| Derniers achats (2) | |
|
+63Dywan Akula coconice fred 44 migou31 belgo Renaud. PLEF bilou06 baboune Cédric steph13 Guy64 pipr archiane francois44600 cappellejr Marec Pelikan miel buzz l'éclair JF35 aurelien wolff chris horos Flash gomick orionv bluewing van de zande PascalB Gianluca Ghost archer83 Pierre66 kagou patdxfr denis25 bgire CALPE davou21 pat jeanbauduen batelier19 Dagornson CHANTE ET COMBAT parellum lionel45 † Ericalain Marcalfred jeanluc84 OVL BROMURE lecric Yuth D645 fabco Castor Josey Whales jeannot1 Argo 32Dundee dan 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 10:37 | |
| Tu vas bientôt plus avoir de place  |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 10:41 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Tu vas bientôt plus avoir de place
salut je n'ai plus de places , c'est pour cela que je ne déballe que les hélicos français !!! dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 10:42 | |
| Remarque c'est une belle collection |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 16:04 | |
| Parce que certains achats peuvent être compulsifs, et n'en voyant pas beaucoup sur la toile, j'ai accueilli un nouveau membre dans ma flottille KGM: Il est tout beau tout propre, restera à lui récupérer son lot de PE  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 17:04 | |
| Bel achat qui est tombé dans de bonnes mains |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 17:22 | |
| Reste à trouver l'Admiral Hipper à un tarif raisonnable, mais qu'Est-ce que raisonnable me direz-vous vu la rareté de la chose? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 17:38 | |
| Dan, pour info, quelle est l'échelle de ces hélicos et leur provenance ? |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 17:45 | |
| salut ce sont les Altaya au 72 eme . dan | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 22 Fév 2015 - 17:47 | |
| Merki |
|
 | |
Argo Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mar 24 Fév 2015 - 10:30 | |
| pour Dan ; tu as du voir que le Tigre était complètement faux , depuis la forme de la carlingue en passant par l'armement et la déco aussi !!! c'est dommage car jusqu'à présent tous les modèles étaient bon et même très bon pour certains | |
|
 | |
jeannot1 Second Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 27 Fév 2015 - 19:41 | |
| Bonjour les rameurs, Vous devez êtes heureux avé toute cette flotte qui tombe...(et qui va continuer à tomber d'ailleurs...) Bon trêve de plaisanterie, voici ma dernière acquisition reçu aujourd'hui directement de Normandie... Je ne parle pas de dernier achat car cela ne m'a rien coûter...  La boite a bien souffert du transport, les postiers étant -à priori et à preuve du contraire- de vrais boeufs...  Mais les pièces du kits sont intègres... _________________ Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 27 Fév 2015 - 19:43 | |
| C'est un collector |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 27 Fév 2015 - 19:59 | |
| Un beau bébé de presque 66 cm de long et je crois qu'il y a 14 figurines fournies avec le kit, il date de 1982 il me semble ( suis pas sûr ...) Avec un peu de travail, un peu de détaillage et une jolie patine ça fait une pièce de choix dans la vitrine Josey _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 9:51 | |
| Bonjour, Je voulais changer de compresseur sans me ruiner. Je m'en suis offert un ce matin. Un AS18, c'est le modèle que je cherchais après avoir lu des dizaines de témoignages de satisfaction. Or comme pour beaucoup d'objets en vente, pour un même produit, le prix allait du simple au double. J'ai trouvé le mien sur EBay et sur Amazon, chez le même vendeur (allemand ou Hollandais?) Vidal Xl. Pour 82 euros j'ai acheté ça:  Les aérographes fournis avec ne m'intéressaient pas car j'en ai déjà deux de bonne qualité. toutefois, et par curiosité, je vais les essayer et je vous donnerai mon opinion car cela peut intéresser un membre pour se lancer dans la pratique de l'aérographe à moindre coût. Rien que pour le compresseur, cela vaut le coup. Je vous tiens au courant dès réception. Bonne journée. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |
fabco Premier maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 9:59 | |
| si le revendeur est wiltec, c'est allemand. Il vende aussi en direct avec paiement par virement bancaire. | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 10:11 | |
| Tiens moi au courant Hugues car je vais devoir investir _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
fabco Premier maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 11:07 | |
| il est plus interessant de prendre un compresseur avec une cuve de 3l.La pression de l'air est plus constant. | |
|
 | |
Argo Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 11:18 | |
| D'accord avec fabco , il est souhaitable d'avoir un appareil avec une cuve , pression d'air constante , température de l'air comprimé également ( on n'y pense pas assez ) | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 11:29 | |
