Je vous souhaite un bon noël et une bonne fin d’année a tous,ainsi qu'un bon début. Daniel
PLEF Maître principal
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Mar 25 Déc 2018, 10:28
GAST ! De justesse ! A toutes et à tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, de bons moments en famille et avec les amis. N'oubliez pas qu'il y a une vie en dehors de la maquette ! A +, j'ai des petits paquets joliment emballés et décorés à ouvrir sous le sapin. PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Glénans Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Mar 25 Déc 2018, 12:57
Bonjour à tous,
Je vous souhaite de très Bonnes Fêtes pour ce Noël ainsi qu'une excellente Nouvelle Année 2019 et que tous vos vœux soient exaucés et surtout la Santé.
Avec toute mon Amitié.
_________________ Amitiés. Bertrand.
La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).
michgir Premier maître
Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Mar 25 Déc 2018, 18:41
Merci et je te souhaite la même chose et également à tous.
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Mar 25 Déc 2018, 18:46
Bien le bonjour
je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d'année et espère que le père noël a été généreux
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Mar 25 Déc 2018, 21:35
bonsoir à toutes & tous
@mitié lolo
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Mar 25 Déc 2018, 22:28
Bonsoir à tous Joyeux noël as tous. Que tout le monde soit heureux...
De la part de notre Mannenken-pis national habillé en père noël. Notre héros de Bruxelles !... Que j'aime beaucoup
_________________ André
95% des problèmes informatique se situent toujours entre le clavier et la chaise.
Yves31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Mer 26 Déc 2018, 19:40
Bonnes Fêtes de fin d'année (un peu tardif) à Toutes & Tous !
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
mes chers amis je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année..que 2021 soit aussi riche que 2020 et nous apporte des tas de joie , d' énervements , et enfin le soupir de la réalisation terminée..... pour moi je crois que je vais être obliger d’arrêter car la confirmation de mon transporteur d’arrêter est réelle... je prendrais le temps de vous faire passer qq photos de mes 13 (( 12+1)) bateaux. mes amitiés jean claude
lionel45 Vice-Amiral
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Sam 21 Déc 2019, 19:13
Bonsoir J Claude 2020... 2020 laisse nous encore jeunes Moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes à toi et à tes proches
Amicalement
Lionel
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
merci lionel , comme il se doit, tu es tj le 1 er sur le pont..((pour répondre ))gage de batailles gagnées. je sais , suis en avance , mais parfois je ne peux me brancher sur le site et donc j'ai fait un paquet (package) hh mes amitiés et merci pour tes voeux jean claude
jerome v Vice-Amiral
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 22 Déc 2019, 09:27
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
_________________ Bien cordialement. Jérôme.
dark83000 Aspirant
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 22 Déc 2019, 15:17
bonnes fêtes a tous :)
_________________ Patrick
bgire Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 22 Déc 2019, 16:38
Noyeux Joël
_________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
JL74 Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 22 Déc 2019, 16:55
Je vous souhaite également à vous tous et à vos familles de très belles fêtes de fin d'année…
Jean-Luc
chris Amiral
Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 22 Déc 2019, 18:02
Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année Joyeux Noël que le papa noël nous apporte plein de jolis bateaux et les idées de dioramas qui vont avec et on se retrouve dans quelques jours pour se souhaiter le nouvel an.
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 22 Déc 2019, 18:44
Bonsoir,
bonnes fêtes de fin d'année à tous, un joyeux Noël et une bonne Nouvelle Année avec plein de projets à réaliser.
Amitiés,
Thierry
_________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha
davou21 Major
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 22 Déc 2019, 20:11
bonne fete de fin d annee a tous JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2020
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
francois44600 Quartier-maître de première classe
Localisation : saint nazaire 44 Navire préféré : jean bart, georges leygues, suffren
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 22 Déc 2019, 20:36
De bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes avec pleins de constructions sous le sapin à découvrir en 2020 et en prendre encore plein les yeux avec reprise pour ma part car en stand by depuis un moment profiter bien amitiés François
_________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
Dagornson Amiral
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Lun 23 Déc 2019, 10:07
hello les amis, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et un joyeux noël !!!
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Lun 23 Déc 2019, 10:53
Bonjour.
Joyeux Noël à tous... que le père Noël soit généreux avec vous en apportant plein de nouveaux kits. Je compte sur vous pour les photos au déballage...
Eric
lionel45 Vice-Amiral
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Lun 23 Déc 2019, 10:54
Bonjour à tous Je vous souhaite de très joyeuses fêtes
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel