La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Yuth
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015, 19:48

Bonne soirée à vous Wink et tu fais un super travail JF Very Happy travail qui est obligé de tirer vers le haut tous ceux qui viennent voir ton post J'adore c'est tip top comme j'aime Wink Bravo

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015, 19:54

32Dundee a écrit:


Ah oui c'est chiant, même plus ... mais  si je veux faire un joli pont, je n'ai pas le choix ... geek

Oui, et le résultat est là, chapeau, c'est nickel cheers
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015, 21:13

Merci pour vos encouragements les copains. Il ne faudra pas que la main tremble demain .... Razz

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015, 22:27

32Dundee a écrit:
...Pour le masquage c'est le début d'un long moment, pénible, car je vais tenter de mettre en pratique une des techniques de Nicolas en utilisant 3 teintes pour la couleur bois et en faisant un pré-ombrage. Vive les risques .... Shocked

pas de prise de tête Jean-François cheers fonce ,rien de bien compliqué Wink
cheers
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 28 Nov 2015, 22:37

Faudra qu'on se parle Nicolas, car j'ai une incompréhension pour le masquage des lattes et les différentes couches de peinture...

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 07:53

32Dundee a écrit:
Faudra qu'on se parle Nicolas, car j'ai une incompréhension pour le masquage des lattes et les différentes couches de peinture...

salut Jean-François

pas de problème pour se parler  Wink mais je te mets un lien http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?42975-Richelieu-Trumpeter-1950-52-au-1-350em-kit-l-arsenal/page39 ou j'explique cette phase (désolé pour le lien ext ,je ne trouve pas dans mes stats le lien pour la deuxième partie de mon richelieu 52 scratch ) en gros l'ordre c'est pré-ombrage genre NATO Brown , couleur de base éclaircie 1er masquage ,  couleur de base assombrie ,2em masquage , couleur de base , démasquage Wink
cheers
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 08:32

Ah Jef, tu es parti pour de belles séances de micro masquage!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 13:43

LA VEILLE a écrit:
32Dundee a écrit:
Faudra qu'on se parle Nicolas, car j'ai une incompréhension pour le masquage des lattes et les différentes couches de peinture...

salut Jean-François

pas de problème pour se parler  Wink mais je te mets un lien http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?42975-Richelieu-Trumpeter-1950-52-au-1-350em-kit-l-arsenal/page39 ou j'explique cette phase (désolé pour le lien ext ,je ne trouve pas dans mes stats le lien pour la deuxième partie de mon richelieu 52 scratch ) en gros l'ordre c'est pré-ombrage genre NATO Brown , couleur de base éclaircie 1er masquage ,  couleur de base assombrie ,2em masquage , couleur de base , démasquage Wink
cheers
Nicolas

En fait j'ai trouvé ton message sur le forum où tu expliques ta méthode, mais il y a un truc que je ne comprend toujours pas. Voici comment j'interprète les choses:

- pré-ombrage avec du H37
- passage de la première couche avec du XF78
- pose des masques pour les lattes
- passage de la deuxième couche avec du XF78 nuancé au H313
- pose de nouveau masques pour les lattes?
- passage de la troisième couche avec du XF78 nuancé au H27
- retirer les masques
- avoir un gros souris béat

En fait je ne sais pas si entre la deuxième et la troisième couche il faut que je pose (ou que j'enlève) des masques pour les lattes. Je bloque là-dessus depuis deux jours et j'ai le neurone qui tourne en rond ... Suspect

Help wanted Rolling Eyes

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 15:37

Alors je viens de faire le pré-ombrage... qui aura été une vraie galère. J'ai encore eu des problèmes avec mon aéro qui ne m'aura rien donné de mieux que des "crachats" quand je relâchais la gâchette. Je pense que j'ai une bouse et que le père noël devra penser à moi bientôt santa . Je l'ai démonté, vérifier, rien à faire. Alors peut-être que la H37 est plus épaisse, j'ai viré la buse de 0.3mm et on verra bien ce que ça va donner pour la suite.... :|

Ci-dessous quelques photos du résultat, je ne suis pas satisfait mais dans ces conditions difficile de faire mieux avec mon niveau d'expérience.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0330

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0331

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0332

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0333

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0334

Pour les étapes suivantes, voici la véritable séquence et pas les âneries que j'ai écrites précédemment (j'avais rien compris No )

- couche de XF78+H313 pour éclaircir la teinte de base
- masquage des lattes
- couche de XF78+H27 pour assombrir la teinte de base
- masquage des nouvelles lattes
- couche de XF78 (teinte finale du pont)

Je faire un tour dehors histoire de me changer les esprits avant d'attaquer la première couche ... en espérant que ce tacatac d'aéro ne fasse pas des siennes!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 15:42

He ben moi je te dis M..... lol! mon cher JF et à tout à l'heure Razz Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 15:50

Force et courage mon bon Jef.

Je suis impressionné par ce que tu fais. je ne sais pas si j'oserais faire comme toi sur une maquette si avancée.

Bravo camarade.
Du coup la suite est attendue impatiemment Very Happy Very Happy .

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:36

Il est bien ton pré ombrage, on croit toujours que c'est dégueu mais ,après le prochain voile tu verras que c'est cool. Agréable à suivre ton pas à pas, vivement la suite
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 19:07

Merci les copains pour les encouragements Very Happy

La première couche de XF78 éclairci au H313 est passée. J'ai une fois de plus trouvé mon aéro très "faiblard" et ce fût laborieux de terminer ... je pense que le père noël va définitivement penser à moi Rolling Eyes

Les photos sont très moyennes à cause de l'éclairage, elles ne restituent pas vraiment me pré-ombrage sous la peinture. Je pense aussi que cette première couche est peut-être un poil trop couvrante. Enfin, c'était une première fois Laughing

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0335

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0336

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0337

Donc à partir de demain, c'est collage de bandes pour les lattes Razz

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015, 19:25

C'est nickel Jef.
Et comme tu le dis ça doit être mieux encore en vrai...
Bon courage pour le retour du masquage.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015, 07:55

32Dundee a écrit:
....Je pense aussi que cette première couche est peut-être un poil trop couvrante ...

salut Jean François

ca le fait cheers bon pour les couches effectivement vaut mieux quelle soit fines (l'avantage de l'acrylique ) surtout qu'il te reste 2 couches !!
bon courage pour le masquage ,car la c'est réellement chronophage comme poste Wink
cheers
Nicolas


Dernière édition par LA VEILLE le Lun 30 Nov 2015, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015, 09:14

Au vu des efforts déployés (aéro + masquage) tu ne l'auras pas volé le super pont que je sens se préparer !

Go man !!!
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2015, 23:51

Salut JF

C'est du boulot mais ça en vaut la peine, j'ai aussi utilisé du XF-78 pour le pont de mon pétrolier et je trouve que c'est une base qui convient bien

Tous mes encouragements pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 05 Déc 2015, 19:46

Salut les amis, je présente la mise à jour de mon pont avec des nuances de teintes pour faire apparaître les lattes qui le composent ... enfin celle que Heller n'a pas représentées Laughing .

J'ai suivi les précieux conseils de Nicolas pour procéder avec méthode et essayer d'arriver à quelquechose. Etant donné que la mise en peinture du pont m'a pris deux semaines, mes masques des parties grises se sont un peu fait la male et je vais avoir des retouches à réaliser ... ça n'en finit jamais quoi Razz .

Tout d'abord, j'ai découpé des bandes de 1mm*17mm que j'ai posé de façon aléatoire.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0338

J'ai passé la deuxième couche de XF78 éclaircie cette fois avec du H27. Je pense que j'ai encore la main lourde avec l'aéro, et pour le coup le pré-ombrage a quasi disparu. C'est pas grave, j'apprend.

Ensuite c'est une nouvelle séance de pose de bandes, ce qui devient chronophage, mais c'est pour la bonne cause  Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0339

Pour finir, j'ai passé une couche de XF78 qui donne la teinte finale du pont. Un fois la peinture sèche, j'ai passé pas mal de temps à enlever toutes les bandes et autres masques à la pince à épiler ... heureusement j'avais mon optivisor pour ne pas m'exploser les yeux en essayant d'enlever tout ça proprement sans abimer la peinture. Place aux photos et au résultat  cheers

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0340

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0341

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Dsc_0342

Ce n'est pas évident du tout de prendre les photos car les nuances sont subtiles et la peinture sèche encore. Quand ce sera bien sec cela devrait être beaucoup plus perceptible. Comme vous pouvez aussi le constater, la teinte est vraiment beaucoup mieux que celle de ma Humbrol que j'avais appliqué au tout début de ce montage.

Encore une fois j'ai testé un nouveau truc, je crois que j'ai pris un abonnement aux premières lol! . Je ne regrette pas du tout de m'être lancé car visuellement ça embellit bien le pont. J'ai la banane les gars bounce

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 05 Déc 2015, 20:00

Garde la ta banane et continue à bien bosser. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 05 Déc 2015, 20:07

Ben, avec un pont comme ça, heureusement que tu as la banane, sinon c'est à désespérer ! Very Happy

Je l'ai dit plus haut, je sens le super truc se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 05 Déc 2015, 20:08

Superbe Jef.
Tu as raison ça donne une autre gueule... cheers

Encore une fois il va déchirer Ton KGV.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 05 Déc 2015, 21:01

*Alors là c'est du très bien Very Happy pour une première et sur TON KGV bravo je ne sais pas si j'aurais pu me lancer Rolling Eyes bravo à toi JF j'attends la suite avec impatience Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 05 Déc 2015, 21:34

Bonjour

Chapeau bas !
Oser se lancer la dedans avec une maquette de ce niveau, faut y aller Shocked
Le résultat est à la hauteur du boulot !!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptySam 05 Déc 2015, 23:22

salut Jean-François

super cheers ca le fait ..tu a bien choppé le truc . moi j'avis passer une jus TOB sur la totalité du pont ,cela a eu pour effet de "fondre les teintes" mais tu peu t'en passer
bravo pour avoir oser ...le résultat est la pour "récompenser" pour tout ces efforts
bravo
nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 EmptyDim 06 Déc 2015, 08:57

un très joli résultat en effet sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: