| L'état de mon stock... | |
|
+20bismarck patdxfr horos archer83 bgire miel kagou Castor Olivier BERENGER denis25 davou21 Pierre66 Josey Whales jeannot1 32Dundee van de zande lionel45 † jeanbauduen batelier19 Dagornson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 24 Fév 2016, 07:41 | |
| Et bien de bien jolis montages à venir Je suis incapable d'en faire plusieurs à la fois comme vous alors bons montages  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bismarck Maistrancier

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 24 Fév 2016, 08:16 | |
| Loool et ma femme qui râle parceque j'ai 7 ou 8 boites de maquettes non commencées .... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 24 Fév 2016, 08:31 | |
| joli stock tout ça  si j'ai le courage faudra que je prenne le mien en photo  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 24 Fév 2016, 10:46 | |
| Je m'en suis douté quand j'ai vu ton sujet avec le Pin's... Me suis dit, "il va nous les monter, il va nous les monter...!" Et BINGO. On a hâte de voir tout ça, y'a plus qu'à, comme on dit  _________________  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 24 Fév 2016, 11:26 | |
| En fait je ne vais pas tout les faire en même temps, mais plutôt suivant mes envies. Par contre je vais tester le montage en duo pour les frères germains: genre Bismarckt/Tirpitz, Admiral Hipper/Prinz Eugen....
En tout cas ça m'occupe quand je suis en vacances chez mes parents et qu'il ne fait pas beau. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 24 Fév 2016, 18:36 | |
| Surprise ce midi, la boîte aux lettre n'était pas assez grande pour ce nouvel arrivage  . Je vais finir par être une bibliothèque de modèles Heller. Mais vu qu'il sont en redressement judiciaire, je mets des noisettes de côté .... vous avez dit écureuil??? A cause de Thibault j'ai craqué (et surtout pour le prix bradé) pour un JB. Et puis pour m'attaquer à mon projet T24/Z24, le coffret KGM (avec plein de vilains trucs aussi avec je vous l'accord) _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 15:40 | |
| Bonjour Mon stock constitué depuis mai...   | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 15:58 | |
| C'est déjà pas mal du tout... | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 16:02 | |
| Salut Romain  le bout de plastique fondu en bas c'est ta carte bleue  Joli stock le Mogami vient de rentrer chez moi  Je vois que tu aimes aussi les poissons volants  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 16:13 | |
| Hello Lionel, En fait ce que l'on ne voit pas sur la photo ce sont les 12 cartons de boites de volant et roulant pas encore déballés de mon déménagement.  J'en ai un peu vendu pour financer les flottants. a+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 16:29 | |
| Coucou les amis moi j'ai un tit stock mais comme beaucoup j’achète un modèle pour le faire et entre temps un autre me plait mieux et ainsi de suite depuis quelques années je dois faire mes "hikawa Maru" ou mon "HMS Hood " et à chaque fois un coup de cœur "Hermes" "Gagarin" "Agano" "Bismarck" "Soya" cela fait que le stock monte à chaque fois

Je sais je suis un tit joueur  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 16:31 | |
| | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 16:37 | |
| Bon ben du coup ce soir je vous fait une photo de mon stock de débutant  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 17:02 | |
| Viii y a plus qu'a  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 19:01 | |
| Et hop! Le Panzer 4 c'est un truc que j'avais acheté pour mon fils, mais il a perdu un morceau et a complètement laissé tomber... Du coup je pense le faire entre 2 batals pour me changer un peu, et triturer des pièces plus grosses que du micron  Le seul bateau pour lequel j'en chie à trouver de la PE, c'est le Mogami en version légère. Je n'ai trouvé que la version porte avion et lourde...  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 19:30 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 19:54 | |
| Bonjour à tous. Voilà un vieux sujet sortie du fin fond des archives du forum. Comme je viens de terminer mon aménagement, j'en ai profité pour faire un rangement dédié à mon stock. Il va me falloir 3 vies pour monter tout cela.       Il y a 5 à 6 autres boites dans mon atelier. Dans le principe, je n’achète plus rien à l’exception des kits auquel est associé un kit de détails des marques Infini Model ou Pontos. Bonne fin de journée. Amicalement. Alain. |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Mer 16 Oct 2019, 21:59 | |
| | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Jeu 17 Oct 2019, 07:09 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: L'état de mon stock... Jeu 17 Oct 2019, 09:15 | |
| va falloir que je vous montre le mien alors... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'état de mon stock... Jeu 17 Oct 2019, 12:37 | |
| Je veux voir Yuth  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
| L'état de mon stock... | |
|