La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionking georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Yuth
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 04 Déc 2016, 19:41

Merci Pierre, mais les contrariétés du boulot font que je ne suis pas dans les meilleures dispositions pour avancer sur ma maquette. Et le moindre manque de concentration se termine mal ces derniers temps .... :| .

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 04 Déc 2016, 22:02

Absolument d'accord et je suis de tout cœur avec toi !
Enfin avoir du boulot c'est plutôt bien, surtout en ce moment... scratch

_________________
Amicalement,
Pierre
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 04 Déc 2016, 22:24

Il t'aura donné du mal ce roi Georges mon Jef...

Mais tu l'auras, non mais !! 
en plus c'est du superbe boulot.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2016, 18:08

Petite travail sur les tauds de la drome cet aprem' ... j'ai ajouté quelques details, posé des bossoirs côté tribord. Comme d'habitude, entre les pièces en PE et les coques Heller, c'est "je t'aime, moi non plus". Jamais la bonne forme Suspect .

J'ai vraiment le sentiment de m'adonner à des actes de zoophilie sur des diptères, mais quand faut y aller ... Rolling Eyes .

Une petite photo de l'avancement.

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0431

Restera à faire le just sur ce taud pour qu'il perde n peu cet aspect.

A suivre.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2016, 18:58

Salut Jef...

Non non non, n'aies pas cette impression par rapport aux diptères. Razz Razz Razz

C'est toujours un régal de suivre ton travail. D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour avoir tant de patience... En tout cas Bravo encore.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2016, 19:20

Ca prend forme et c'est du beau boulot, il y a du détail et de la patine, tout ceci est agréable à regarder Shocked
bonne suite et tous mes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Second Maître
Second Maître
Clem


Localisation : Fitou
Navire préféré : Tous les gris

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2016, 21:03

Bonsoir
C'est tout beau tout ça, c'est du Heller certes... mais tu fait de la haute couture là, le résultat est franchement superbe sunny
Je te souhaite une bonne continuation Wink

_________________
Amicalement
Pascal



Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus 
Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2016, 21:51

Gianluca a écrit:
Salut Jef...

Non non non, n'aies pas cette impression par rapport aux diptères. Razz Razz Razz

C'est toujours un régal de suivre ton travail. D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour avoir tant de patience... En tout cas Bravo encore.

Bonne soirée.

Merci Jean-Luc, mais la patience commence à me manquer. Encore tellement de choses à faire.... :|

dewoitine a écrit:
Ca prend forme et c'est du beau boulot, il y a du détail et de la patine, tout ceci est agréable à regarder Shocked
bonne suite et tous mes encouragements

Il y a tellement de boulot encore à faire, que je n'en vois pas la fin. Et pourtant depuis que je côtoie ce forum, j'en ai fait du chemin sur cette maquette ...

jerome v a écrit:
J'aimerais sodomiser les diptéres comme tu le fais, c'est superbe Jéf cheers

Tu n'es pas mal dans ton genre Jérôme Laughing

Clem a écrit:
Bonsoir
C'est tout beau tout ça, c'est du Heller certes... mais tu fait de la haute couture là, le résultat est franchement superbe sunny
Je te souhaite une bonne continuation Wink

Haute couture, pas vraiment, mais patch-work à base d'Heller oui lol!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2016, 01:00

C'est toujours aussi agréable à suivre en tous cas!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 19:13

Un peu de temps pour bosser aujourd'hui, et un moment pour décompresser du boulot .... alors au programme pose de quelques rambardes, échelles et patines aux pastels des tourelles de 133.

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0445

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0446

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0444

J'en ai profité pour mettre en places d'autres tourets sur la plage avant et mettre en formes d'autres rambardes que je vais tenter de peindre demain avec un peu de temps Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 19:36

Salut Jef...

Ben ca y est tu nous fais du Nico... C'est toujours aussi superbe.
Bravo.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 20:34

J'adooooooooore. C'est du boulot magnifique Jef. 
Il va rester dans les annales ce perfide "Glaouche".

