| Derniers achats (2) | |
|
+62Dywan Akula coconice fred 44 migou31 belgo Renaud. PLEF bilou06 baboune Cédric steph13 Guy64 pipr archiane cappellejr Marec Pelikan miel buzz l'éclair JF35 aurelien wolff chris horos Flash gomick orionv bluewing van de zande PascalB Gianluca Ghost archer83 Pierre66 kagou patdxfr denis25 bgire CALPE davou21 pat jeanbauduen batelier19 Dagornson CHANTE ET COMBAT parellum lionel45 † Ericalain Marcalfred jeanluc84 OVL BROMURE lecric Yuth D645 fabco Castor Josey Whales jeannot1 Argo 32Dundee dan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 20 Avr 2015, 12:15 | |
| C'est du collector |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 20 Avr 2015, 12:16 | |
| on arrive à trouver des choses étonnantes dans les brocantes _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 20 Avr 2015, 12:19 | |
| Je le connaissais pas du tout ce kit |
|
| |
OVL Maître principal
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 20 Avr 2015, 20:53 | |
| ahhh cette colle "souvenirs, souvenirs",
beau modèle aussi _________________ Les détails font la différence !!!! a bientôt, Olav | |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Lun 20 Avr 2015, 21:04 | |
| Mon dernier achat pour occuper mes soirées quand je n'ai pas la tête à maquetter ... un peu de lecture en provenance de Lela Presse : Les Torpilleurs de 1 500 T du type Bourrasque J'ai une idée en tête ... vous me voyez venir je suppose ??? _________________ Jean-françois
| |
|
| |
D645 Maître principal
Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 29 Avr 2015, 13:41 | |
| _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 29 Avr 2015, 14:44 | |
| Il parait que cette scie a main est très pratique d'usage |
|
| |
jeanluc84 Maistrancier
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 29 Avr 2015, 14:54 | |
| pour mon retour au bateau voila les force en presence il va de soi que le referais un yamato | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mer 29 Avr 2015, 14:56 | |
| J'ai fait le Yukikaze, il est sympa |
|
| |
dan Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 08 Mai 2015, 16:17 | |
| bonjour bonne petite journée à Marly (57): une maquette de Nieuport 17 au 48 eme Eduard dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Ven 08 Mai 2015, 16:30 | |
| Il est pas tout jeune, c'est un collector |
|
| |
dan Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 09 Mai 2015, 10:36 | |
| Bonjour 1997 si je ne me trompe pas , sinon reçu tot ce matin , la suite des helicos Altaya: le 32 l'Ecureuil de l'Australian Navy le 33 le Lynx danois et le 34 le Puma anglais dan | |
|
| |
Marcalfred Second Maître
Localisation : suisse à Travers (Neuchâtel) Un Roubaisien émigré depuis 1968 Navire préféré : toujours celui en cours
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 09 Mai 2015, 12:12 | |
| _________________ Amicales salutations,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Sam 09 Mai 2015, 13:03 | |
| Merci du conseil |
|
| |
Ericalain Major
Localisation : Doulevant Le Chateau Navire préféré : Bâtiments secondes guerre mondiale
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 17:16 | |
| | |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 17:20 | |
| Bon courage à toi Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
parellum Premier maître
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 17:24 | |
| Belle acquisition @+ pour suivre ton chantier Amicalement Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 17:39 | |
| Je ne peux que te souhaiter un bon montage |
|
| |
dan Maître
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 18:38 | |
| Bonjour pour aujourd'hui 3 brocantes et pas mal de kms dans les pattes , une récolte malgré tout intéressante : acheté à un ex fana d'Alpines à Essey et Maizerais dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 18:42 | |
| Ce n'est pas tout jeune non plus celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 18:44 | |
| Une vraie voiture d'hommes mais vous pourriez évité de me rappeler que j'ai la mémoire qui flanche ! L'Alpine après les Tabors, ça fait beaucoup pour le même WE ! :twisted: Superbe et au 1/24, tu peux commencer à t'en occuper sérieux. |
|
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 20:25 | |
| Dis donc, ça foisonne "grave" les vieilles boîtes Heller en ce moment! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
| |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 21:28 | |
| Juste deux petites demandes aux administrateurs : Pouvez-vous , si cela ne vous dérange pas trop , mettre un s à dernier ( et remplacer le d par un D, tant qu'on n'y est ) dans le titre , et mettre ce sujet en post-it ? _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Dim 10 Mai 2015, 21:36 | |
| Pour mettre un sujet en post'it, c'est l'administration qui en prend la décision, personnellement je pense que ce sujet revient régulièrement grâce à notre ami Dan qui le retrouve facilement |
|
| |
32Dundee Crocodile
| Sujet: Re: Derniers achats (2) Mar 12 Mai 2015, 22:29 | |
| Bonne nouvelle, j'ai enfin reçu mon cadeau d'anniversaire ... vous auriez du voir ma tête en feuilletant ces bouquins. Un vrai régal !!! _________________ Jean-françois
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats (2) | |
| |
|
| |
| Derniers achats (2) | |
|