|
| | Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 | |
| | Auteur | Message |
---|
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Mer 27 Avr 2016, 17:45 | |
| Commandé dimanche et reçu ce matin de chez Oups pour 100€ avec de la peinture (6 pots), de la bande cache et des pinceaux; toujours performant au niveau du service. Démarrage sur les chapeaux de roue avec la peinture de la coque en rouge brique mat, la séparation de cette coque en deux parties permet de peindre les œuvres vives sans bande cache et le perçage des 500 hublots avec ma perceuse manuelle, ce qui soit dit en passant m'apprend la première règle de tout bon modéliste; la patience, celle qui m'a fait défaut sur mon Bismarck Trumpeter. (J'ai vraiment un compte à régler avec ce modèle...). La déco me pose quand même problème, difficile pour moi, pas assez de précision et de dextérité dans mes gestes; il faut que je trouve une déco plus simple et en même temps qui corresponde à la réalité... Ce modèle est par ailleurs identique au Prinz Eugen de la marque que j'ai fait, celui dont l'Ancien apprécie la ligne, à moi de l'étonner avec ce nouveau modèle.    | |
|  | | fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Mer 27 Avr 2016, 19:21 | |
| salut,elle ma l'air pas mal cette maquette,bon montage pour la suite a+ | |
|  | | denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Mar 03 Mai 2016, 18:05 | |
| | |
|  | | fred 44 Major

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Mar 03 Mai 2016, 19:10 | |
| salut,il est pas si mal que ça ce bateau,je vient d'acheter le Bismarck au 1/200 de chez trumpéter les pièces m'on l'air d'assez bonne qualitée | |

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Mer 04 Mai 2016, 16:50 | |
| - fred 44 a écrit:
- salut,il est pas si mal que ça ce bateau,je vient d'acheter le Bismarck au 1/200 de chez trumpéter les pièces m'on l'air d'assez bonne qualité
L'Admiral Hipper m'a réservé quelques bonnes surprises, un peu différent du Prinz Eugen, mais très intéressant à monter. Pour le Bismarck, je l'ai fait aussi, mais beaucoup trop tôt, je n'étais pas prêt (je n'avais jamais fait de PE) et cela n'a pas été très bien. Ce modèle demande que l'on prenne son temps. Je ne sais pas ou tu as trouvé ton modèle, car en ce moment, il parait indisponible sur plusieurs sites. Je t'ai mis le lien du montage de Stef le normand, mais il y en a d'autres, tu pourras les consulter Important, quand tu fera ton montage, ne pas monter les stabilisateurs, les gouvernails et les hélices qu'à la fin, ces pièces supportent mal les manipulations et soit se décollent ou cassent, je l'ai appris à mes dépens. La PE aussi est très fragile et les rambardes de pont nécessitent un remplacement par une autre marque (Eduard ou l'Arsenal). http://www.larsenal.com/1-200-c102x2500030 https://www.laroyale-modelisme.net/t10440-montage-bismarck-1-200https://www.laroyale-modelisme.net/t10501-bismark-au-1-200-par-raphael | |

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Sam 07 Mai 2016, 18:04 | |
| - fred 44 a écrit:
- salut,il est pas si mal que ça ce bateau,je vient d'acheter le Bismarck au 1/200 de chez trumpéter les pièces m'on l'air d'assez bonne qualitée
Je viens de le trouver au prix de 227€ et je vais le refaire (celui que j'ai part chez mon fils), je l'attend pour la fin du mois | |
|  | | philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Dim 08 Mai 2016, 16:40 | |
| Chouette montage !!!!  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Dim 08 Mai 2016, 16:45 | |
| oui simpa |

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Lun 09 Mai 2016, 18:07 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Lun 09 Mai 2016, 19:06 | |
| jolie denis |
|  | | fred 44 Major

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Lun 09 Mai 2016, 19:23 | |
| re jai eu mon Bismarck au 1/200 chez mon marchand de modélisme a la roche bernard pour 280e | |

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Mar 10 Mai 2016, 18:08 | |
| - fred 44 a écrit:
- re jai eu mon Bismarck au 1/200 chez mon marchand de modélisme a la roche bernard pour 280e
Je l'ai eu moins cher de 50€, mais je dois attendre la fin du mois pour le recevoir; avantage d'avoir un commerce de ce type près de chez soi. (Il y en a de moins en moins) Je vais essayer de trouver des figurines et des bouées car cela améliore le modèle et lui donne vie...j'ai plusieurs modèles équipés de cette façon et c'est agréable | |

| Sujet: Re: Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 Mer 11 Mai 2016, 11:24 | |
| J'ai mis le Tirpitz derrière pour cause d'organisation, (Scharnhorst &Gneisenau) (Bismarck & Prinz Eugen). Pour le camouflage, je le laisse tel quel, car à une certaine époque, il était de cette façon, et pour les canons, un petit coup de lime ne leur fera pas de mal, c'est certain. Il est à présent terminé à part les quelques retouches à faire; j'attends mon Bismarck au 1x200 avec impatience.... | |
|  | | | Admiral Hipper Trumpeter au 1x350 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|