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 20:37

Y'a pas à dire, y'en a qui maîtrisent leur sujet : cheers cheers cheers

_________________
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptySam 07 Jan 2017, 21:11

Merci pour vos commentaires et encouragements les amis. Je lutte pour garder la motivation pour mener à son terme ce projet bien plus complexe que je ne l'imaginais. Les photos sont tolérantes sur certains points, et je m'en rend bien compte ....

J'ai hâte de mettre un terme à cette partie là du montage, passer à la superstructure arrière me fera beaucoup de bien Rolling Eyes

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 08 Jan 2017, 08:45

C'est propre !  C'est beau !

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 08 Jan 2017, 20:18

Superbe! vraiment chouette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 08 Jan 2017, 20:54

Au cours de mes péripéties, j'ai eu pas mal de casse sur mes 20mm oerlikon .... alors j'ai repris mon courage à deux mains pour en refaire d'autres à partir du set PE de l'Arsenal. Ces machins sont des horreurs à monter pour moi car ils mettent à rude épreuve ma patience et mon calme.

J'ai mis du temps à trouver la bonne méthode, tout du moins celle qui me convient le mieux car je ne trouvais pas les dessins de l'Arsenal explicite pour le montage. Autre point étonnant, le modèle 1/400 semble ne pas être identique à celui au 1/350 au niveau de l'interface support canon/plaque de protection.

L'objectif c'est de faire ce genre de choses .... Razz

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0449

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0450

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0451

En premier lieu, on dégrappe et on prend garde au sens avant de faire la mise en forme

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0452

Ensuite, on prend soin de bien placer tout ça pour ne laisser dépasser que l'extrémité des pates qui serviront à fixer le plaque  de blindage.

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0453

A ce moment là on plie à 90° avec une lame de cutter, et ça donne ceci. Les pates sont écartées avec un angle de 60° environ

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0454

C'est là qu'il faut être minutieux. Perso, je repositionne les pates pour qu'elles soient bien à 90° du support du canon de 20mm.

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0455

Enfin il faut replier les supports latéraux du canon, comme vous pouvez le voir on distingue les extrémités pliées à 90°.

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0456

Et à la fin, vous devriez obtenir de jolis petits support pour canons de 20mm ... tout fragiles, qui vont vous faire trembler pendant la peinture à l'aéro pale

Je n'ai pas été très productif, mode détente, mais je n'en ai fait que 6 lol!

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Dsc_0457

Bonne soirée .... à suivre!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 08 Jan 2017, 22:36

oui c'est bien prenant ce genre de petits bricolages...

Mais j'ai appris en te lisant mon bon Jef, je n'y mettais pas autant de soin que toi... Du coup les miens étaient moins beaux...  Je ferai gaffe la prochaine fois. (Y'en a une tripotée sur le Richelieu... Very Happy )

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyDim 08 Jan 2017, 23:06

Ils ne sont pas si parfaits que ça ... mais je m'améliore à force d'en monter et d'en casser surtout :| .

Je pense que le plus difficile c'est de trouver la bonne méthode, celle qui te convient. Après, c'est répétitif Sleep

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyLun 09 Jan 2017, 09:44

Bonjour,

Impressionnant de petitesse, je me répète mais j'admite beaucoup les ceusses qui travaillent à ces petites échelles...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2017, 18:43

Bon à priori ce WE je vais pouvoir avancer un peu: peinture, collage, 20mm .... et puis si j'ai le temps un petit extra mais je n'en dis pas plus  Rolling Eyes .

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2017, 18:47

zout !!!j'avais loupé ce petit up bien chronophage....ca me rappelle des souvenir Wink
j'espère que tu va pouvoir travailler ce weekend .....car je veux voir ce petit extra Very Happy
cheers
Nicolas

_________________
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2017, 19:05

On veut savoir... On veut savoir... C'est quoi le petit extra Question

_________________
king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2017, 19:13

Tu nous mets l'eau à la bouche mon Jef...

Pourvu que tu aies le temps... Razz

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2017, 19:19

J'ai le temps de rien en ce moment avec le boulot, les déplacements .... bref 2017 démarre et je suis déjà naze :| .

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   king georges V - Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: