La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAppel aux votes - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Appel aux votes

Aller en bas 
+24
Renaud.
chris
HellCat76
fred 44
baboune
PLEF
Philo
belgo
jeanbauduen
ch'guss
0582..574 Richard
kagou
Cédric
Paul-Henri
davou21
papi45
Flash
van de zande
Yuth
Castor
Pollux
32Dundee
Pelikan
lionel45 †
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 19:26

Merci pour cette superbe video Very Happy

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 20:57

C'est vrai, c'est la piscine des matafs, d'ailleurs à l'escale, même dans les rues sombres et les bouges, pouvez pas les manquer, ce sont les seuls fluorescents la nuit !  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2016, 21:01

:mdr: Bernard Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 10:58

fox23 a écrit:
C'est vrai, c'est la piscine des matafs, d'ailleurs à l'escale, même dans les rues sombres et les bouges, pouvez pas les manquer, ce sont les seuls fluorescents la nuit !  lol! lol!

C'est comme ça qu'on reconnait les grenouilles et les truites en Seine-Maritime, surtout à proximité de Paluel.  Les grenouilles, tu les vois briller la nuit, les truites, elles, si tu tentes de les cuisiner, elles te pètent à la gueule..!  Very Happy Very Happy

Parole de Seino-Marin  Razz

_________________
Appel aux votes - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 11:51

Bonjour Lionel
si je peu me permettre de ramener mon grain de sel je vote pour le navire hôpital ca changera des petits gris non pas les bourgognes(escargots) les militaires lol!
Flash merci pour la vidéo
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri
Maistrancier
Maistrancier
Paul-Henri


Localisation : Villefranche-sur-Saône

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 11:51

Very Happy Fox23

"C'est vrai, c'est la piscine des matafs, d'ailleurs à l'escale, même dans les rues sombres et les bouges, pouvez pas les manquer, ce sont les seuls fluorescents la nuit !"


Il n'y a que les cons qui sont insensibles à la radioactivité ! C'est pour cela qu'on ne les voit jamais venir.

J'aime bien tous ces hors-sujets avec la complicité qui plus est d'un modérateur. Cool

" C'est comme ça qu'on reconnait les grenouilles et les truites en Seine-Maritime, surtout à proximité de Paluel.  Les grenouilles, tu les vois briller la nuit, les truites, elles, si tu tentes de les cuisiner, elles te pètent à la gueule..!  Appel aux votes - Page 3 Icon_biggrin Appel aux votes - Page 3 Icon_biggrin "
Mais quand on sait comment on a utilisé la radioactivité jusqu'il y a peu, on peut se poser certaines questions.

http://www.geopolis.fr/joomla/index.php/dernieres-actualites/244-la-radioactivite-2-la-radioactivite-une-panacee.html

Plus que 11 fois à dormir et on connaîtra le vainqueur aux votes.

Encore que je pense que Lionel peut (va *) continuer à réunir sa documentation sur le navire hôpital.

P.-H.


*  Lionel le virement a été effectué ce jour sur ton compte bancaire.


Dernière édition par Paul-Henri le Mer 20 Avr 2016, 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 12:05

Paul-Henri a écrit:

J'aime bien tous ces hors-sujets avec la complicité qui plus est d'un modérateur. Cool

On est dans la taverne après tout...  Et visiblement, Lionel n'y voit aucune objection (votre Honneur..!)  Very Happy

_________________
Appel aux votes - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 13:35

Content de t'avoir amusé avec nos galéjades Paul-Henri !

Pour la radioactivité, ne passe quand même pas en mode alerte ! 
Nos jeux de mots et autres calembours, c'est une chose, mais il ne faut mieux pas mélanger avec la réalité.
Le nucléaire, sauf la bombe, of course, si tu fais la part du plus et du moins, sous nos cieux s'entend, la balance penche carrément vers les avantages. 
Pour avoir vécu pendant un certain nombre d'années pas loin d'une centrale nucléaire (Rousillon), à part la boite de cachets d'iode à retirer chaque année chez le pharmacien (au cas ou...), ça ne m'a jamais rendu nerveux.
j'ai vérifié cette nuit, je ne suis même pas fluo, c'est vrai qu'on me dit peu brillant !  lol! lol!  Appel aux votes - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 14:52

le navire hôpital pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 15:06

Flash a écrit:
Paul-Henri a écrit:

J'aime bien tous ces hors-sujets avec la complicité qui plus est d'un modérateur. Cool

On est dans la taverne après tout...  Et visiblement, Lionel n'y voit aucune objection (votre Honneur..!)  Very Happy

et vous croyez que c'est comme ça que vous échapperez à ma démocratie ? lol!

En mode "élections russes" : vous me rajouterez 20-25 voix pour le Nagato SVP sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Appel aux votes - Page 3 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 17:18

Yuth a écrit:


En mode "élections russes" : vous me rajouterez 20-25 voix pour le Nagato SVP sourire

On va avoir des emmerdes, je le sens...   Very Happy Very Happy   lol!

_________________
Appel aux votes - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 17:22

fox23 a écrit:

j'ai vérifié cette nuit, je ne suis même pas fluo, c'est vrai qu'on me dit peu brillant !  lol! lol!  Appel aux votes - Page 3 178029134

Tu as vérifié que tu n'as pas développé un membre en plus?   Parce que si la loupe troisième-main est directement "intégrée" sur toi, ce n'est quand même pas normal...   scratch Very Happy

_________________
Appel aux votes - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:04

J'suis qu'un pauv' retraité, tu te figures que j'ai les moyens de me faire greffer une loupe 3ème main ?
Et puis j'ai quitté depuis trop longtemps les abords de cette centrale pour avoir encore des effets secondaires !

En plus à mon âge ce ne serait pas sérieux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:10

Yuth a écrit:
Citation :
Et vous croyez que c'est comme ça que vous échapperez à ma démocratie ? lol!

En mode "élections russes" : vous me rajouterez 20-25 voix pour le Nagato SVP sourire

Oui mais dans sa version originale alors, quand le navire avait encore une certaine élégance.



Sinon pour contenter les différents intervenants, on peut aussi envisager la version 1947,
plus simple à réaliser et radioactive à souhaits lol!

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:28

salut,le hooooooooooood pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HellCat76
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
HellCat76


Localisation : La Chevroliere
Navire préféré : Bismarck, Yamato, Classe Iowa, Titanic...

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016, 19:52

Bonjour,

On peut encore voté?
Le navire hôpital, sans hésitations. 

Bon courage, quelque soit ton montage.

Bon vent!

_________________
Appel aux votes - Page 3 Img_0011
Mieux vaut flotter sans grâce, que couler avec élégance!
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 18:31

Et bien les Amis ca discutent dure Razz  Moi à Gien j'ai une centrale à  5km et une à 12 km et en plus je bosse dans les 2 lol! lol! alors  quand je vais au toilette la nuit je n'allume pas je rayonne sunny et mon titpipi est phosphorescent Razz Razz 
Et pour le vote je compte les points Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 18:49

J’espère que tu ne fumes pas. On voudrait pas d'un second Tchernobyl si jamais tu allumes une clope...   Very Happy Very Happy

_________________
Appel aux votes - Page 3 Police10
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:41

Le navire hôpital sans hésitation  Wink

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri
Maistrancier
Maistrancier
Paul-Henri


Localisation : Villefranche-sur-Saône

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:04

Fox 23

Moi aussi j'ai vécu avec une boite de comprimés d'iode et on a été à deux doigts de devoir s'en servir.

Première information : c'est pas grave

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_fuite-de-xenon-un-gaz-radioactif-a-fleurus?id=5433253

Et puis

http://www.lalibre.be/regions/hainaut/fleurus-la-fuite-d-iode-radioactif-etait-serieuse-51b89e4de4b0de6db9b35655

Un ami pharmacien m'a téléphoné pour me dire d'aller chercher les pilules pour moi et ma "tribu" :"on ne savait jamais"...

Tous les légumes ont été interdits à la consommation : mon père qui habitait plus près que moi de l'entreprise a dû tout arracher.

Le lien n'avait d'autre but que de montrer qu'à l'époque le "principe de précaution n'existait pas".

Very Happy

P.-H
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:15

Bonjour les amis,
Je possède le Nagato de 44 et le Hood mais je vote pour l'hosto flottant,
Renaud.

_________________
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016, 08:58

+1 pour le Idem Navire Hôpital! Wink (en dio bien sûr!)
Christian

_________________
Appel aux votes - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016, 18:37

Comme tu es excellent, tu mélanges les pièces et tu les monte les 3 en même temps en essayant de ne pas faire d'erreur dans la reconstitution... Appel aux votes - Page 3 2862825035 Appel aux votes - Page 3 178029134

_________________
Appel aux votes - Page 3 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 10:42

Bonjour les amis Very Happy à aujourd'hui les résultats sont
Hikawa 26
Nagato 3
Hood 3
Avant de faire Hikawa ou un des deux autres Razz Rolling Eyes je vais terminer mon Tityam en attente de matériels
Pour le montage de Hikawa je ne sais pas encore s'il sera fait en dio   scratch il sera toujours temps de prendre la decision vers la fin de celui-ci Rolling Eyes
Comme je l'avais dit dans le post "Hikawa" que je vais d'ailleurs reprendre et remettre aux gouts du jour  je vais mettre un peu de lumière sur le montage, la raison... Les croix sur la cheminée sont éclairées la nuit ainsi que celle sur le pont arrière donc je vais "essayer"
Et autre difficulté le blanc qui devra être different sur l'ensemble du bateau Un bateau blanc serte mais avec des nuances pale et là c'est pas gagné Rolling Eyes et puis peut être le passage au vieillissement :twisted:
Voila voila les amis plus que 6 jours Very Happy bon montage à vous et à bientôt pour le dépouillement lol!

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016, 11:17

Bonjour Serge pour le Tityam il est dans coques grises "yamato1/700fujimi" et dans recherche tu fais Yamato et hop il est là Wink
pour les blancs c'est la couleur la plus dure a réaliser et les jus et brossage je vais peut être commencer sur ce modèle alors tu vois comme je le dis cela n'est pas gagné Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux votes   Appel aux votes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux votes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: