| JOYEUX NOEL ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric78 Second Maître

| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 20 Déc 2020, 06:51 | |
| Bonjour Bonnes fêtes de fin d’année à tous les membres du forum  . Que vous puissiez voir vos proches ou non cette année, profitez de chaque instant passé ensemble et portez-vous bien. Pas d’abus de chocolat ni de maquette. Une année 2020 à oublier qui se termine, 2021 est attendue au tournant ... Éric | |
|
 | |
Coutillier Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Braine-le-Château, Belgique Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 20 Déc 2020, 09:57 | |
| Je vous souhaites de bonnes fêtes et je vous envoie ma carte de voeu.  Portez-vous bien et prenez soin de vos proches et amis. Amitiés, Olivier _________________ Dans le doute il faut toujours tourner dans le sens contraire de l'aiguille d'un baromètre.
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Dim 20 Déc 2020, 10:03 | |
|  En vous souhaitant d'offrir et de recevoir en cet évènement de belles maquettes que j'aurais le plaisir de suivre et d'admirer (ainsi qu'à cette occasion, de pomper quelques bonnes astuces  ). _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
antonio Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Jeu 24 Déc 2020, 17:54 | |
| joyeux noël a tous et toutes que cela reste un moment merveilleux, bises a tous et toutes  _________________ @+ pour la suite  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Jeu 24 Déc 2020, 18:08 | |
| Joyeux noel à toutes et tous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Jeu 24 Déc 2020, 18:34 | |
| Bien le bonsoir
je vous souhaite à vous et vos familles, malgres les galeres du confinement, de passer des fetes de Noël joyeuses et que le pere noel remplisse le pied du sapin
Un bon repas, un bon vin (sans excès ) une bonne buche et joyeux noel _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Marin13 Maître principal

| |
 | |
Patrick 40 Matelot

Localisation : Biscarrosse Navire préféré : Vieux gréements de travail
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Jeu 24 Déc 2020, 18:40 | |
| Passer tous et toutes de très bonnes fêtes de Noël .  | |
|
 | |
jojo la bricole Quartier-maître de première classe

Localisation : Toulon Navire préféré : Kurun, La Toulonnaise, Boutre, Trois-tonneaux Thomas (plans du Chasse-Marée), Doris (plans AAMM), HERMIONE (plans Lemineur ed. Ancre))
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Jeu 24 Déc 2020, 19:11 | |
| | |
|
 | |
jerome v Vice-Amiral

| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Ven 25 Déc 2020, 09:50 | |
| Joyeux Noël à tous  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Cédric Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Ven 25 Déc 2020, 10:10 | |
| Bonjour à tous, Je vous souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
IsKor Premier maître

| Sujet: Re: JOYEUX NOEL ! Sam 26 Déc 2020, 08:39 | |
| Joyeux Noel à tous, passez de bonnes fêtes et faites attention à vous  | |
|
 | |
| JOYEUX NOEL ! | |
|