| Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 | |
|
+19bluewing PascalB migou31 gendan Josey Whales papi45 Pollux kagou dewoitine Yuth steph13 Flash 32Dundee Gianluca Dagornson LA VEILLE bgire Castor lionel45 † 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 5 Oct 2015 - 21:03 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 5 Oct 2015 - 21:15 | |
| C'est féerique, splendide! Un boulot de malade!!!! Bravo lionel.
_________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 5 Oct 2015 - 21:29 | |
| + 10 !!!
j'ai l'impression que le plus dur est passé, non ? L'îlot et le bloc cheminées, quelle tuerie ! De toute beauté, scotché je suis... en un mot, bravo. |
|
| |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Lun 5 Oct 2015 - 21:46 | |
| Vache Lionel, c'est de plus en plus beau en plus d'être minuscule. Du bel ouvrage. Et les yeux, ca va ? Bonne nuitée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent
Dernière édition par Gianluca le Sam 10 Oct 2015 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Josey Whales Maître principal
Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor Navire préféré : Reder Mor
| |
| |
gendan Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 1:40 | |
| Ouyouyouye ! Je suis bluffée. C'est du petit de chez petit. Sacré travail de précision. Je confirme, tu peux de convertir en horlogerie. Bravo
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 4:06 | |
| Je pense que tout a été dit, c'est magnifique!... vivement la suite... | |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 5:20 | |
| C'est splendide Lionel, cet îlot est superbement réalisé ! Ton Sara s annonce très prometteur. _________________ Jean-françois
| |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 5:40 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 6:45 | |
| Bonjour Lionel c'est toujour du trés grand art. superbe peinture j'ai hate de voir la suite Amitié mon ami Eric _________________ AmitiésRico | |
|
| |
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 7:09 | |
| Merci à tous pour vos coms qui maintiennes l'idée du "encore mieux" - Hugues a écrit:
- C'est féerique, splendide! Un boulot de malade!!!!
Bravo lionel. je le suis - Bernard a écrit:
- j'ai l'impression que le plus dur est passé, non ? L'îlot et le bloc cheminées, quelle tuerie ! De toute beauté, scotché je suis... en un mot, bravo.
Non non mon cher Bernard il reste tout l'armement en PE et aussi sur le bateau et un gros boulot Le pont en bois - J Luc a écrit:
- Du bel ouvrage. Et les yeux, ca va ?
Ce matin j'ai mis en route le clavier "braille" - Josey a écrit:
- Du sacré beau boulot, ça c'est sûr, je suis impressionné Lionel, whaouuu cheers bounce
Merci - gendan a écrit:
- Ouyouyouye ! Je suis bluffée. C'est du petit de chez petit. Sacré travail de précision. Je confirme, tu peux de convertir en horlogerie. Bravo
Je viendrais mettre et régler tes horloges dans ta petite maison et en même temps je changerais les ampoules - Christian a écrit:
- Je pense que tout a été dit, c'est magnifique!... vivement la suite...
Merci Christian Merci J Francois je vais tout faire pour qu'il le soit Merci Jean - Laurent a écrit:
- Salut Lionel
et bien au vue de l'îlot ton Sara va étre une tuerie c'est splendide bravo pour ta peinture !!!! Merci La peinture à en fonction de l'éclairage plusieurs teintes de bleu ciel à gris foncé en passant par gris bleu bizarre mais très agréable au regard - Eric a écrit:
- Salut Lionel
et bien au vue de l'îlot ton Sara va étre une tuerie c'est splendide bravo pour ta peinture !!!! Je t'ai envoyé un MP mon cher Patrick à bientôt Encore merci à tous _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 15:45 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 16:41 | |
| Tu ne perds pas de temps Lionel, ça avance vite! Et c'est toujours aussi réussi _________________ Jean-françois
| |
|
| |
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mar 6 Oct 2015 - 18:30 | |
| Bonsoir mon ami Que t'arrive t-il que tu sois obliger de rester allonger ou assis? sinon plus ca va et plus je bave devant tes réalisations sensationnel mon ami Amitié Eric _________________ AmitiésRico | |
|
| |
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 16:32 | |
|
| |
papi45 Major
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 16:58 | |
| Bonsoir Lionel En un mot tu est complétement givré hihihihihi mais punaise c'est du sacré boulot et moi qui galère au 1/200 même avec mes lunettes et loupe alors j'imagine ce que cela doit être pour toi Amitié mon ami Eric _________________ AmitiésRico | |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 17:30 | |
| Ah oui, c'est minuscule... C'est de la DCA pour moustiques ça _________________ Jean-françois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 17:52 | |
| Merci Eric mais quand tu es dedans cela devient presque obligé de pousser plus loin tu verras après ton 200 J'espère mon cher Jean François que je vais aussi avoir quelques moucherons et qui sait peut être même une mouche Amitié Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 18:17 | |
| Pauvres moustiques... z'ont intérêt à faire gaffe.
Lionel, attention : un affut quadruple de 40 est constitué de deux affuts doubles avec une commande commune de pointage et d'azimut. Les deux ensembles de tubes ont donc toujours la même inclinaison : ils bougent ensemble et restent parallèles entre eux. Ici le manuel d'utilisation du Bofors quadruple : http://archive.hnsa.org/doc/bofors40quad/index.htm
Vivement la suite _Bruno _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 18:24 | |
| Merci mon cher Bruno mais moi deux sièges 2x2 40mm = 2 indépendants dans l'inclinaison Moi sur mon char je n'avais qu'1 affut Redevenons sérieux je ne peux reprendre celui de la cheminée mais pour les autres pas de problèmes je vais faire très attention aux parallèles des affuts tu as vu 1.30m de bleu dans le hangar Amitié Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 18:30 | |
| Oui, j'ai vu le hangar qui est bien prometteur. Sur le Bofors il y a deux sièges : à gauche pour le servant qui contrôle l'élévation et la pédale de tir et à droite pour celui qui contrôle l'azimut C'est bien décrit sur les photos des pages 2, 3 et 4 du manuel ici : http://archive.hnsa.org/doc/bofors40quad/front009.htm _Bruno _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 18:39 | |
|
| |
bgire Expert
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 18:44 | |
| Toi juste cliquer sur pages et chercher : - Pointer's seat : siège du pointeur - Firing pedal : pédale de tir - Trainer's seat : siège de celui qui fait tourner le bidule (comment on dit en français ? ) Attention : toi pas appuyer pied sur firing pedal sinon boum boum gros dégâts sur maquette _Bruno _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 18:45 | |
| Toi Lionel, même basique bien travaillé et faire joulie maquette ! Toi Bruno beaucoup parlé langages bizarres, pas toujours comprendo by the Fransouze moyen !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 Mer 7 Oct 2015 - 19:18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 | |
| |
|
| |
| Saratoga tamiya 1/700 PE+Pont en bois par lionel45 | |
|