|
| | Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 | |
| | Auteur | Message |
---|
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Mer 27 Avr 2016, 15:50 | |
| | |
|  | | Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Jeu 28 Avr 2016, 14:43 | |
| Bonjour à tous, Encore un beau montage en perspective, je me réjoui de voir les photos. Si tu le veux, tu peux remplacer les canons de 203 et de 105 par des tubes en laiton. Ce sont ceux pour le Prinz Eugen mais compatibles pour le Hipper (clique sur les images pour agrandir). Je te met le lien ci-dessous:
http://www.16escadron.eu/fr/bateaux-sous-marins/10003998-prinz-eugen-armament-203mm-8pcs-105mm-12pcs-barrels-3998.html
Renaud. | |
|  | | PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Ven 29 Avr 2016, 10:23 | |
| Bonjour Denis. Rolàlà, Denis ! Tu n'as pas pu résister à faire un autre navire de la marine allemande.  Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ce nouveau montage qui va agrandir "ta flotte". Bon montage. A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |  | | belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Ven 29 Avr 2016, 15:43 | |
| Super, peut être aussi l'occasion de voir un pazapa du fameux camouflage baltic réalisé jusque sur les superstructures (comme suggéré par le fabricant)...  | |
|  | | denis25 Elève officier

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Ven 29 Avr 2016, 16:16 | |
| - belgo a écrit:
- Super, peut être aussi l'occasion de voir un pazapa du fameux camouflage baltic réalisé jusque sur les superstructures (comme suggéré par le fabricant)...
 Peut-être pas, si j'essaie, je vais me "vautrer" dans les grandes largeurs  , mon manque de dextérité m'interdit cette approche ce que je regrette un peu quand même. Je donne le lien du montage https://www.laroyale-modelisme.net/t17794-admiral-hipper-trumpeter-au-1x350 | |
|  | | | Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|