| Derniers achats (2) | |
|
+63Dywan Akula coconice fred 44 migou31 belgo Renaud. PLEF bilou06 baboune Cédric steph13 Guy64 pipr archiane francois44600 cappellejr Marec Pelikan miel buzz l'éclair JF35 aurelien wolff chris horos Flash gomick orionv bluewing van de zande PascalB Gianluca Ghost archer83 Pierre66 kagou patdxfr denis25 bgire CALPE davou21 pat jeanbauduen batelier19 Dagornson CHANTE ET COMBAT parellum lionel45 † Ericalain Marcalfred jeanluc84 OVL BROMURE lecric Yuth D645 fabco Castor Josey Whales jeannot1 Argo 32Dundee dan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 07 Déc 2015, 16:11 | |
| Salut Laurent:
http://shop.osorail.com/product.sc?productId=279&categoryId=15
Direct chez le producteur. Avec les FP, ça revient moins cher que le produit seul acheté en France. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 07 Déc 2015, 16:42 | |
| bonjour voici mes dernier trouvaille: un drakkar au 1/180  le pamir au 1/750  le pourquoi pas au 1/400  le superbe au 1/500  et offert la reale au 1/450  | |
|
 | |
francois44600 Quartier-maître de première classe

Localisation : saint nazaire 44 Navire préféré : jean bart, georges leygues, suffren
 | |
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 07 Déc 2015, 17:32 | |
| - cappellejr a écrit:
- bonjour,
j'en ai un CHOPPER, et je ne m'en passerai plus trop facile pour couper les lattes de plancher pour les ponts
à+ JR Est-ce que les lames s'usent vite? _________________ Hugues.
| |
|
 | |
cappellejr Quartier-maître de première classe

Localisation : comines Belgique Navire préféré : REMORQUEUR ET CIVILS
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Mar 08 Déc 2015, 08:53 | |
| bonjour, j'ai fait 3 ponts complets et pas encore changé de lame ! à+ JR | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mar 08 Déc 2015, 09:10 | |
| - cappellejr a écrit:
- bonjour,
j'ai fait 3 ponts complets et pas encore changé de lame ! à+ JR Merci. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
cappellejr Quartier-maître de première classe

Localisation : comines Belgique Navire préféré : REMORQUEUR ET CIVILS
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Mar 08 Déc 2015, 09:12 | |
| | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Livre porte-avions Japs Mer 09 Déc 2015, 06:48 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, LELA Press mettait en vente un nouveau N° de Modelart sur les porte-avions légers Japonais, je viens de le recevoir aujourd'hui, c'est une tuerie! Voici quelques pages:  Le Hosho (version initial puis 1939)  Le Zuiho:   Le Shoho:  Le Ryuho:   Le Chitose:  Le Chiyoda:  L'Ibuki:  et en bonus, le nouveau Ark Royal d'Aoshima:   Il y a le montage détaillé de ces navires, mise en peinture, de vrai chefs d'œuvres! Je le conseille aux amateurs de P.A Japs! | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 07:17 | |
| Effectivement Christian, il y a des décos superbes.... Avis aux amateurs de complexité. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 09:45 | |
| Ces porte-avions camouflés sont superbes ! Ça change du tout-gris ! _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 09:50 | |
| Magnifique mais comment avoir ce bouquin mon cher Christian Merci pour les photos _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 10:05 | |
| Vous pouvez le commander directement chez Lela presse: http://www.avions-bateaux.com/produit/model-art-bateaux?page=1 | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 22:39 | |
| Voici mon cadeau de noël, il me reste à prendre le set de détaillage de l'Arsenal qui va avec _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 23:08 | |
| Oui Laurent, car il ne court pas les rues celui-là... _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 23:22 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Voici mon cadeau de noël, il me reste à prendre le set de détaillage de l'Arsenal qui va avec
Ohhhh encore une nouveauté du XXIéme siècle!!!!!!! :mdr: _________________ Hugues.
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 23:25 | |
| Quand y aura des FLF, FREMM et FTI au 1/350 je prendrai _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 09 Déc 2015, 23:30 | |
| Je plaisante Jef. Je sais que tu aimes ces maquettes (que je considère comme des reliques), et je le respecte totalement. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 10 Déc 2015, 06:43 | |
| Félicitations JF, effectivement elle ne court pas les rues, c'était la première boite, et la seule qui proposait de faire les 3 versions: Duguay, De Grasse et Tourville. A bientôt pour le montage! | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 10 Déc 2015, 07:10 | |
| Exactement Christian, les trois versions sont proposées _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 10 Déc 2015, 09:16 | |
| Bon montage à toi JF et merci Christian pour le lien c'est dans la boite _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
archiane Quartier-maître de première classe

Localisation : St Etienne Navire préféré : Chokai, Jintsu, Kirishima
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 10 Déc 2015, 12:12 | |
| | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 11:21 | |
| Je suis passé par euromaquette hier pour acheter deux pots de peinture et avoir des conseils et finalement je n'ai pas pu m'en empêcher:    Je souhaitais faire un F5 pour le représenter en Indochine mais phiphi n'a pas cherché à me vendre le plus cher au contraire il m'a expliqué comment transformé le F3 en F5 :twisted: Il a un sacré stock et j'adore ses vitrines de démo ! Je suis faible je n'ai pas pu résister à une maquette malgré mon gros stock... _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 13:23 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 14:37 | |
| Tiens, j'ai une question. Est- ce que quelqu'un connait un site qui proposerait les nouveautés du Japon par exemple ou une possibilité de trouver des maquettes à l'achat ( toujours au Japon bien sur  )? _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 14:49 | |
| Tu veux dire sur place Chris, au Japon ? | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 14:58 | |
| - chris a écrit:
- Tiens, j'ai une question. Est- ce que quelqu'un connait un site qui proposerait les nouveautés du Japon par exemple ou une possibilité de trouver des maquettes à l'achat ( toujours au Japon bien sur
)? Si c'est pour aller acheter sur place, je ne pratique pas (tu perds les avantages en payant pour les bagages de soute et le dédouanage) Si c'est pour commander de chez toi, les nouveautés incluant les produits limités au marché intérieur japonais sont visibles chez HLJ ou HobbySearch Page des news marine (précommandes) de HLJ : http://www.hlj.com/scripts/hljlist/?gb=series&Released=9999&GenreCode=nav Hobby Search : http://www.1999.co.jp/eng/plamo/ Un conseil : si tu trouves un produit qui te plait sur ces sites, va voir s'il est également dispo sur Hobby Easy : si c'est le cas il sera forcément moins cher. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 15:13 | |
| Ok Bruno, je vais regarder tout ça, merci.  - archiane a écrit:
- Tu veux dire sur place Chris, au Japon ?
Disons que ma cousine y habite et qu'elle revient de temps en temps en France. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 15:15 | |
| - bgire a écrit:
Un conseil : si tu trouves un produit qui te plait sur ces sites, va voir s'il est également dispo sur Hobby Easy : si c'est le cas il sera forcément moins cher.
_Bruno Pas tout Bruno, les 700° Fujimi et Aoshima sont moins cher chez HLJ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 15:16 | |
| - chris a écrit:
- Ok Bruno, je vais regarder tout ça, merci.

- archiane a écrit:
- Tu veux dire sur place Chris, au Japon ?
Disons que ma cousine y habite et qu'elle revient de temps en temps en France. Ah OK effectivement ça peut être interessant ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 11 Déc 2015, 18:38 | |
| Buzz, s'il te manque des photos ou des infos, pense au MP ! |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| |
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 20 Déc 2015, 17:19 | |
| | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Jan 2016, 13:00 | |
| Hello! Je viens de recevoir l'Ark Royal d'Aoshima. Il remplacera avantageusement celui de Revell... Avec la photodécoupe et des Swordfish de l'Arsenal, ça devrait le faire. Il existe plusieurs versions, j'ai choisit la version 1941:  Montage prévu cette année... | |
|
 | |
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Jan 2016, 13:07 | |
| - DAGORNSON a écrit:
- Hello!
Je viens de recevoir l'Ark Royal d'Aoshima. Il remplacera avantageusement celui de Revell... Avec la photodécoupe et des Swordfish de l'Arsenal, ça devrait le faire. Avec ceci : http://www.3dmodelparts.com/1-700-ark-royal-weapons-set/ Tu vas remplacer très avantageusement l'ensemble des canons et DCA qui sont horribles, pas détaillés et hors échelle. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Jan 2016, 17:54 | |
| Un bien beau montage en devenir mon cher Christian  J'attends l'ouverture du chantier avec envie _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| Derniers achats (2) | |
|