| J'ai la même chose (même modèle mais estampillé Wiltec), et j'en suis ravi. L'absence de cuve ne me gêne pas, il y a certes une chute de pression au démarrage mais ensuite la pression reste constante, il suffit juste de trouver le bon réglage au détendeur. Maintenant, je suis certain que le jour où j'investis dans un modèle à cuve je changerai de discours, mais pour l'usage que j'en ai (des séances de 5 minutes à tout casser à chaque usage), ça me convient.  _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
fabco Premier maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 11:36 | |
| Mes séances sont longues.La cuve évite au compresseur de chauffer en plus avec moins de bruit puisqu'il se met moins souvent en route.Le mien est un double compresseur, le prix n'est pas le même non plus.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 11:40 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 11:58 | |
| - fabco a écrit:
- si le revendeur est wiltec, c'est allemand.
Il vende aussi en direct avec paiement par virement bancaire. Non, c'est Vidal XL, mais cela revient au même, ils vendent les mêmes produits. J'ai eu le mien pour 82 euros frais de livraison compris. _________________ Hugues.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 12:09 | |
| - 32Dundee a écrit:
- Tiens moi au courant Hugues car je vais devoir investir
 Salut Jef. Bien sûr je te tiens au courant. - fabco a écrit:
- il est plus interessant de prendre un compresseur avec une cuve de 3l.La pression de l'air est plus constant.
- Argo a écrit:
- D'accord avec fabco , il est souhaitable d'avoir un appareil avec une cuve , pression d'air constante , température de l'air comprimé également ( on n'y pense pas assez )
- D645 a écrit:
- J'ai la même chose (même modèle mais estampillé Wiltec), et j'en suis ravi. L'absence de cuve ne me gêne pas, il y a certes une chute de pression au démarrage mais ensuite la pression reste constante, il suffit juste de trouver le bon réglage au détendeur.
Maintenant, je suis certain que le jour où j'investis dans un modèle à cuve je changerai de discours, mais pour l'usage que j'en ai (des séances de 5 minutes à tout casser à chaque usage), ça me convient.  Bonjour messieurs, Je suis entièrement d'accord avec vous, une cuve c'est mieux. Quand je serai grand, j'achèterai un Iwata à près de 400 euros. Je pense que celui-ci me conviendra pour l'instant et pour l'utilisation qui est la mienne. Celui que je possède déjà depuis 1987 n'a pas de régulateur, sinon, il me convenait, bien qu'il soit certainement moins bien que celui que je viens d'acquérir. Sachant que Sylvain possède le même et vu le boulot magnifique qu'il réalise avec, je ne regrette déjà pas mon acquisition d'autant que je possède déjà 2 bons aérographes. Je vous dirai ce que j'en pense. Soyez certain, je suis assez impartial. Peu exigeant, mais impartial. Bonne journée. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 12:15 | |
| Bon je vous souhaite une bonne peinture |
|
 | |
Argo Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 12:24 | |
| et les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!! bon travail à tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 11 Mar 2015 - 13:04 | |
| - Argo a écrit:
- et les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
bon travail à tous Bonjour Argo, Bien sûr, mais j'écoute les conseils malgré tout. Là, j'étais plutôt limité par le budget. A bientôt. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 14 Mar 2015 - 20:19 | |
| Un petit achat trouver sur le net en Angleterre pour 12€, un Maillé-Brézé vintage nickel ... je suis surpris de la qualité des pièces à cette époque! Le boîtage: Le plan sur une seule feuille: Les grappes: Les décals sont blettes, mais ce n'est pas grave _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 14 Mar 2015 - 20:22 | |
| Pour 12 euros c'est pas mal, pour les décals contact le SAV tu as peut être une chance |
|
 | |
lecric Premier maître

Localisation : 17210 chevanceaux Navire préféré : tout maquette bois
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 2 Avr 2015 - 14:23 | |
|  Voilà ce que j'ai acheté ce matin pour couper: Trouvé chez oups modéle:un peu cher 9.00 euros ,mais bien pratique.bonne journée Bernard  :- | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Jeu 2 Avr 2015 - 15:16 | |
| C'est vrai que c'est bien pratique. _________________ Hugues.
| |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 11 Avr 2015 - 16:43 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 11 Avr 2015 - 16:45 | |
| Cela te fait une sacré collection |
|
 | |
Argo Maistrancier

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 11 Avr 2015 - 16:57 | |
| J’espère que ces trois derniers hélicos sont mieux réussis que le Tigre qui lui était particulièrement faux , dans l'ensemble cette collection est une réussite | |
|
 | |
dan Maître

| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 20 Avr 2015 - 9:44 | |
| Bonjour hummmmm !!!!! il y avait longtemps que je n'avais acheté une maquette , j'ai trouve ça hier en brocante:    à prix brocante bien sur !!! dan | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 20 Avr 2015 - 10:08 | |
| Bien le bonjour
c'est pas tout jeune ça il y a même l'espece de gellule avec la colle _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
| Derniers achats (2) | |
|