| SDF-1 MACROSS Movie Edition | |
|
+6romilly Lokky Flash BROMURE 32Dundee Yuth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Sam 7 Mai 2016 - 22:56 | |
| Je parle principalement de ceux de leurs maquettes sur l'Espace, celles que je fréquente habituellement et assidûment, pas toujours dans une atmosphère de jovialité, si tu vois ce que je veux dire. Pour les autres, je ne donnerais pas d'avis, n'ayant rien sous la main pour juger. J'aime beaucoup le foxounet mon yuthinet...  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Dim 8 Mai 2016 - 0:39 | |
| les moules sont anciens et ce sont souvent des reboitages donc ceci explique cela... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Dim 15 Mai 2016 - 23:56 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Lun 16 Mai 2016 - 8:25 | |
| Bien le bonjour
ça a de la "gueule" _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Lun 16 Mai 2016 - 18:57 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Lun 16 Mai 2016 - 20:05 | |
| faudra que je fasse un petit tuto sur le "tamiya panel line accent color" _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Lun 16 Mai 2016 - 21:30 | |
| Très chouette cette maquette. Je lui trouve un air agressif indéniable de part ses découpes, tourelles et autres ajouts extérieurs. Allez, vive la SF ! |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Lun 16 Mai 2016 - 21:54 | |
| merci les copains  le montage fut facile, la peinture promet d'etre sportive... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 10 Juin 2016 - 17:11 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 10 Juin 2016 - 19:02 | |
| Je confirme mon impression première, c'est très agressif comme ligne, tu sens de suite que ce n'est pas fait pour la balade dans le cosmos !
Je confirme également que le montage est très propre et la peinture particulièrement soignée, bien joué, vivement la fin du chantier ! |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 10 Juin 2016 - 19:23 | |
| Un bien beau montage et une peinture nickel  et tu devrais prendre un grand plaisir avec les "jus" à venir la "Bête" regorge d'interstices de tous genres  bonne suite Mon cher Yuth  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 24 Juin 2016 - 11:22 | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 24 Juin 2016 - 11:39 | |
| Ça ressemble à des pistes d'atterrissage, mais à 90° pas facile, même en apesanteur !  Bel ouvrage. _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 24 Juin 2016 - 12:17 | |
| Ben voilà ça avance ton bazar _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 24 Juin 2016 - 13:05 | |
| Et elle arrive quand l'étape de patine et de vieillissement ????  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 24 Juin 2016 - 15:52 | |
| Même réflexion de béotien que Pierre, atterrissage couillu dans cette position ! Bien chouette ensemble SF, la future éventuelle vidéo de présentation d'un tel vaisseau devra s'accompagner d'une musique Maurice martiale  |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Ven 24 Juin 2016 - 19:16 | |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Dim 26 Juin 2016 - 10:31 | |
| Magnifique resultat Yuth ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Lun 10 Oct 2016 - 7:45 | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: SDF-1 MACROSS Movie Edition Lun 10 Oct 2016 - 8:04 | |
| presque, il restera quelques décals, a peindre le socle et ce sera bon  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| SDF-1 MACROSS Movie Edition | |
|