La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVirus & Publicités intrusives Sans_t13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Virus & Publicités intrusives

Aller en bas 
+20
Ekis
Magellan
BROMURE
belgo
Pollux
Paul-Henri
Stephane80
ruffiandu27
patdxfr
Laguigne
kagou
Bip-Bip62
Flash
rene13800
miel
rmodel10
Yuth
lionel45 †
gavouot 06
Restater
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 08:37

Je me suis fait avoir par un virus il y a quelque temps (80€ pour m'en débarrasser!!) mais depuis a chaque fois que je viens sur le forum et dès que je clique sur un sujet ce pu... de virus réapparaît! Une annonce qui m'indique que mon ordi est bloqué (c'est vrai je ne peux plus rien faire que de débrancher l'ordi) et que je dois appeler un n° 01... pour dépanner, évidemment c'est une arnaque mais le virus est puissant d'après le gars qui m'a dépanné. Avez vous eu ce genre de problème?
PS: Je ne sais si je suis a la bonne rubrique, mais je n'arrive pas a poster dans la vie du forum (seuls les etc....) au besoin si un modo veut déplacer

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Virus & Publicités intrusives Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 08:48

Bonjour Restater,

j'ai le même problème. Après avoir interrogé Norton (mon antivirus) et Microsoft, selon eux mon ordi est clean et il n'y a pas lieu d'intervenir dessus. D'après eux toujours, c'est le site qui serait infecté par une adresse ad6 média.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 08:55

idem je l'ai moi en ouvrant sur "forum" tu clic sur leur "OK" 2/3  fois la fille parle et tu vas en bas de ton ordi et tu fermes l'appli et tu as "voulez vous quitter" et tu valides C'est comme cela que je pratique   Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 09:07

alors, on va se répeter, le site (ou le forum) n'est en aucune façon infecté par ce genre de conneries.

Il ne s'agit peut être pas d'un virus d'ailleurs.

Mais peut-être tout simplement d'un gros adware puant ou d'un malware.
Et ca vous l'avez surement choppé sur un autre site...

Et dans 99% des cas, cela vient de vos navigateurs...

Je suis pret à parier que vous utilisez soit Internet Explorer (Edge sous windows 10) soit la pompe à données persos de google : Chrome

Donc, essayez de vider le cache de vos navigateurs (données temporaires stockées sur votre PC)
Pour chrome :
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr

pour IE :
http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Sinon, je vous recommande d'installer Firefox, et de rajouter quelques modules indispensables :
- AdBlock Plus
- AdAware

Et arretez de payer des antivirus... je ne me souviens plus de combien ets l'abonnement norton, mais c'est trop cher pour ce que c'est...
Sans compter qu'il n'est pas optimisé et ralentit votre machine...
depuis 15 ans sur mes 5 PC j'utilise soit Avast, soit Avira et je n'ai JAMAIS rien choppé...

Si vous avez encore ce message, envoyez moi une capture d'écran du message que vous avez...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Virus & Publicités intrusives Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
rmodel10
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : 59 Valenciennes
Navire préféré : WWII - aux

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 11:24

OK avec Yuth

Pour ma part :
Firefox et modules adblock plus et ad-aware adblock

et quelques antivirus gratuits, à lancer de temps en temps
1/ avast : en permanence
2/ ad-aware :de temps en temps
3/ malewarerebytes anti malware : de temps en temps
4/ cc cleaner : un peu plus souvent, après de nombreuses connections internet.

Jamais eu de pb depuis qu'ils sont installés alors qu'avant....
Les 1 et 2 sont complémentaires.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 11:40

Bonjour Yuth,

merci pour ton mail. J'ai vidé le cache mais le problème persiste. Ne pouvant faire de capture d'écran, l'ordi est bloqué, je t'adresse une photo de l'écran. Bien sur il ne faut pas appeler les numéros qui apparaissent, c'est une arnaque.
Merci de ton aide.
JPG

url=https://servimg.com/view/18731390/364]Virus & Publicités intrusives P1300620[/url]
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 11:53

Démat

Fais un essai: change d'opérateur vas sur firefox sunny

_________________
Virus & Publicités intrusives Captur15
Revenir en haut Aller en bas
rene13800
Second Maître
Second Maître
rene13800


Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur.
Navire préféré : Calypso

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 12:11

bonjour
j'ai eu un probleme similaire il y a quelques mois avec firefox qui pourtant est auto protégé. j'ai desinstallé firefox, puis reinstallé et depuis  RAS. tu pourrais essayer; sinon malwarebytes anti-malware, logiciel gratos est efficace

amities

rené
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 13:45

gavouot 06 a écrit:
Bonjour Yuth,

merci pour ton mail. J'ai vidé le cache mais le problème persiste. Ne pouvant faire de capture d'écran, l'ordi est bloqué, je t'adresse une photo de l'écran. Bien sur il ne faut pas appeler les numéros qui apparaissent, c'est une arnaque.
Merci de ton aide.
JPG

url=https://servimg.com/view/18731390/364]Virus & Publicités intrusives P1300620[/url]
bon, clairement ca vient de ton navigateur.
tu as un bel écran bleu genre BSOD... ils ne reculent devant rien...
tu as essayé de faire "alt-tab" pour passer a une autre fenetre ?
ou "ctrl-alt-suppr" pour ouvrir ton gestionnaire de tâches et "tuer" ton navigateur pour rouvrir une session ?
Car que ce genre de cochonnerie bloque ton PC c'est assez étonnant...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Virus & Publicités intrusives Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 14:05

Yuth a écrit:


Car que ce genre de cochonnerie bloque ton PC c'est assez étonnant...

J'ai déjà eu affaire au fameux "Police Nationale.ru  Laughing Laughing Laughing  -> Vous êtes signalés et votre ordinateur est bloqué. Payez l'amende à la Gendarmerie par Mandat Cash".
Mouaaaaaais, bien sûr. Loupé, je suis le mauvais client pour celui-là.  Rolling Eyes

Celui là par contre est costaud et oblige généralement à quitter sa session ou à redémarrer... On le choppe généralement sur des sites russophones, style Media-info, etc... (je vous vois venir, non, je ne vais pas sur des sites "bizarres", petits malins...  Laughing)

_________________
Virus & Publicités intrusives Police10
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip62
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Calais (62)

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 16:47

Bonjour

Ayant été piégé une fois, mais moins durement que toi, j'ai éliminé le problème avec ADW CLEANER.

a+

Bip-Bip62
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 17:12

C'est ce que j'ai et je l'enlève en 3/4 clics comme indiqué plus haut c'est chiant mais cela fonctionne à chaque fois Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 17:22

Flash a écrit:
Yuth a écrit:


Car que ce genre de cochonnerie bloque ton PC c'est assez étonnant...

J'ai déjà eu affaire au fameux "Police Nationale.ru  Laughing Laughing Laughing  -> Vous êtes signalés et votre ordinateur est bloqué. Payez l'amende à la Gendarmerie par Mandat Cash".
Mouaaaaaais, bien sûr. Loupé, je suis le mauvais client pour celui-là.  Rolling Eyes

Celui là par contre est costaud et oblige généralement à quitter sa session ou à redémarrer... On le choppe généralement sur des sites russophones, style Media-info, etc... (je vous vois venir, non, je ne vais pas sur des sites "bizarres", petits malins...  Laughing)

tu vas trop sur epouseunerusse.com toi sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Virus & Publicités intrusives Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 17:54

Hello

Gavouot : J'ai eu le même et il apparaissait seulement avec le forum .Ce n'est nullement le forum c'est lorsqu'il charge une fenetre publicitaire que ce virus apparait .il n'est pas dangereux , c'est une arnaque "attrapée" au fil du net (un truc comme les barres d'outil)
Par contre il est très chiant à éradiquer .Il faut faire une passe avec ADW Cleaner ensuite une autre avec ZHPCleaner (redemarrer à chaque invit) ensuite avec CCleaner refaire un nettoyage general en vidant les caches , l'historique de navigation mais aussi tes mots de passe enregistrés  .Perso ça a marché (Avast + W7 64 bit)

Pierre

_________________
Virus & Publicités intrusives Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne
Maistrancier
Maistrancier
Laguigne


Localisation : Chadrac Haute-Loire

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 20:24

Bonjour à tous, pour avoir un bon antivirus opté pour kaspersky, il fait partie des meilleurs, si ce n'est LE meilleur, et aller sur sospc.nam, il y a plein d'info utile pour se sortir du pétrin viral ou autre.

_________________
Virus & Publicités intrusives Signat10 Virus & Publicités intrusives 0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 21:33

Ce que la copie d'écran montre n'est pas un virus, mais une page de pub. Il suffit de cliquer sur annule et sur la seconde fenêtre cocher la casse empêcher l'ouverture d'autres fenêtres. Puis de faire Ok et fermer la page de pub du navigateur.

C'est une page que je rencontre souvent sur le site http://www.voirfilms.org/. Mais depuis je suis passé sur un abonnement chez Netflix.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 21:41

Kasper : lourding, je préfère eset/nod32

Mallwarebyte : très efficace
Ccleaner : le minimum pour que ton pc ne rame pas trop.

Sinon, adblock+ a été en parti financé par google, et fonctionne sur chrome.
Inutile de dire qu'il reste des pub et autres traces ...
Adblock Edge, qui avait pris la suite n'existe plus, maintenant, c'est ublock qui a pris le relais.
Sous firefox, c'est nickel

a+
Pat_2b

_________________
Virus & Publicités intrusives Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
ruffiandu27
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
ruffiandu27


Localisation : ROUEN
Navire préféré : La REALE de FRANCE

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptyVen 22 Juil 2016, 22:52

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai déjà eu ce genre de problème même sur des sites réputés sur, je m'en suis débarrassé avec des anti-malware qui ont été cités plus haut. Mais une des choses à faire c'est de noté le numéro de téléphone et d'aller voir si ce n'est pas un numéro arnaque et dans ce cas :

http://www.arnaque-telephone.com/0177682107.html

Je vous laisse faire votre idée et un numéro vert commence toujours par 08 00.

Quant au fameux code erreur O1AAT, ce n'en est pas un évidemment, ce n'est qu'un code d'identification pour permettre aux escrocs de savoir sur quel site vous avez "attrapez votre virus". J'en ai discuté avec mon fils qui travaille dans la sécurité informatique et il m'a bien confirmé que ce n'est pas un virus mais une application qui bloque temporairement l'ordinateur (c'est à la limite de l'escroquerie) et l'un des remèdes est de débrancher purement et simplement la machine. C'est peut-être radicale et agressif pour certains mais cela fonctionne pratiquement tout le temps.


Amicalement,

Robert
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptySam 23 Juil 2016, 09:11

Bonjour à tous et merci pour vos conseils.
Voilà ce que j'ai fait:
1/ j'ai vidé le cache et les codes sur GC.
2/j'ai ensuite désinstallé GC.
3/j'ai d'abord installé G.
4/ j'ai ensuite réinstallé GC.
Pour l'instant il semble que cela fonctionne. Attendons un peu.
C'est uniquement en allant sur le forum et en suivant les bandeaux publicitaires que l'on se fait contaminer. Je tiens cela d'un copain plus armé que moi pour l'informatique. Donc à l'avenir ne plus suivre les pubs sur les bandeaux.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptySam 23 Juil 2016, 09:23

Bonjour à tous
Je parlais de ce "virus" hier avec mon garagiste il s'est fait avoir! Il a tel au n° indiqué et là un gars avec un "drole" d'accent lui a dit de cliquer sur un code, ce qu'il a fait et là l'autre a pris son ordi a distance!
Ensuite il lui a proposer de dépanner et installer un super anti virus a VIE pour 250€! Là il s'est méfier et a raccroché vite fait mais trop tard maintenant il est toujours agressé par ce truc

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Virus & Publicités intrusives Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptySam 23 Juil 2016, 10:31

Je l'ai reçu une fois, mais comme je suis une bille en informatique j'ai fermé tout de suite!

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Virus & Publicités intrusives Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptySam 23 Juil 2016, 11:20

après une petite recherche google, afr.php vient de criteo.com qui est un balanceur de pub

Installez ubloc origine et ça ira tout de suite mieux

Pat_2b

_________________
Virus & Publicités intrusives Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptySam 23 Juil 2016, 11:28

L'important d'après le copain qui m'a aidé est de ne jamais ouvrir les bandeaux ou publicités qui apparaissent, c'est par là que nous sommes tracés.
Il vaut mieux aller sur le moteur de recherches.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptySam 23 Juil 2016, 11:41

Serge07 a écrit:
Je reçois çà avec le forum:

Virus & Publicités intrusives Captur20

Quelq'un sait il ce que c'est?
Je n'ai jamais ouvert, mais il apparait à chaque fois que j'ouvre une page sur le forum, uniquement sur le forum.
J'ai fait C-cleaner, vider le cache, etc. et dès que je reviens sur le forum... Bam!
Je suis sur Mac! et c'est pas courant ce genre de souci sur Mac!

ca apparait peut etre avec le forum mais CA N'A RIEN A VOIR AVEC LE FORUM

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Virus & Publicités intrusives Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives EmptySam 23 Juil 2016, 16:23

Les trois-quarts du temps il s'agit d'une saloperie chopée sur des sites "non-protégés", mais ça ne vient absolument pas de la Royale...

_________________
Virus & Publicités intrusives Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus & Publicités intrusives Empty
MessageSujet: Re: Virus & Publicités intrusives   Virus & Publicités intrusives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus & Publicités intrusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: