € chez Kit-Discount, je trouve cela raisonnable, si on fait le rapport temps passé sur la maquette, plaisir pris à la réalisée et résultat final, à mon avis c'est rentable, ce genre de maquette occupent pour longtemps, après c'est une question de personne, les envies et les gouts de chacun, ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Traversseur
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Traversseur


Localisation : Thouaré sur Loire
Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 18:24

Traversseur a écrit:
Bonjour, bonne nouvelle pour ceux que cela intéressera, plus la peine de faire des commandes compliquées à l'étranger pour acheter des porte-avions Fujimi au 1/350. J'avais contacté oups model pour savoir pourquoi ils n'avaient pas de P-A Fujimi à leur catalogue, il y a un peut plus d'un an de cela. Ils m'avaient répondu que Fujimi est une petite entreprise qui se contente du marché Asiatique et Américain. Nul doute à mon avis que les japonais font comme à leur habitude, c'est à dire qu'ils écoulent sur le marché Européen les invendus du marché Asiatique... Enfin, c'est qu'en même sympa de pouvoir trouver en France ces maquettes, reste que ce ne sont pas des "premières éditions",  donc, pas de petits "cadeaux" à l'intérieure... Il y a aussi le problème des "Sets additionnels", je sais que certains vont me dire qu'avec les sets, la maquette devient hors de prix, et je suis d'accord, mais en ce qui me concerne, je ne conçois pas de faire une maquette au 1/350 avec au moins les bastingages, cela donne quand même au bateau une allure un  peut plus "finie". 249 € chez Kit-Discount, je trouve cela raisonnable, si on fait le rapport temps passé sur la maquette, plaisir pris à la réalisée et résultat final, à mon avis c'est rentable, ce genre de maquette occupent pour longtemps, après c'est une question de personne, les envies et les gouts de chacun, ne se discute pas.

Finalement je l'ai trouvé à 224 € Chez "Top Maquette", là, on commence à fleurté avec le prix du raisonnable non? pour une Maquette de plus de 1000 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Traversseur
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Traversseur


Localisation : Thouaré sur Loire
Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:04

Bonjour à Tous,
Bon, je n'ai pas pu résister, je l'ai acheté ce matin. Pourtant je ne suis pas prêt de la commencé, je dois d'abord terminé mon Akagi, et de plus, je sais que pendant les prochains mois, voir jusqu'à la fin de l'année, je n'aurais pas de temps de libre pour le modélisme, ou très peu. De plus je m'étais promis de faire un destroyer et un croiseur avant de reprendre un gros chantier. Alors pourquoi l'avoir acheté me direz-vous? Parce que je sais que c'est une réédition, et si j'attends un an, il est possible qu'en France il n'y en est plus, et il faudra attendre encore 2 ou 3 ans avant d'en retrouver sur le marcher français. Bien sûre on peut toujours la faire venir du Japon, mais le prix de la maquette + les frais de douane + le transport et on fleurte avec les 400 €, alors que là, j'en ai pour 232 € frais de port compris. J'ai contacté Top Maquette et ils m'ont dis qu'ils allaient faire tout leurs possibles pour avoir les set additionnels, ont verra bien... @ +
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 19:10

j'adore ce PA sourire

on attend vos revues de kits Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Traversseur
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Traversseur


Localisation : Thouaré sur Loire
Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:12

Yuth a écrit:
j'adore ce PA sourire

on attend vos revues de kits Wink

Bonjour Yuth,
Bon d'accord, si cela t'intéresses je posterais des photos du kit, je les prendrais en macro pour que tu puisses te faire une idée des détails. Je ne suis pas sûre que Fujimi, bien que ce soit une bonne marque, soit du niveau de Tamiya ou Hasegawa. Mais on verra bien, ils ont quand même au moins le mérite de faire ces superbes porte-avions, qui à mon avis, sont les plus beaux jamais construit par la main de l'homme. Et j'espère que j'aurais les set additionnels,  je sens que je vais bien "m'amuser" là, tu sais, cela fait plus d'un an que je suis à la recherche de ce bateau, maintenant qu'il est là, je ne vais pas le laissé passer...
Amitié @ +
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014, 19:27

Bonsoir pour avoir les 4 porte avion de fujimi. La qualité est bonne, la gravure correcte. Pour la pe il est dur de les avoir en France. Étant donné que fujimi pratique les mêmes prix, au public et au fournisseurs Français. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)   IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IJN SHOKAKU 1/350 (fujimi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: