La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur

Aller en bas 
+6
Billy Budd
bruno
Flash
nathan07259
Cornic
lafleur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 16:12

Salut Billy, difficile de répondre à ta question, à ce jour je n'ai fait que deux kits et tout deux soclaine le "Renard et la Recouvrance" (pour des raisons de prix). Je n'ai pas d'éléments de comparaisons, sauf peut être la "Bounty" de Mantua qui attend sagement dans sa boîte. Je trouve ces maquettes plutot façile a réaliser malgré un certain nombre d'erreurs ou plutot d'imprécisions mais je retrouve les mêmes bêtises chez Mantua, alors...
A+ Lafleur
Revenir en haut Aller en bas
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 16:14

et si tu regardais chez AMATI non ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 16:19

J'ai commencé le Renard de Soclaine et effectivement mon impression est : moindre qualite, bois et armement. je l'ai interrompu et me demande si je ne vais pas en faire un cotre classique c.a.d. de travail, sans armement ni hunier, je reflechis...
Vas tu teindre tes voiles ?
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 16:30

Pour Titanic : j'ai hésité entre Mantua et Amati pour la "Bounty" , j'ai pris Mantua car moins cher, j'ai surement fais une erreur.
Pour Billy : non je vais laisser les voiles blanches, pour deux raisons : Les voiles blanches étaient la signature de la marine française et pour une raison technique les garcettes de ris sont collées à la colle blanche.
A+ Lafleur
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 16:47

Sont chouettes tes voiles Lafleur !

Je pense que pour l'aspect teinture, Billy voulait suggérer une patine. Même si le blanc était la couleur d'origine de bon nombre de voiles de l'époque, le blanc ne reste jamais très blanc longtemps. OMO n'existait pas à l'époque lol!

Moi je n'avance toujours pas, je recherche la longueur réelle que pouvait avoir ce cotre ...

D'après l'association, il y a une N° du Chasse Marée qui en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 16:51

Merci Cornic oui je voulais dire patine par du thé par ex. mais effectivement pour lacolle...
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 17:08

Les voiles sont vraiment bien faites!
Vivement la suite!

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 17:17

Bonsoir lafleur, bravo à la maman, s'il y a qu'une critique que je pourrais faire, ta ralingue est trop grosse par rapport aux voiles.
Mais autrement elles auront fières allures.
D'autres part je vous entends parler de la qualité des boites, essayé de faire vos maquettes d'après plan et choisissez votre bois, j'ai aussi fait des boites, mais depuis que je réalise d'après plan, je pense que l'on arrive à une autre qualité de finition, tout cela n'engage que moi.
Bien amicalement
bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 17:24

Vous avez raison tous les deux, les voiles étaient faites en toile d'Olonne (en vendée) et avaient la particularitée d'être blanche et non grise comme dans les marines étrangères (j'ai lu ça quelque part, je n'arrive pas à remettre le main dessus, j'espère ne pas dire de bêtise). L'action du soleil devait les brunir, mais celui du sel devait les blanchir, au final quelle pouvait être leur couleur exact ?
Pour mon "Renard" les voiles serons neuves comme le bateau. Pour sa dimension, je pense que compte tenu des dimensions du côtre de l'AAMM et du nombre des matelots composant l'équipage (60) le vrais Renard était surement plus grand que le modèle de St MALO.
A+ Lafleur
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 17:41

Salut Bruno, d'accord avec toi pour les maquettes d'aprés plan, mais dans ce cas le temps de la réalisation doit être multiplié par trois au moins et c'est sans compté avec un certain matériel lourd indispenssable.
Bref c'est pas de la tarte... Very Happy Razz What a Face je l'ai fais pour la Flore, ça à duré 5ans.
A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 17:47

Re
Si cela peut vous aider voici les mesures des cotres Anglais:
Longueur entre perpendiculaires: 55 pieds et 1/2
Largeur hors membres: 23 pieds
Tirant d'eau: 11 pieds
Armement : 12 canons de 3 livres sur le pont
Pierriers: 14
Paires d'avirons: 5

Les pieds sont des pieds Suédois qui font 1 pied = 0,296 metres !
A toutes fins utiles
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 17:50

Merci Billy je pense que ces cotes ne doivent pas être loin de la vérité.
A+ Lafleur
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 18:15

Pour le matériel lourd ce n'est pas une obligation, mes premiers modèles comme le côtre de 14 caronades, la tartane armée en guerre et la jacinthe ont été réalisés avec un minimum de matériel, scie à main à chantourner, une perceuse dremel, mini rabot, quelques limes et de l'huile de coude.
Mais, pour la réalisation bien sûr il faut beaucoup plus de temps, mais cela vaut le coup pour une résultat final au plus proche de la vérité.Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Dsc01110

A plus Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:51

Salut à tous, tout d'abord, je vous souhaite à vous et à vos familles mes voeux les plus sincères de réussite et de santé pour cette nouvelle année.
Ensuite, comme on dit pendant la fermeture les travaux continu, voici l'avancement du "Renard".

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 A310

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 A410
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:35

Très belle avancement toi aussi bonne année!

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
mino
Matelot
Matelot



Localisation : Nord de la france(valenciennes)
Navire préféré : vieux greement

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyDim 04 Jan 2009, 20:14

Salut a tous et meilleurs voeux
Pour le N° de chasse marée c'est le N°74
Il est trés bien surtout pour les couleurs .
Les oeuvres vives du pont sont rouge avec une bande noir !!!!
je ne sais pas si c'etait les vrais couleur j'ai peind le mien comme ca mais cela fait bizard .
je le fabrique sur plan (taille 1.2 metre de coques)
j'avous que je vais avoir du souci avec la mature j'ai du mal a comprendre la conduite de certaines commandes de voile,mais je sais qu'il y a des pros alors pour l'instant pas de soucis
a + sur le site
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:16

Salut à tous je profite de cete agréable journée de "rtt" pour vous montrer les progrés du "Renard".
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0010
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0011
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0012
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0013Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0014
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:25

Comme vous le voyez le bateau ce termine.
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0015

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0016

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0017
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:31

Aller encore une ou deux juste pour le plaisir.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0018

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Pict0019
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:44

magnifique ce "goupil", gare aux poules !!!!!!

sans dec. superbe travail tres cher lafleur


amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Snooze10
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Flag0110Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Dimensions du Renard   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 10:48

Très beau ton "Renard" ! J'ai hâte de me remettre au mien pour essayer de faire aussi bien ...

Pour en revenir aux dimensions de ce côtre, voici ce que j'ai pu trouver :

la version actuelle, donc la reconstitution pas l'association de St-Malo, a volontairement été limité à moins de 20 m de long pour pouvoir conserver un équipage de 4-5 personnes. Plus grand il aurait eu besoin de plus d'homme (d'après la législation). Idem pour le gréement, il est "sous-toilé" par rapport à un côtre armé en guerre pour des raisons de simplicité de manœuvre et aussi par sécurité. Normalement, la bôme aurait dépasser de 4 m du tableau arrière.

Le côtre de l'AAMM fait en gros 7m de plus que la reconstituion du Renard, on peu imaginer que l'original armé par Surcouf devait se situer entre les 2, mais les plans ayant disparu, c'est dur de le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 11:24

Hello Lafleur
magnifique ton cotre, vraiment.
l'as tu peint a la main ?
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 11:50

Salut les amis, merci d'avoir apprécié.
Pour Billy, j'ai peint les oeuvres vives à la bombe pour carroserie de voiture le rendu est superbe, cette peinture a un pouvoir couvrant formidable. Il y a quatre couches très fines. Le jaune et le noir ont été mis au pinceau.
A+ Lafleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mino
Matelot
Matelot



Localisation : Nord de la france(valenciennes)
Navire préféré : vieux greement

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 12:56

IL EST SUPER
Apparament il ne te reste plus que le pont a finir et c'est pas forcement le plus simple .
Continue a nous faire passer des photos ,ca aide pour ceux qui fabrique de voir certain details .
Pour tes trappes a canon elles sont fixe ou elles s'ouvre
car je recherche des petites charniere pour les miennes
et j'avoue que je me trouve pas grand choses.
Si quelqu'un a des sources je suis premeur
A+
MINO santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009, 16:07

Merci Mike et Mino, pour les trappes (en fait les "mantelets") les charnières sont fixes et en carton.
A ma connaissance, il n'existe pas de vrais charnière (à moins de les faire soi même à la bonne échelle).
A+ Lafleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de lafleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: