| Appel aux votes | |
|
+24Renaud. chris HellCat76 fred 44 baboune PLEF Philo belgo jeanbauduen ch'guss 0582..574 Richard kagou Cédric Paul-Henri davou21 papi45 Flash van de zande Yuth Castor Pollux 32Dundee Pelikan lionel45 † 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 12:39 | |
| Bonjour les Amis  un titre  mais juste le titre Voila je suis en attente de matériels pour mon "Tityam" et après je repasse sur le 1/350 avec bien sur tout l'apprentissage du 1/700  acquis et c'est pour cela que je vous demande de me dire quel sera mon prochain montage en pas à pas comme je le fais d'habitude J'ai 3 modèles sur stock avec ponts en bois ,PE, et babioles comme dabe  et il m'a paru sympa et original de faire cette demarche "Rigolote" et néanmoins très sérieuse 1er "Hikawa Maru" 1/350 Hasegawa version IJN Hôpital  2e le "Nagato" 1/350 Hasegawa  3e le "HMS HOOD" 1/350 de chez Trumpeter  Voila voila les amis à vous de choisir le prochain  bon montage à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 13:00 | |
| Pareil, ça va changer des gris et en plus c'est un bon support poir le vieillissement et la patine _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 13:27 | |
| Déjà merci à vous les Amis pour votre choix  J'ai juste oublié de donner la date de cloture comme tout vote démocratique l'exige  donc fermeture du vote le 30/04/16 à 00h00  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 14:22 | |
| Idem pour moi. Le Hikawa Maru. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 14:51 | |
| le NAGATO, sans aucune hésitation, mon préféré  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
van de zande Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 14:57 | |
| J'aime bien la livrée du " Hikawa Maru " Donc choix pour ce bateau hôpital _________________ Ch'ti-Breton  | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 16:15 | |
| Pareil que les autres. On ne voit pas assez de navires logistique...  _________________  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 17:14 | |
| Mon ami et copain
Pour moi le navire hôpital " Hikawa Maru "
et après je te verrais bien faire le HMS HOOD
Voila mon ami Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 17:15 | |
| bonjour idem le navire hopital ca changerra un peu  | |
|
 | |
Paul-Henri Maistrancier

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 17:21 | |
| Bonjour, Le navire hôpital, sans hésiter. D'autant plus qu'il y a de quoi faire. P.H. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 17:46 | |
| S'il n'en reste qu'un je serais celui-laaaaaaaaaa !
Pas d'atome crochu avec ces gens là, je vote pour le HOOD, of course ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 18:13 | |
| Merci les Amis  L'idée ce dessine et comme je le disais à Bernard se matin "Je suis sur que Yurt va choisir le Nagato" je ne sais pas pourquoi  et toi mon cher Bernard je sais que tu n'aimes pas le thé  alors le choix est vite fait  Bon trèfles de plaisanteries disait le lapin dans son carré de luzerne le vote reste ouvert  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 18:43 | |
| Moi pas mon cher Mike les copains veulent voir autre chose que du gris et là un bateau blanc  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 18:46 | |
| Le navire-hôpital, c'est original ! (et ca rime en plus)
Ou alors le Nagato ou le Hood mais en version initiale pour changer (parce que tout le monde a vu 50.000 fois le Hood en version 1941 et le Nagato version 1944...)
My two cents. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 19:36 | |
| Hello Je vote Nagato , c'est du costaud (rime  ) Il a meme resisté à une charge atomique _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| |
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Appel aux votes Sam 16 Avr 2016, 21:23 | |
| - Flash a écrit:
- kagou a écrit:
- Hello
Je vote Nagato , c'est du costaud (rime )
Il a meme resisté à une charge atomique Surtout quand tu sais que c'est le seul navire de ligne japonais à avoir survécu à la guerre... Il ne voulait vraiment pas couler le bestiau  Est-ce que le Haruna n'a pas aussi survécu, quoique lourdement endommagé ? _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 13:40 | |
| Bonjour Lionel Moi j'aime bien le navire hôpital l'Hikawa Maru Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 15:24 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 15:40 | |
| Bonjour je penche pour le navire Hospital cela me permettra de comparer avec les 2 autres versions que j'ai en stock le paquebot et le navire assistance au sous marin. Je compte l'acheter aussi. Amitié | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 16:34 | |
| je sens que le Maru va se prendre une bordée de 410....... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 17:57 | |
| - Yuth a écrit:
- je sens que le Maru va se prendre une bordée de 410.......
Surtout que c'est du 406 :-) je penche (à tribord) pour l'Maru ) | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 18:06 | |
| nan nan  du 410 le 406 c'est bon pour les ricains ça  le Nagato avait du 16.1 pouces de 45 calibres On dit souvent qu'il avait du 406 parce que ca donnait une facilité de comparaison avec ses adversaires  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 18:46 | |
| _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 19:08 | |
| Pardon...pardon...pardon....mon cher "Yuth"  Je ne le referais plus  Merci les Amis de participer à ce petit débat très sympa  "Hikawa hosto" est nettement en avance mais le vote n'est pas terminé donc tout est encore possible Aujourd'hui le 18.04.16 Hikawa 16 voix Nagato 2 voix Hood 1 voix Voila voila les Amis Mon choix ne compte pas car il sont dans mon stock donc "J'aime" sauf en cas d'égalité  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 19:35 | |
| - kagou a écrit:
- N'empeche que maintenant c'est obligatoirement le Nagato
Que Nenni...! Démocratie, Hikawa Maru ! Nah mais oh.  _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 19:56 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 19:58 | |
| Toi Flash, je vais te faire la démocratie à la mode actuelle : "Mes chers concitoyens, j'ai bien compris vos attentes exprimées à travers ce vote. Toutefois, nous ne pouvons changer notre ligne politique sans créer de sérieuses difficultés dépassant largement nos frontières et donc, ce sera le Hood qui sera choisi pour le prochain montage" On s'y croirait, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 20:02 | |
| La vache  j'ai du mal a imaginer l'echelle mon cher "Yuth" si tu peux mettre une référence humaine pour réaliser la taille de la "bête" avec un truc d'ordi  enfin tu m'as compris  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 20:05 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV
Dernière édition par Yuth le Lun 18 Avr 2016, 20:05, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 20:05 | |
| Je vous ai compris ........ ce sera le "Bismarck"  en toute démocratie  Je rigole  quoi que  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Appel aux votes Lun 18 Avr 2016, 20:08 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Appel aux votes | |
|