La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionArsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73

Aller en bas 
+42
Poupou33
bgire
thibault fleuter
Ferioc
horos
Deydier Pierre
pat68
littlemarin64
Clem
dewoitine
Josey Whales
Thierry70
denis25
Ekis
BROMURE
Pierre66
Paul-Henri
Lostiznaos
belgo
Nesquik
Pollux
Renaud.
papi45
Castor
kagou
Flash
32Dundee
LA VEILLE
jeanbauduen
Monsieur Banane
Nicolas42
stef
PLEF
bilou06
Dagornson
migou31
Gianluca
lionel45 †
chris
steph13
romilly
Yuth
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 13:46

Bonjour Yurth

 

Oui, je colle le pont en bois (que j'ai teinté avec du vernis teck) avant de mettre tous les éléments sur le pont. Puis je masque le pont (2 jours de travail) pour faire la peinture de la coque et des autres éléments du ponts.

 

Pour moi, c'est la méthode la plus simple. Surtout avec les navires japonais où il y a beaucoup de ventilateurs et autres éléments sur le pont.

 

Pour le code des liens vers les photos. Je ne cherche plus. Cà marché avant, sa marche sur tous les autres forums et je ne comprends pas pourquoi les photos ne s'affiches plus directement sur le forum de la Royale.

Amicalement.

Alain..
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 13:54

Heureusement que tu dis "Je fais avec" Very Happy  C'est juste Magnifique et dommage que les photos ne s'affichent pas mais bon il faut aller voir et c'est pas mal non plus Very Happy 
 Comme Yuth le pont et la peinture scratch  Bonne suite et merci pour le "Rêve"   Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:17

NOVA73 a écrit:
Bonjour Yurth

 

Oui, je colle le pont en bois (que j'ai teinté avec du vernis teck) avant de mettre tous les éléments sur le pont. Puis je masque le pont (2 jours de travail) pour faire la peinture de la coque et des autres éléments du ponts.

 

Pour moi, c'est la méthode la plus simple. Surtout avec les navires japonais où il y a beaucoup de ventilateurs et autres éléments sur le pont.

 

Pour le code des liens vers les photos. Je ne cherche plus. Cà marché avant, sa marche sur tous les autres forums et je ne comprends pas pourquoi les photos ne s'affiches plus directement sur le forum de la Royale.

Amicalement.

Alain..

2 jours de boulot pour le masquage, tu vas vite quand je vois la masse de détails...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:28

Pas de problème, j'ai arrangé ça.  sourire

Vu la beauté du travail, ça aurait été dommage de ne pas pouvoir le voir en "direct"...  Wink

_________________
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri
Maistrancier
Maistrancier
Paul-Henri


Localisation : Villefranche-sur-Saône

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:54

Nova bonjour !

Bluffant comme à l'accoutumée.

Ernst
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 17:59

Bonjour hallucinant ton boulot. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:45

C'est vraiment du lourd ! Loco et grue sont parfaites bien qu'en PE on voit quand même bien - ou plutôt on imagine - les épaisseurs, du très grand Nova !
Là où tu m'as bluffé, et ça n'a rien avoir avec la qualité de ton travail, c'est que tu ai réussi à trouver du vernis pour le teck !
Bois gras par définition (j'ai pô osé par essence  Embarassed Laughing), les ceusses qui fabriquent ça vont contre nature. L'avantage, ça t'as permis de protéger ton pont...

Encore bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 19:01

Merci les gars pour vos commentaires. Pour le vernis, j'ai utilisé du vernis bois du commerce couleur Teck et si c'est encore trop claire, je passe une couche de chêne moyen. Vernis, donc les pinceaux se lavent à l'eau. Le vernis se passe avant la pose et je laisse sécher 48h.

Quand je dis je passe. J'y vais très lentement avec un pinceau plats très peut imbibé de vernis et en plusieurs passage.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 19:32

Je comprend mieux ! Parce que pour avoir eu un voilier avec du teck dans tous les coins, le vernis et ce bois sont totalement incompatibles et en principe inconnu chez les shipchandlers!
Du vernis couleur teck ça correspond mieux  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 19:38

Shocked Au fur et à mesure de tes montages, tu les détails de plus en plus  :twisted: geek c'est hallucinant, y a pas une pièce de travers ou une goutte de colle qui traîne cheers et ta loco est tout simplement magnifique. Que du bonheur à regarder et à suivre Wink

Amitiés

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud.
Maître principal
Maître principal
Renaud.


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptySam 18 Juin - 21:46

Bonjour à tous,
Toujours aussi agréable de suivre tes réalisations, elles surclassent les précédentes à chaque fois, que du bonheurs pour les yeux, Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 198030039
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 10:27

Impressionnant...... Quel travail d'orfèvre !

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:33

Ce qui m'impressionne le plus c'est la qualité de tes montages "maison" .ça fait quelques dios montés avec tes propres pièces et à chaque fois tu repousses un peu plus la limite : C'est magnifique Alain .

Le point de départ c'est une 3D que tu exportes en 2D vectorielle ou tu attaque directement sur la 2D ?

Je te pose la question car j'ai un projet simple que je n'arrive pas à concrétiser.

Pierre

_________________
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...


Dernière édition par kagou le Dim 19 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:37

Que dire de plus que : Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Th711

_________________
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 12:47

Bonjour

 

Encore merci de vos retours. C'est super.

 

Pour répondre à Kagou. Pour les dessins, je pars généralement de photos que je mets dans un calque Illustrator. Puis je dessine les formes principales avant de mettre à l'échelle. Et je termine par l'ensemble des détails.

Lorsqu’il existe dans le commerce une base au 1/700 ème, je fais un scan que je mets dans un calque Illustrator. Puis je dessine les grands volumes. Après, je regarde les photos pour faire les détails indispensables au 1/350ème.

Pour les pièces, c’est une question d’habitude. Il faut anticiper le sens des plis de mise en forme et bien faire attention que le pli va se faire en médiane de l’épaisseur du métal. Il faut être relativement précis, car une erreur de moins de 5 centièmes peut rendre le montage compliqué voire même impossible.

Perso, même avec une grande concentration lors de la conception, le premier jet et rarement le bon. Surtout pour des ensemble comme des wagons, des grues, la locomotive, etc. et en plus il ne faut pas bâcler la réalisation de la face verso, car si on fait une erreur sur cette face, il y a de grande chance que la pièce soit inutilisable.

Il n’y a rien de compliqué. C’est simplement une question de concentration et d’habitude.

Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:57

Superbe travail Alain, comme d'hab' Shocked Very Happy 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 9:56

Bonjour Alain.

C'est superbe ! Quand on regarde les photos en taille standard c'est déjà impressionnant, mais quand on agrandi  Shocked  , c'est un montage très bien maîtrisé et réalisé. On est impatient de voir la suite, que dis-je, très impatient ! Bonne continuation.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 13:34

J’approuve totalement ! bounce bounce bounce

_________________
Amicalement,
Pierre
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 17:26

Bonjour à tous,
 
Voilà la dernière avancée sur le cuirassé FUSO. La fin du montage de la tour principale en forme de pagode. Une vraie partie de plaisir. Bien que je trouve qu’elle est plus facile à monter que celle du Kongo et du Nagato.
 
L’artillerie principale est finie. J’ai refait les blastes des canons, car celle de Fugimi n’étaient vraiment pas belle.
 
[img][url=https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/924/53NV6t.jpg%5b/IMG%5d%5b/URL]https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/924/53NV6t.jpg[/img][url][/URL[/url]]
 
[img][url=https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/923/xSTgol.jpg%5b/IMG%5d%5b/URL]https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/923/xSTgol.jpg[/img][url][/URL[/url]]
 
[img][url=https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/921/ocdcSZ.jpg%5b/IMG%5d%5b/URL]https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/921/ocdcSZ.jpg[/img][url][/URL[/url]]
 
[img][url=https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/924/t4j9dx.jpg%5b/IMG%5d%5b/URL]https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/924/t4j9dx.jpg[/img][url][/URL[/url]]
 
[img][url=https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/922/gTcYBO.jpg%5b/IMG%5d%5b/URL]https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/922/gTcYBO.jpg[/img][url][/URL[/url]]
 
Avant de poursuivre, je vais faire du rangement sur mon bureau. Je ne sais pas si vous êtes comme moi. Je range et après é jours c’est le nouveau le bordel sur mon plan de travail.  
 
[img][url=https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/922/NL9dIk.jpg%5b/IMG%5d%5b/URL]https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/922/NL9dIk.jpg[/img][url][/URL[/url]]
 
[img][url=https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/922/gWVf2F.jpg%5b/IMG%5d%5b/URL]https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/922/gWVf2F.jpg[/img][url][/URL[/url]]
 
[img][url=https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/923/T0Cb2G.jpg%5b/IMG%5d%5b/URL]https://2img.net/r/ihimizer/v2/800x600q90/923/T0Cb2G.jpg[/img][url][/URL[/url]]

Bonne fin de journée à vous tous.

Amicalement.

Alain.
[/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 17:35

C'est magnifique: tourelles, pagode etc...😉
Pour le rangement moi j'attend que mon épouse intervienne...😍

_________________
Amicalement,
Pierre
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 17:58

Bravo mon cher Alain, j'adore ce navire!
C'est magnifique!
Christian

_________________
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 18:16

rhaaaaa mais tu vas arreter de me faire envie toi !!!!!!!!

c'est zouli tout plein sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 18:56

Juste Magnifique et pour le ménage oui tu dois impérativement le faire Razz je me demande même comment tu peux sortir des merveilles dans cet environnement lol! Bonne suite Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:11

Alain, il manque les échafaudages en bambou autour du donjon Laughing 
Beau travail cheers 
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:22

Bonjour beau travail, bonne continuation. Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73   Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal : Port de Nagasaki & IJN Fuso [1/350°] de Nova73
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: